Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La 1ere SS est elle trafiqué?

Aller en bas 
+9
-_['WinBooS']_-
LazYRhiNo
Rémy
EuroAngE
LoVe9YoU
SinChVieT
Alexandre
DeaTh2FuN
nathalie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La 1ere SS est elle trafiqué?
oui
La 1ere SS est elle trafiqué? Vote_lcap78%La 1ere SS est elle trafiqué? Vote_rcap
 78% [ 14 ]
non
La 1ere SS est elle trafiqué? Vote_lcap17%La 1ere SS est elle trafiqué? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je ne sais pas
La 1ere SS est elle trafiqué? Vote_lcap5%La 1ere SS est elle trafiqué? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:06

Votre avis faut quil soit clair et net.

Voici le lien pour voir les 2 SS

https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4180
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:14

qu'est ce que tu fait compliqué nath

je met les SS pour ceux qui ne l'on pas bien vu cool-blue

La 1ere SS est elle trafiqué? Rizmo53qz



La 1ere SS est elle trafiqué? Contremap4nn


pour moi ca ne fait aucun doute Cool
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:23

Les chiens bourré sa existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:26

Sondage inutile. Si tu regarde bien, en bas de la base y a du noir sur un batiment. Moi je trouve que ça parle tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:29

Alexandre a écrit:
Moi je trouve que ça parle tout seul...


pas a tout le monde pourtant...

edit : nath c'est pas "la premiere SS " plutot que tu voulais dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:34

Alexandre a écrit:
Sondage inutile. Si tu regarde bien, en bas de la base y a du noir sur un batiment. Moi je trouve que ça parle tout seul...
c'est pas un batiment c'est le minerai cool-blue

Citation :
edit : nath c'est pas "la premiere SS " plutot que tu voulais dire ? ^^
j'édit ca cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
SinChVieT
Sergent chef
SinChVieT


Nombre de messages : 107
RaNg sUr AR2 : sans grade
Date d'inscription : 18/08/2005

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:43

pour repondre a bestxange qui dit que je peux pas tenir sur xwiss je lui repond seulement que sur xwiss le mois dernier j'ai finit rang 11 16 win 4 lose 388 points donc kil la boucle je parie qu'il fera jamais mieu de sa vie mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:52

sans etre mechant pour moi c trafiquer juste a voir les deux ss avec trajectoire de chiens c est flagrant....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:07

SinChVieT a écrit:
pour repondre a bestxange qui dit que je peux pas tenir sur xwiss je lui repond seulement que sur xwiss le mois dernier j'ai finit rang 11 16 win 4 lose 388 points donc kil la boucle je parie qu'il fera jamais mieu de sa vie mdr mdr
je pourrai en faire autant en utilisant le map hack Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:09

nan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:13

DeathKill a écrit:
nan mdr
qu'est ce que t'en sais ?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:30

Odyssee84 a écrit:
DeathKill a écrit:
nan mdr
qu'est ce que t'en sais ?

Je sais c'est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:32

DeathKill a écrit:
Odyssee84 a écrit:
DeathKill a écrit:
nan mdr
qu'est ce que t'en sais ?

Je sais c'est tout. =)
je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:34

Stop le hs merci 0/10


Pour en bas de la ss , même si c'est le minerai , il ne peut pas avoir de noir c'est pas possible , ensuite la ou y'a le minerai bleu , j'ai jamais fait un trait aussi droit en scootant , pour moi il y a map hack , déjà avant de poster la ss entière il n'avait mit qu"un bout , déjà ca c'est bizare , un autre coup sur une map il nous avait dit qu'il avait rajouté du noir , trop de chose avec son radar , normal s'il map loool

je comprends ton niveau avec un radar tjs on newbie


GG NO RE
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:44

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
Pour en bas de la ss , même si c'est le minerai , il ne peut pas avoir de noir c'est pas possible
ca je le savais

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
ensuite la ou y'a le minerai bleu , j'ai jamais fait un trait aussi droit en scootant
oui lol moi aussi et pourtant j'en est fait des games un soir avec lazymaxxx sur balancoire
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:46

Odyssee84 a écrit:
...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
Pour en bas de la ss , même si c'est le minerai , il ne peut pas avoir de noir c'est pas possible
ca je le savais

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
ensuite la ou y'a le minerai bleu , j'ai jamais fait un trait aussi droit en scootant
oui lol moi aussi et pourtant j'en est fait des games un soir avec lazymaxxx sur balancoire

ody relis le post de nath le but est de donné son avis et pas de reprendre ce que l'on dit est argumenté
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:47

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
ody relis le post de nath le but est de donné son avis et pas de reprendre ce que l'on dit est argumenté
mon avis je l'ai deja donné plusieurs fois

je vais voir dans les autres et faire un copié coller de tout ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
SinChVieT
Sergent chef
SinChVieT


Nombre de messages : 107
RaNg sUr AR2 : sans grade
Date d'inscription : 18/08/2005

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:52

Odyssee84 a écrit:
SinChVieT a écrit:
pour repondre a bestxange qui dit que je peux pas tenir sur xwiss je lui repond seulement que sur xwiss le mois dernier j'ai finit rang 11 16 win 4 lose 388 points donc kil la boucle je parie qu'il fera jamais mieu de sa vie mdr mdr
je pourrai en faire autant en utilisant le map hack Boulet

ah oui mapper sur xwiss?? t'est pas malin toi sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:58

SinChVieT a écrit:
Odyssee84 a écrit:
SinChVieT a écrit:
pour repondre a bestxange qui dit que je peux pas tenir sur xwiss je lui repond seulement que sur xwiss le mois dernier j'ai finit rang 11 16 win 4 lose 388 points donc kil la boucle je parie qu'il fera jamais mieu de sa vie mdr mdr
je pourrai en faire autant en utilisant le map hack Boulet

ah oui mapper sur xwiss?? t'est pas malin toi sa se voit
bin apparament non mdr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:59

SinChVieT a écrit:
Odyssee84 a écrit:
SinChVieT a écrit:
pour repondre a bestxange qui dit que je peux pas tenir sur xwiss je lui repond seulement que sur xwiss le mois dernier j'ai finit rang 11 16 win 4 lose 388 points donc kil la boucle je parie qu'il fera jamais mieu de sa vie mdr mdr
je pourrai en faire autant en utilisant le map hack Boulet

ah oui mapper sur xwiss?? t'est pas malin toi sa se voit

tu es bien passé toi aide
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:02

t alor tu peux mapper sur xwis;) suffi de pas te faire chopper lol mais j'ai une question t'as répondu au sondage viet ? mdr j'vois même pas pourquoi y'a sondage il devrait y'avoir reset et il va y'avoir reset Wink et pour xwis sa veut rien dire j'vais t'montrer que moi aussi je peux le faire et qu'ya pas besoin d'être une star pour savoir faire sa y'a des noob sur xwis comme dans tous les serveurs Wink en tous cas moi j'me prend pas pour un bon et je ne map hack pas et le pire c'est que t'assumes même pas et tu penses me battre mais viens me jouer sans map hack ( ne m'dis pas que contre moi tu map pas lol ) en tous cas je vois même pas comment tu peux encore te la ramener et c'est pas pour en rajouter mais bon dans l'autre post y'a eu insulte donc les admin ... m'enfin ... aller a ++ dans une game Wink santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:02

Alexandre a écrit:
Sondage inutile. Si tu regarde bien, en bas de la base y a du noir sur un batiment. Moi je trouve que ça parle tout seul...

j'ai dit exactement pareil alex mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:18

Viet tu joue sur xwiss?
je rêve tout le monde me parlais de xwiss en tant que paradis des bons joueurs
ou tout les cheaters etaient bannis ...........
bah j'ai du faire un rêve éveillé ^^

edit: bon je vien de voter et j'ai vu les resultats
1 vote non!
alors la chapeau viet a été assez malin pour voter non
(he oui apres avoir prouver 2 fois de suite qu'on map hackais on ne doit pas etre une lumière)
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:36

Odyssee84 a écrit:
DeathKill a écrit:
Odyssee84 a écrit:
DeathKill a écrit:
nan mdr
qu'est ce que t'en sais ?

Je sais c'est tout. =)
je suis pas sur
croi pas t'es fort t'es tout pérav mon gar
Les mecs de xwiss t'ecrabouille
fait 27 Win dafiler en BC apré revien nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:39

BesTxAngE a écrit:
t alor tu peux mapper sur xwis;) suffi de pas te faire chopper lol mais j'ai une question t'as répondu au sondage viet ? mdr j'vois même pas pourquoi y'a sondage il devrait y'avoir reset et il va y'avoir reset Wink et pour xwis sa veut rien dire j'vais t'montrer que moi aussi je peux le faire et qu'ya pas besoin d'être une star pour savoir faire sa y'a des noob sur xwis comme dans tous les serveurs Wink en tous cas moi j'me prend pas pour un bon et je ne map hack pas et le pire c'est que t'assumes même pas et tu penses me battre mais viens me jouer sans map hack ( ne m'dis pas que contre moi tu map pas lol ) en tous cas je vois même pas comment tu peux encore te la ramener et c'est pas pour en rajouter mais bon dans l'autre post y'a eu insulte donc les admin ... m'enfin ... aller a ++ dans une game Wink santé ! ange
Moi je t'es jouer et je t'es défoncer largement mdr Merci Kayron pour la teknik elle é trop pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ere SS est elle trafiqué? Empty
MessageSujet: Re: La 1ere SS est elle trafiqué?   La 1ere SS est elle trafiqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ere SS est elle trafiqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere compagnie
» qu'elle bon antivirus doi je choisir?
» les photo que j'ai mis sont-elle fausse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser