Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de mieux se connaitre

Aller en bas 
+7
birdy
Anandoras
Ansem
alphaKiss
SoVsFaTaL
WinSlaVeX
nathalie
11 participants
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:45

Comme je me fais chier et que je n'ai pas pu takiner milan ( suite a sa réponse trés imprevue , je vais faire un long poste ( plutot rare pour moi, en essayant de ne pas faire beaucoup de fautes pour alphawins ^^ )

Pour ceux qui veule perdre du temps ou pour cesser la guerre pour quelque min ange

( J'ai oublier de dire que tout les participant recevront un lot ou une recompense par nathalie ,au choix )

Voili voilou on attaque les questions : Réponse dans l'ordre

1°) quel est votre tout premié pseudo , puis celui que vous utilisez actuellement ?

2°) Depuis combien de temps jouez vous a ra2 ou son expansion

3°) Votre m8 ( partenaire ) favoris ,

4°) Le pays ou "camps" que vous préféré jouer

5°) Le meilleur serveur d'aprés vous : wol ou xwis

6°) L'effet de votre premiere victoire aprés avoir recu tant de défaites

7°) La carte que vous aimez le plus (fairplay , fun games ... ) et celle que vous détestez .

8°) heuuu question bonus je vous laisse souffler un peu mdr

9°) Combien peut-on rencontrer de maps en QM ?(quick match) pour les connaisseurs ...

10°) Défouloir : donner son avis ou son coup de guele ( exemple :Max tu me fais chier avec tes questions a la con )

Celui qui repond a ce test fait vivre le forum et celui ki répond juste a la question 9°) aura une double récompense ... D'accord


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:51

Il n y aura pas de recompense ou ta vu ca toi !!!!!!

Ta un sacré culo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:58

lol mais si ne tinkiete pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:10

SoVsFuRy a écrit:
Comme je me fais chier et que je n'ai pas pu takiner milan ( suite a sa réponse trés imprevue , je vais faire un long poste ( plutot rare pour moi, en essayant de ne pas faire beaucoup de fautes pour alphawins ^^ )

Pour ceux qui veule perdre du temps ou pour cesser la guerre pour quelque min ange

( J'ai oublier de dire que tout les participant recevront un lot ou une recompense par nathalie ,au choix )

Voili voilou on attaque les questions : Réponse dans l'ordre

1°) quel est votre tout premié pseudo , puis celui que vous utilisez actuellement ?

2°) Depuis combien de temps jouez vous a ra2 ou son expansion

3°) Votre m8 ( partenaire ) favoris ,

4°) Le pays ou "camps" que vous préféré jouer

5°) Le meilleur serveur d'aprés vous : wol ou xwis

6°) L'effet de votre premiere victoire aprés avoir recu tant de défaites

7°) La carte que vous aimez le plus (fairplay , fun games ... ) et celle que vous détestez .

8°) heuuu question bonus je vous laisse souffler un peu mdr

9°) Combien peut-on rencontrer de maps en QM ?(quick match) pour les connaisseurs ...

10°) Défouloir : donner son avis ou son coup de guele ( exemple :Max tu me fais chier avec tes questions a la con )

Celui qui repond a ce test fait vivre le forum et celui ki répond juste a la question 9°) aura une double récompense ... D'accord

1) mon premier pseudo est koolshen1, mon pseudo actuelle SoVsArmX
2)je joue depus 1ans et demi
3)SoVsFaTaL ou GosTlegio
4)irak a fond!
5)WoL car plus de Fr
6)apres ma premiere victoire, ma rendu heureux de savoir que j'etait pas le plus nul!
7)map preferez: balancoire et tournoi B depui ke je sait la jouer
map detestez:heck
8)merci de laissez souffler LoL santé !
9)je crois qu'il y en a 11!
10)Coup de GueuL:j'en ai mare de l'engueulade avec milan et Cie, qu'il faut suivre a 3 oyu 4 endroit different!


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFaTaL
Sergent
SoVsFaTaL


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2005

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:25

1) mon premier pseudo est euhh mickael67
2)je joue depuis bientôt 2 ans
2)SoVsArmX
3)IraK
5)WoL sans hésitation
6)J'été au paradis mdr
7) la map que je préfère est balançoire ou heck celle que je déteste paris revisité ou visité lol je m'en souvient plus du nom sa prouve que je la joue très souvent
8)Ah il serait temps D'accord
9)Franchement je c'est pas je croit 10
10)ça me dérange pas de répondre au question
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:20

ta question 9 n'as pas de réponse.

en effet il y a des différence ( et donc le nombre total aussi ) entre wol et xwis; ha et elle changent aussi , sur xwis.

Histoire de mieux se connaitre Jtaicasse6nn
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:46

ok alors

1) ansem et (jaurai bien aimé le garder mais clan oblige) maintenant worldxnul

2)joue depuis deux ans mais depuis 2 mois en serveur et a rythme iregulier

3)ben avant cété laly parce quelle mentrainer et maintenant jen ai pas

4)irak c'est bien pour les debutants et un couple devastateur dans une transport dca c'est sadique énerver ! jaime ca grenade

5)je joue que sur wol mais xwis a lair bien (selon les dires de kiss)

6)premiere victoire:"ca yes je suis un noob experimenté!!!"

7)toute les cartes ou c'est des villes et non la campagne sinon detesté c'est....je men rappelle plus lol

8)ok daccord je vais me chercher une biere santé !

9)je savait meme pas ce que c'est qun battle clan donc un quick match...(oui winzz jai 3 metro de retard et alors t'es jaloux mdrr) allé on va dire 69

10)Pourquoi y a t'il tant de cailles dans la rue???Moi je dis un bon coup de shotgun et on en parle plus... rambo

Jai gagné quoi?? hein?
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:37

Hum je sais pa je vais voir sa avec nath saute ( en tt cas sa seras une trés belle recompense tkt pa ) love


Dsl pour la question 9de ne pas avoir preciser le serveur , mais je vais dire WOL vu que la majorité jouent la haut ange
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:50

SoVsFuRy a écrit:
Comme je me fais chier et que je n'ai pas pu takiner milan ( suite a sa réponse trés imprevue , je vais faire un long poste ( plutot rare pour moi, en essayant de ne pas faire beaucoup de fautes pour alphawins ^^ )

Pour ceux qui veule perdre du temps ou pour cesser la guerre pour quelque min ange

( J'ai oublier de dire que tout les participant recevront un lot ou une recompense par nathalie ,au choix )

Voili voilou on attaque les questions : Réponse dans l'ordre

1°) quel est votre tout premié pseudo , puis celui que vous utilisez actuellement ?

2°) Depuis combien de temps jouez vous a ra2 ou son expansion

3°) Votre m8 ( partenaire ) favoris ,

4°) Le pays ou "camps" que vous préféré jouer

5°) Le meilleur serveur d'aprés vous : wol ou xwis

6°) L'effet de votre premiere victoire aprés avoir recu tant de défaites

7°) La carte que vous aimez le plus (fairplay , fun games ... ) et celle que vous détestez .

8°) heuuu question bonus je vous laisse souffler un peu mdr

9°) Combien peut-on rencontrer de maps en QM ?(quick match) pour les connaisseurs ...

10°) Défouloir : donner son avis ou son coup de guele ( exemple :Max tu me fais chier avec tes questions a la con )

Celui qui repond a ce test fait vivre le forum et celui ki répond juste a la question 9°) aura une double récompense ... D'accord

1) mon premier pseudo est Gostlegio, mon pseudo actuelle Gostlegio
2)je joue depus 1ans et demi
3)sovsarmx
4)irak en force
5)WoL plus de monde et de fr
6) ma premiere victoire... j'ai deja gagner moi ? non lol je rigole j'etait content de moi oui..
7)map preferez: balancoire
map detestez:eu pacifique sud
8)a un peut d'air
9)je crois qu'il y en a 12 c'est sa ?
10)eu coup de coeur les rpg
eu coup de guele les enguelade lol
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:13

1 -> Mon premier pseudo était : Flooe
2 -> Je dirai 2 ans mais 6 mois en on-line
3 -> M8 Pref euh ben euh Fury ma beaucoup appris
4 -> Irak , pk je ne c'est pas mais j'aime bien
5 -> Pour moi wol , car il y a plus de French
6 -> Ma première victoire ? je m'en souviens pu , quel importance , pour moi le plus important est que le fiate je perde encore et donc que j'ai encore beaucoup d'heure de jeu devant moi pour progresser .
7 ->Ma carte pref , lbl et mes détesté ce sont celle avec les batailles navales
8 -> 2min pour rep à 7 questions , 30 min pour récupérer mdr
9 -> Je dirai 11 ou 12 , je ne c pas du tout .
10 ->Arrétez avec cet prise de tête de ce maphack , de tte façon c sur , c'est réglé qu'il le faisai ou non ben ca ne risquera pu , car personne n'est trop con pour le refaire . Als svp rendez cet ambiance convivable a ce forum entier love [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:21

1- mon premier pseudo birdy1972
2- je joue depuis 1 ans 1/2
3- partenair favorie FiGhTRaQ alias doris
4- je joue irak car je suis noob lol et de temps en temps je prend allier mais je reste noob ouin
5-si on veux se prendre une racler on va sur Xwis si on veux avoir une chnace de gagner on va sur WOL sa depand de son etat d'esprit lol
6-ben en faite ma premiere game etais une fast game j'ai ggcontre un mec qui jouais comme moi ^pour la prmiere fois et comme c'etais qu'un jeux et que je suis un vieux con de 33 donc desole je suis pas monter au plafond de bonheur santé !
j'ai prie plus de plaisir a perdre meme des fois contre des mec super cool avec qui je parle encor love
7_ la map que je prefere c'est enfer en 2 vs 2 sinon little big lake meme si je suis nul dessus lol
et je deteste toutes les map a derick il sont lent c'est ingenieur ouin je me les fait bouffer a tout les coup lol
8-pas le temps de souffler panpan
9-si je me plante je suis vraiment nul je doit etre le mec qui joue le plus fast game sur le forum 250 pour ce moi ci
bon je commence carte hivers 4 map
carte 1 vs 1 originel fond vert 3
carte 3 joueur 1
carte 4 joueur fond vert 3 map
carte j'aime nager 2
total:13 map
j'espere pas m'etre tromper saute
10-pas de coup de geule j'espere seulment que vous fassier de bonne game et que wol perdure encor longtemps
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:26

desole oublier de dire mon pseudo sur WOL FiGhTFuN
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:36

mon tout premier psedo été : setzerff6
je joue depuis environ 4 ans
partenaire favoris : sam ou max(bestxarmy) (voir mon avatar) saute
je joue allier et toujours allier
serveur prefere :xwis mais pas assez de monde dommage.
la premiere game que j'ai gagner je tenais avec sam et on ete parti o milieu a 2 je men souvien encore. c'été super.
map prefere : enfer, balancoire, ou pour jouer equitable une carte de yuris.


Fallait faire ce genre de truc beaucoup plus tôt, tous des boulets saute
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:00

1) mon premier pseudo ben c tchekit

2)je joue depluie 1 ans et demi

3)partenaire je joue avec tous

4)pays c irak

5)serveur c wol (mais bon les gens joue ou il veule)

6)ma premiere victoire c t contre kidini je venait de commencer ar2 jaitais content de le battre

7)map que jaime bien c balancoire pacific sud montana celle que jaime pas enfer

saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:53

1) 1er pseudo : geobioman pseudo actuel : geobioman

2) 6 mois

3) tchekit ; CONAN190 ; dtponline

4) usa corée et irak pour le fun

5) xwis et wol je fais les 2

6) 1ere victoire , cétait contre tez10 si je me souviens bien

7) lbl , tour B, cs ,et montana
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:08

pourquoi vous vous arretez a la 7?
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:07

parcfe que j'ai pas envie de repondre aux autres, elles ne sont pas interressantes et parce que je n'ai rien à dire sur les autres questions voilà
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:33

bon alors:
1) premier pseudo: Olthib69
psedo actuel: SoVsFiNaL
2)je jou depuis environ 2 ans mai g ft une grosse pose de 6 mois au milieu sa fait pa lontemps que j'ai repris...
3)mon m8 preféré: SoVsS3Xy^^ mdr
4) irak pour toujours
5)hum je mamuse sur WOL malgré les cheaters alors que sur XWISS je... zzz
6)première victoire: "ah g compri il c'est deco parceke sa laguait tro" mdrrrrrr
7)jadore heck elle est presque parfaite pour moi
par contre ile de guerre.. quel con !
8)merci de me laisser soufflermais j'ai vite envi d'aller jouer a ra2
9)alors la je repond comme les autres parceque je n'ai aucune idee donc on va dire ...12 lol ivre
10)Sans cheat et sans wash sur WOL XWISS diparaitrait ce qui ne serai pa plu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mieux se connaitre   Histoire de mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'un jour histoire de toujours...
» Les + mieux position au lit... ;-D
» le meilleur joueur sur ra2 qui dit mieux lol
» a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !
» L'histoire du clan sinch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser