Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ali_rege
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:27

qd le play est commencé et que the swallow of cum commence , c très difficile d'etre en phase avec le jeu, on manque de tact du coup , c mon avis , jaimerai savoir ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:38

moi je vois pas de quoi tu parle si c est un jeu ou pas precise un peu plus pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39

pour pas ramer , il fo ke tu te létale sur les seins mec , surtout juska la dernier goutte double ration de foutre , c du bon cum de doner kebab.
Revenir en haut Aller en bas
ali_rege
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: ah excuse   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39

ben c a propos de scat chronos
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:40

jamais branché le vsp600 sur une BXleader mec tu glucose the sound FFS , sinon je subit une siscion de moi meme , voyez.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:41

mdr mdr mdr comprend rien du tout a vos discutions
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:41

j'ai bien entendu scat? japanese scat au moins? pas de la merde jamaicaine ! tsss
Revenir en haut Aller en bas
ali_rege
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: oui daccord je pige mieux du cou   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:42

oui c du scat qui améliore les transpositions ds le jeu
en fait une bonne dose te donne plus d'energie que la jamaicaine
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:43

perso j'aime bien joué avec les américain , la scat us air force ca dope sec kan tu fight the cum in the game.
Revenir en haut Aller en bas
ali_rege
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: JSUIS PA D4ACCORD   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:46

parce que le cum us bosster , la prise au jeux est nettement moin bonne
je c pas trop ce que ten pense , mais d fois lancienne version me paraissait plus digerable que le cum 1.2 qui passe pas tjrs bien
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:52

ya jamais eu mieux depuis le CUM heavy hardcore 1.2 chinese 3000XFtwingo-turbo-rallye , avec sa tu swallow the people a sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:52

si vous pouviez écrire en français SVP
ça arrangerait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ali_rege
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: qqun qui compren   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:55

exact c ca quand on maitrise a fond le jeu , et a force de changer leur cum , on va etre noyé de foutre et la ca va commence a occasionner des probleme au niveau de la frequence de jeu, mais bon le meme probleme t arrivé , alors que faire pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:57

@Eurowinzz : tinkiet c un dialogue de proGamer si tu capte pas tout c pas grave Wink
@ali : inch allah mayo ketchup sauce blanche au cum de murat , tu prend un bon kebab ca remplce le cum Us , et tu Tk tout le people , finger in the nose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:59

bon si vous me répondez pas un truc du genre "CT pour délirer" ou "ça C ci, ça C ça...." je verrouille
enfin dans tous les cas je crois que ce sera verrouiller en faite fume à moins que vous ayez une explication logique
Revenir en haut Aller en bas
ali_rege
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: non non   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:01

je prefere de loin la levrette alsacienne ,tiré du jeu, tu embroche la tchaille par la queue , et tu le soulève tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:02

ouais bon, foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Empty
MessageSujet: Re: a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !   a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a non j'ai pris asser de cum shot comme ca , ca ram !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme .........
» comment creer des carte de jeux comme les carte non-oficiel
» y fodrait faire des cibles comme chez les euro
» Pourquoi les hommes sont comme les toilettes publiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser