Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La 1ere SS est elle trafiqué?

Aller en bas 
+9
-_['WinBooS']_-
LazYRhiNo
Rémy
EuroAngE
LoVe9YoU
SinChVieT
Alexandre
DeaTh2FuN
nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La 1ere SS est elle trafiqué?
oui
La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Vote_lcap78%La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
non
La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Vote_lcap17%La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je ne sais pas
La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Vote_lcap5%La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:41

LazYRhiNo/I2omain a écrit:
Viet tu joue sur xwiss?
je rêve tout le monde me parlais de xwiss en tant que paradis des bons joueurs
ou tout les cheaters etaient bannis ...........
bah j'ai du faire un rêve éveillé ^^

edit: bon je vien de voter et j'ai vu les resultats
1 vote non!
alors la chapeau viet a été assez malin pour voter non
(he oui apres avoir prouver 2 fois de suite qu'on map hackais on ne doit pas etre une lumière)
Toute facon toi le noob ferme ta grande gueule t k'un bouffon tu fait le malin mais on t'ecrabouille tu es pourri tu sai pas jouer apré tu vien parler avec nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:52

lol bah oui il peu parlé ya pas besoin d'etre fort pour te parlé, suffit d'etre un temps soit peu intelligent pour rire de toi mais a part sa pas de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:02

SinChOwNr a écrit:
Odyssee84 a écrit:
DeathKill a écrit:
Odyssee84 a écrit:
DeathKill a écrit:
nan mdr
qu'est ce que t'en sais ?

Je sais c'est tout. =)
je suis pas sur
croi pas t'es fort t'es tout pérav mon gar
Les mecs de xwiss t'ecrabouille
fait 27 Win dafiler en BC apré revien nous voir Wink
je m'en fou des bc

tu peu faire autant de win d'affilé je peu en faire autant suffit de battre que des noob Very Happy

et puis même si je veu, je peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:52

ca veut dire quoi tout ca ? c pas pcq qu'il perd qu'il est le moins fort , viet tu m'a gagné sur cs et alors jte tape 10 win d'affilé si tu veux , ownr t' es grossier et denuée de toute intelligence , tu te permet de traiter les autres et de leur demander de la fermer pcq ils sont moins fort? c un jeu oo reveille toi , dans la vie si ca tombe ils sont bcp + intelligent que toi et n'ont pas que l'ordi dans leur vie (super-man a la rescouse du people du forum) alors maintenant t'arrete d' insulter , moi perso jm'en fous que quq1 map ( dans les sinch c viet c ca?) , serieusement , mais arrete un peu de dire des grossierté ou te prendre pour superieure pcq sinon jvé te montrer ce que c quand on est inferieure, compris?
Sur ce , je sais pas cmb y faudra de clan pour que vous compreniez qui a certaines personnes qui sont trop gamin POINT FINAL fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:58

deja moi perso des cheaters je m'en fou
des bc aussi
et pareil pour les tournois

alors pourquoi j'en fait
c'est simple je veu juste m'amélioré pour faire de bonne game avec les autres mais c'est tout... moi si je croisse un cheater c'est un defi pour moi que d'essayé de le battre Very Happy

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:02

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:04

Ring Master a écrit:
pareil
super quelqu'un qui pense comme moi ange

une game ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:05

anywhere , anytime (enfin c de bien grand mot pcq la suis occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:07

Ring Master a écrit:
anywhere , anytime (enfin c de bien grand mot pcq la suis occupé)
dommage Sad

ta voté ?


P.S. : qui a mis l'option "non", elle sert a rien, mais enlevé la bordell mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:08

g mi ui bien sur mais perso jmen fou qu'il map
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:15

Surtout l'option " Je Sais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:18

DeathKill a écrit:
Surtout l'option " Je Sais pas "
si elle sert pour ceux qui comprenne rien a la vie
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:22

Ce qui comprenne rien a la vie ne post pas ou ils autront honte de voté je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:42

DeathKill a écrit:
Ce qui comprenne rien a la vie ne post pas ou ils autront honte de voté je sais pas Razz
la preuve que non

il vote non
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:44

Pour alex et remy.

Ce sondage a été placé ici pour 1 debat bien précis.

Ce n est pas parceque vous,vous pensez avoir raison que ca l est.

De plus ce sondage est plutot pour l ensemble ,le restant je devrais dire du clan sinch.

Quils réalisent que leur reponsable de clan si c est bien lui que c est 1 cheater.

Citation :
Viet tu joue sur xwiss?
je rêve tout le monde me parlais de xwiss en tant que paradis des bons joueurs
ou tout les cheaters etaient bannis ...........
bah j'ai du faire un rêve éveillé ^^
XWIS na jamais été le paradis
Tu te gourre va faire 1 petit tour sur strike team va voir la longue liste de cheater.

Bref en revennant au sujet grillé en beauté un fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:47

prenez la pose... souriez vous ete filmé La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 3375111175450799wl


P.S. : j'avais pas de camera donc j'ai sorti l'appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:02

Mais en fête Viet c'est qui ? lol désolé je suis un peu a la rue mais moi je suis pas TOUTE l'actuallité alerte rouge 2 Smile
enfin nath le sondage c'est quand même " vous avez une preuve flagrante qu'il triche : Pensez vous qu'il triche ? " Mais moi j'ai pas encore voté e je vais surement jamais voté ouin santé ! ange


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:05

BesTxAngE a écrit:
Mais en fête Viet c'est qui ? kayron? lol désolé je suis un peu a la rue mais moi je suis pas TOUTE l'actuallité alerte rouge 2 Smile
enfin nath le sondage c'est quand même " vous avez une preuve flagrante qu'il triche : Pensez vous qu'il triche ? " Mais moi j'ai pas encore voté e je vais surement jamais voté ouin santé ! ange
viet Arrow armx Arrow ultimdark Arrow etc etc

pourquoi tu voterai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:11

Bah le sondage sert un peu a rien Wink enfin se n'est que mon avis mais en tout cas je ne vois pas ou est le mérite pour un joueur de gagner alors qu'il triche si un tricheur pourrait m'expliquer Smile santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:15

Le pire c est les sinchs qui ont voté contre alors que les faits sont la mdr

On appelle ca se faire endoctriné.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:24

En même temps se qui est bien avec viet c'est que c'est TOUJOURS lui qui vient nous mettre la preuve qu'il triche et sa c'est déja pas mal
Citation :
On appelle ca se faire endoctriné

Ouai t'as raison sa doit surment être une secte quand on te fait entrer on t'envois le map hack et on te dis de toujorus être du coté du "chef "
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:32

Citation :
En même temps se qui est bien avec viet c'est que c'est TOUJOURS lui qui vient nous mettre la preuve qu'il triche et sa c'est déja pas mal

C est la 2eme fois il me semble D'accord

On dfit pas jamais 2 sans 3? ange
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:40

Comme quoi on peut dire "tricheur un jour, tricheur toujours" mdr ) c'est dur a perdre les habitudes
PS: au fait j'ai voté fume lol santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:49

je me suis beaucoup marrer marci angelapo.
La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Trafiqu9yr.th
vous etes le maillont faible aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:47

oui mais le seul qui a pas voter c birdy car il dit ya pas de map hack sa me fait bien marrer, j ai mm pas reussi a lui faire ouvrir grand les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ere SS est elle trafiqué?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere compagnie
» qu'elle bon antivirus doi je choisir?
» les photo que j'ai mis sont-elle fausse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser