Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vaut mieux un responsable de clan ou 2?

Aller en bas 
5 participants

preferez vous un chef ou 2 chef pour ce clan?
un chef
Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Vote_lcap33%Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
2 chef
Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Vote_lcap33%Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
sa m'est egale
Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Vote_lcap33%Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:48

je vous laisse repondre
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:48

pour ma part c 2
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:52

je dit 1 mais c'est sur que 2 chef c'est plus facile. saute
moi j'ai dit 1 car comme ca c'est lui qui choisi de faire entrer ou de viré les membres du clan. fume
donc voila 1 pour les decision sur le clan et les membres.
et 2 pour le reste ce qui concerne le recrutement des membres. saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:56

Pour qun clan fonctionne bien c est 1 responsable de clan quil faut

si le clan s aggrandi vaut mieux etre 2 a gerer surtout si c est au dela des 10 membres. fume
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:09

2 manbre c mieu pour gerer le clan sinon 1 c bien
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:35

il faut juste ke les 2 leader du clan s'entende a merveille car si il sembrouille c'est le clan tout entier ki va ramasse
enfin je dit sa pr vous moi j'ai pa se pb la
Revenir en haut Aller en bas
noobxfury
Sergent
noobxfury


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2004

Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:12

moi je suis pire ke vous je dit pas de chef seulement une confiance mutuel doit etre faite regarder notre clan y a pas de chef tout le monde a son vote et nous decidons tous ensemble et ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:32

noobxfury a écrit:
moi je suis pire ke vous je dit pas de chef seulement une confiance mutuel doit etre faite regarder notre clan y a pas de chef tout le monde a son vote et nous decidons tous ensemble et ca marche tres bien

Obligtoirement il doit y avoir 1 responsable ,apres le restant c est une autre histoire ange

Je reviens au sujet 1 responsable obligatoirement non 2
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:52

il fau sur un chef mes si sen ai 2 ki son les meilleure ami je pense ke c mieu pour gerrer. par contre fo eviter les embrouille car sinon c droit dan le mur ke va allez le clan
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:44

bon bin la c egaliter voter tous plz!!
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:42

euh, je dirais que la meilleur d chose, c 3 chefs...
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:45

pk 3 explike toi stp donne tes opinion stp
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:46

escuse pour le language sms nath
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:48

éditer ça éxiste, 3 paske il faut un nombre impaire.

imagine, les 2 ils sont en complete contradiction, vous faites koi ? à 3 c soit tlm est d accord soit c 2 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:51

euh oui mes moi je pense que 3 sa fait quand meme un peu trop surtout si il y en a 1 qui se croit superieur...
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:57

XtremAPO a écrit:
euh oui mes moi je pense que 3 sa fait quand meme un peu trop surtout si il y en a 1 qui se croit superieur...

faites un tournoi entre vous.. et voyez ki est ki, ce que chacun peut faire, mais ça faut le faire si vous avez pas de gars assez charismatique pr gerer le clan. enfin, le meilleur c pas de chef, ou 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:59

ok mes ta voter si tu la pa fai fai le. et si tu veu venir o clan ta le topic our sa nesite pa.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:01

j ai voté y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:04

d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:12

Personelemen ca met egal a partir du momen ou il saven ce qu'ils font

PS: dans les APO il y a 2 chef
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:12

dacor mes il existe une solution pour l histoire du dacoor pas d acoor soit :

faire une game pour d epartager
soit se soumetre
soit discituter
soit faire piere feule papier sciseau
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:13

non je pense ke ken les 2 chef ne son pas daccor c a tout le clan de faire un sondage et voter
Revenir en haut Aller en bas
LuC4sAPO
Caporal chef
LuC4sAPO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2004

Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:58

Oui moi je dit que 1 c'est bien mais 2 c'est mieu pour entretenir un clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux un responsable de clan ou 2?   Vaut mieux un responsable de clan ou 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux un responsable de clan ou 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de mieux se connaitre
» Qui est responsable de ce clan?
» voulez vous que le clan world soit aussi un clan sur yuri
» a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser