Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prob d'ss =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prob d'ss =( Empty
MessageSujet: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:03

j'voulais prendre des ss du jeu mafia, mais la touche impression écran marche pas, je peux pas coller la ss à partir de paint....help ouin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:12

essai d'appuyer sur alt + impr ecran (maintien alt enfoncé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:01

non il veut pas snif, vive mon PC qui a son caractère, voilà que pour me faire chier, il prend pas d'ss 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:23

sur ton jeu va dans option et raccourci clavier et tu regarde les raccourci y a surement un raccourci pour faire une SS saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:19

eh non :-\
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:03

et bin tu peut pas saute
ou sinon je connais pas la solution saute
Revenir en haut Aller en bas
oMeGa
Adjudant
oMeGa


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2005

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:08

pourtant dans ta signature il ya bien chaque probleme sa solution..... non lol winzz essaie dans le menu de ton jeu ou regarde si kan tapui sur imprim ecran el se mette pas dans un dossier du jeu dans le C:/
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:27

il y en a une éffectivement seulement je la dit pas j'ai pas envie on m'écoute pas alors bon.

PS:petit indice (programme)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:36

Prismatik tu sais tres bien que les sujets sont lu c est un peu stupide de reagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:05

quand on te sort t'ai monsieur je sais tout j'évite maintenant de dire et d'aidé parce que gen connais trot justement et je suis vraiment navré de m'intéréssé vraiment a pas mal de chose dans le domaine du pc malgré que j'ai passer un teste de technicien a ma boite pour le recrutement interne donc désoler de mettre instruit de plus en plus dans un domaine que je connais depuis 7 ans dans ma boite.
la tu crois pas que c'est un peut normal que je conaisse pas mal de chose maintenant ?
désoler dans savoir beaucoup plus que vous vraiment navrer.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:10

Bref si je t ai repondu de la sorte c est quil y a une raison.

Savoir s exprimer normalement sans te moquer des gens,ce n est pas dure pourtant?

Mais ca tu ne connais pas, bref hors sujet total

on reparle dU blem des SS
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:09

t'ai une sacré marrante toi dit donc nath.
qui c'est qui s'autorise a dire que je suis agréssif pour un poste de modérateur SAV t'ai vraiment comique et tu sais meme pas se que tu dit.
t'ai admin tu pete plus haut que ton derche (expression)
en tant qu'admin tu t'autorise le droit de jugé et dire des choses fausse par rappport a la situation (hors sujet oui certe)
mais la tu tant la perche pour que je répond avec se que tu a mis pour la proposition de modérateur SAV
tu te contredit comme tu le dit si bien AGRESSIF.
je ne veut pas etre modérateur avec des gens qui te juge et qui dise des sotises Very Happy ça m'arrive d'etre un peut courtois et comme je le dit renseigne toi sur moi quand j'aide une personne et tu vérra que ton agréssif passera a la chos que penseront les personnes que j'aide a un mot de GENTIL de m'aidé!!
dur dur dur d'assumé de nos jours n'est-ce pas nath!!
je ne respote pas sur se sujet démerder vous tout seul pour vos aides comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:11

revennont au sujet svp (tu me fatigue la)
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:42

ta cas pas raconté des conneries c'es tout maintenant t'assume.
je vais te donner a réfléchir pour te donner le droit de parler correctement comme tu le dit.
stop les bla bla et arrete de dire quoi que se soit sur moi.
tu me connais pas et tu sais vraiment pas comment je réagis alors stop les blablas ça suffit.
gueule le sur tout les tois que je suis un mec hyper agréssif gen rigole trot et la je me demande ou ça va terminé un nouveau ban peut etre ? je me demande a quoi va consisté se ban pour dire que je suis comme ça alors que ba non.
abus de pouvoir ou dur de reconaitre que lon se plante quand on parle d'une personnne et que lon dit des sotise ça oui c'est fort possible.
maintenant arrete de dire tu me fatigue ta cas pas dire des sotises ma chere ta cas tant prendre a toi meme ou a tous les autres ADMIN qui dise que je suis agréssif malgré un sujet totalement différent.
je peut meme te le prouvé et quand tu avait une emmerde qui tu venait voir sur msn ?
qui tu venait demandé quelque chose et a qui tu demandait conseil sur msn ? MOI et pourquoi tu vient me voir ? parce que tu sais que je peut t'aidé et aidé c'est etre gentil selon la chose ou tu veut que je t'aide ou que je connais donc c'est ça etre agréssif pour toi si on respecte le sujet de SAV ?
tu la vois ton érreur maintenant oui tu la vois et la se méssage na rien d'agréssif comme tu le vois il est sujet HORS SUJET mais bien sur tu prend le hors sujet pour dire et esquiver de répondre on le sans bien la!!
maintenant écoute tu fait se que tu veut sur ton forum gen est rien a ciré mais dans l'autre sans ne t'autorise pas a dire n'importe quoi sur les gens que tu ne connais pas.

t'aime pas admettre que tu te plante et c'est vraiment dur que tu dise
(désoler c'est vraie je me plante et je me trompe par rapport au jeux c'est pas pareil d'aidé des personnes)
ta pas l'impréssion d'avoir un peut de HONTE franchement!!
dire des choses fausses c'est tellement plus simple que de mettre a l'épreuve une personne qui pourrait aidé sont entourage a des problemes de pc içi on préfere le conflit et le téléphone arabe comme tu le dit si bien.
sujet clos nath t'ai juste de mauvaise fois assume!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:20

dans l'histoire, ça résoud pas mon blême...
si vous avez des embrouilles perso, ben tout est dit, c'est perso....
donc voilà quoi, je dis rien, mais évitez de vous châmaillez en public merçi.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:46

un truc perso qui est dit sur le forum et j'ai rien dit bon spo grave je souhaite que vous vous démerdez comme des grands et c'est vraiment dommage j'ai tout ce qu'il faut pour résoudre certains prob de certains mais voila moi je file pas des trucs aux leechers.
investisser vous dans une board vous comprendrez ce que c'est de taffé et d'avoirs les dernieres news en jeux anti virus ect....
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:13

bon j'vais être franc, moi j'avais un simple problême, C parti en sucette en quelques post, alors C bien bô, mais pas la peine d'être mauvais comme ça encore, sérieux...
tu dis que tu donnes pas tes conseils aux lécheurs, mais j'te fairais signalait que t'arrêtes pas, avec Nath, de te prendre la tête partout sur le forum, et on te dit rien, on te donne pas d'averto rien, ne dit pas le contraire, on est clément avec toi, on fait comme si on avait rien vu....T déjà le "chouchou" du forum, alors pas la peine d'en profiter, parce-que arrive un moment où il faudra qu'on se bouge !
alors j'vois pas pourquoi tu t'acharnes comme ça, parce-que y'en a plus d'un qui sont soulés des embrouilles (et C pas des personnes qui t'ont traitées de noob) donc zen zen zen....parce que moi aussi ça m'saoule, et Nath, ce que je viens de dire te concernes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:17

pourquoi t'ai agréssif comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:18

Bon sujet clo je vois pas pk il interviendrait encore dans cette topic

Moi j ai simplement repondu mais ca ne sert a rien dorenavant sil continue a attaquer ou devier le sujet averto au 3 eme virer c est bon voila moi ca me fatigue toutes ses queurelles.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:31

vous montrez l'éxemple vous etes agréssif et vous le prouvez c'est vraiment marrant.

ta vraiment trot honte de t'excusé franchement ça te fait si mal que ça de t'excusé alros toi la t'ai agréssif moi non al sujet est retourné maintenant que vous etes agréssif voyez vous en face.

etre agréssif ça vous autorisent de dire que je suis agréssif de partout archie faut madame girls excuse toi mdame c'est pas compliqué de le dire.
comment ta fait pour etre admin toi dit le moi.
admin donne le droit de dire a une personne t'ai agréssif ?
sur quelle sujet ta pas précisé (c'est sur les sujets en game et rien d'autre)

moi j'ai clos le sujet avant toi mais vue que tu est trot fier et que tu pete plus haut que ton derche tu connais l'expréssion maintenant.
madame a le droit de dire que tu est agréssif ba oui je suis agréssif de partout moli dit donc hein!!!

toi par contre regarde toi et relis toi quand tu poste et surtout lis bien le poste et en entier si possible car il faut te répété 40 fois la meme chose quand ta soit disant lus.

vérouille ban moi faite se que vous voulez gen est que faire mais par contre que je vous revoient pas donner un jugement sur tout autre personne parce que c'est moi qui viendrait vous remettrent en place personellement c'est vue et retenue dans vos tete j'espere OUI ok tout va bien alors faite gaffe a vos commentaier parce que je serait la.

PS:foss si tu veut quoi que se soit viens me voir en PV j'ai une autre façon de parlé crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob d'ss =( Empty
MessageSujet: Re: prob d'ss =(   prob d'ss =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob d'ss =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de pc
» prob dinstalaion
» BIG PROB >>> Battelfront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser