Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prob de maths

Aller en bas 
+12
Lena Katina
LoVe9YoU
Filou
LazYRhiNo
~ Soad2Fun ~
WinSlaVeX
Ken
DeaTh2FuN
FinalWar Final4Fun
SinChWarS
Etern3L
BosSDaupH
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
...:::So
Invité




prob de maths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prob de maths   prob de maths - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:06

On est là pour résoudre des prob désolé si on en sait moin que vous , mais dans un autre domaine peut etre que c'est vous qui serai largué et donc une réponce qui explique et pas qui fait tourner en baton ou limite de la moquerie serait a éviter si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




prob de maths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prob de maths   prob de maths - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:48

ricou239 a écrit:
ouais cet exo c avec delta ( c'est court) mais l'otre 3 pages jvous le doneré un jour ou joré rien a faire

puis o moins sa vous laisse le temp de réffléchir allé un petit indice abc+ab+bc+ac+a+b+c=1000donc
a(bc+b+c)+bc+b+c+a=1000
(a+1)(bc+b+c)+a=1000
(a+1)(bc+b+c)=1000-a

on remplace bc+b+c par X

(a+1)X=1000-a
(a+1)X-1000-a=0
aX+X-a-1000=0
a(X+1)+X-1000=0

deja je comprend pas... que ca :
a(bc+b+c)+bc+b+c+a=1000
ca peut faire ca :
(a+1)(bc+b+c)+a=1000

ensuite y a une faute :
(a+1)X=1000-a
(a+1)X-1000+a=0
aX+X+a-1000=0
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

prob de maths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prob de maths   prob de maths - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:16

desolé mais ca sert a rien pour moi ce forum , a la limite aider quq1 si vraiment il a besoin mais bon...
C 'est pas en venant mettre ces probs sur le fdc qu'on apprend , stp c'est ridicule..
La seule chose qu'il doit faire , c'est aller chercher de l'aide vers son prof , vers ses parents ( prof particulier ) ou vers un pote..
Maintenant , lorsque ce post a été fait , il n'y avait pas encore ce "forum des devoirs" que je trouve mais totalement CON . Donc ce sujet n'etait pas vraiment "serieux" , mais je vois que vous prennez tout ca au serieux...pourtant ca fait deja plusieur jour que le post a été fait et aucune reponse valable n'a été donnée donc pour moi c'est pas grave de rigoler un peu vu que personne ne l'a aidé pour le moment...
Bref je suis pas contre d'aider les gens mais en ce qui concerne l'ecole , je passe ma journée labas et puis basta et je pense que pour la plupart , c'est pareil.
Moi je passe pas ma vie sur l'ordi (hum..) et donc quand je suis la , c'est pas pour faire des equations de math de primaire...

Tu m'decois Flo
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

prob de maths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prob de maths   prob de maths - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:15

Ba oui, sa me parait logique, sur internet on peu lui dire nimp et il se tapera une sale note. Demande a ton prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
BosSDaupH
Sergent chef
BosSDaupH


Nombre de messages : 157
RaNg sUr AR2 : 999999999
Date d'inscription : 23/06/2005

prob de maths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prob de maths   prob de maths - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:58

moi jai déja réussi y a une semaine dailleur il la rendu et jai eu 17 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob de maths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prob de maths   prob de maths - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob de maths
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Need help Maths . -_-"
» prob de pc
» prob d'ss =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot :: [ Coté devoirs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser