Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SS pour prismatik

Aller en bas 
+2
nathalie
WinSlaVeX
6 participants
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

SS pour prismatik Empty
MessageSujet: SS pour prismatik   SS pour prismatik Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:45

voila ce que je vien de lire
Code:
avant la remise a 0 des points 11 wins 784 points j'ai arréter de joué car les mecs qui on des points parte en courant en regardant des stats comme ça y compris dauphzeus avec son MF.

alors je repond simplement par quelque SS...

SS pour prismatik Surfnwiz4dq

SS pour prismatik Surfnwizre4kl



SS pour prismatik Wizardrik5fl

on ma dit que c'etait tes 2 pseudo comme j'ai pris SS si c'est bien toi les pseudo alors tu comprendra que je me barre pas en courant =)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SS pour prismatik Empty
MessageSujet: Re: SS pour prismatik   SS pour prismatik Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:20

Uhm bizzare ou alors il a 1 raison.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

SS pour prismatik Empty
MessageSujet: Re: SS pour prismatik   SS pour prismatik Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:20

au début j'avais MF et vue que je connais bien MF je me suis dit MF me prend la tete a ne pas accepter cette partie alors
-->création de partie ou je sais plus quoi.
j'ai désactiver MF apres et 11 fois je t'ai et 11 fois impossible de te joué et MF était désactiver si mon MF est désactiver normalement il prend les parties ça le fait avec tous le monde sauf toi pourquoi ?

ces images dates d'il y a + de 1 moisç afait 1 mois que j'ai pas joué et j'ai pas envis de rejoué de suite ça m'intérésse pas je vérrait plus tard.
je suis en vacance je vais partir 1 semaine.

en attendant tous les fr que j'ai vue on zapé sauf 1 ou je suis rentré dans ça partie et j'ai quitter apres 3 mins parce que ça ma souler de voir des phrases stile c'est la derniere fois que je joue alors que c'était la 1ere game contre et pour lui faire plaisirs FREE WIN comme ça il me fait plus chier.

voir des phrases comme ça vous en pensez quoi ? "c'est la derniere fois que je te joue alors que c'était la 1ere fois que je joueait contre lui"
et j'ai meme pas dit un mot en game ça me fait trop pitier des joueurs comme ça.
super ambiance franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

SS pour prismatik Empty
MessageSujet: Re: SS pour prismatik   SS pour prismatik Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:25

smolder , je veux bien faire 100 tournoi avec toi , je le jure devant dieu , les points m'importe peu , ce qui compte c te jouer , viens me jouer ... stp
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SS pour prismatik Empty
MessageSujet: Re: SS pour prismatik   SS pour prismatik Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:19

VienTbatr a écrit:
smolder , je veux bien faire 100 tournoi avec toi , je le jure devant dieu , les points m'importe peu , ce qui compte c te jouer , viens me jouer ... stp

Citation :
ces images dates d'il y a + de 1 moisç afait 1 mois que j'ai pas joué et j'ai pas envis de rejoué de suite ça m'intérésse pas je vérrait plus tard.
je suis en vacance je vais partir 1 semaine.

Citation :
"c'est la derniere fois que je te joue alors que c'était la 1ere fois que je joueait contre lui"

un c'est notre 5eme game

j'avais un objectif je voulais pas l'enrayé

desolé de te faire pitié

ta freewin je m'en foutais un peu c'est pas les points que tu m'aportais...

& si tous les fr ont zapé moi je t'ai laissé rentré & je t'ai joué, perdre une foi ok 2 foi j'evite c'est tout & vu que je savais pertinament que j'alais perdre j'ai joué ma chance une foi c'est tout & puis on en a deja parlé je crois alors si sa t'amuse de ressortir les convers remet la convers msn... aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

SS pour prismatik Empty
MessageSujet: Re: SS pour prismatik   SS pour prismatik Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:50

gen est marre des réflections comme ça j'évite de joué une 2 eme fois.
t'ai la pour joué pour le fun joue c'est tout prend pas la tete et ça me gonfle vraiment de voir que vous jouerez plus avec votre pote en tournois qu'une autre personne ou vous etes sur de perdre.
jamais on progresse si on ne joue pas plus fort que soit.
perdre des points gen est rien a ciré la preuve c'est surtout se qui est dit en game qui me soule vraiment et c'est bien pour cela que j'ai bien décidé de faire durée l'écart de temps sur ra2 quand je fait une pose maintenant elle seras de 6 mois au lieu de 3 ça prend la tete des joueurs comme ça et c'est une perte de temps autant passer a autre chose comme ça famille que de perdre son temps a faire un classement qui seras reset par la suite et a voir des petites phrases comme ça aussi.

on en a parler et alors j'ai pas envis de me tapé tout des joueurs comme ça qui te zape parce que tu lui a mis la volé ou que ça allait beaucoup trop vite pour lui stop.

moi je me prend plus la tete joué qui vous voulez moi ou pas on me revérras pas de si top pas dans 4 mois a mon avis + que ça.
Revenir en haut Aller en bas
SinChVieT
Sergent chef
SinChVieT


Nombre de messages : 107
RaNg sUr AR2 : sans grade
Date d'inscription : 18/08/2005

SS pour prismatik Empty
MessageSujet: Re: SS pour prismatik   SS pour prismatik Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:22

moi je veux te jouer quand tu veu meme si je lose vien je t'anatd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS pour prismatik Empty
MessageSujet: Re: SS pour prismatik   SS pour prismatik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SS pour prismatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre profil?
» Prismatik le retour
» pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
» Note pour Tous, A LIRE pour un Meilleur Fonctionnement
» Concours pour poster sa candidature pour rentrer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser