Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde

Aller en bas 
+2
mars130
lordx
6 participants
AuteurMessage
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:45

boujour ici c est pour montrer ceux qui kick pour rien
moi je rentre et je dit bonjour pouf on me vir ni boujour ni enrevoir la politaisse sa ce paire...
et je revien pareil je dit pourquoi kick c est donc 2 des sovc c me font kick et des amis ossi ce fond kick..
c est la peur ou quoi je repren un vieu pseudo il veulent le valider pour jouet rang 0 pfffff la preuve k il n attendai personne a signaler noobxlord je ne jou plus avec donc dite pas on ta pas virer DV Vs LS DV Vs LS
ps c etai 1vs1 et lotre etais ossi en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
mars130
1ere Classe
mars130


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2004

pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: Re: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:21

defois yen a ils attendent du monde et yen qui s'amuse a revenir 40 fois alors que tu leurs dis gentillement de partir alors apres tu en a mare et tu vire tout ceux qui viennent (sa arrive a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: Re: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:06

exact ca m arrive asser souvent de kiker.
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: Re: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:50

mars130 a écrit:
defois yen a ils attendent du monde et yen qui s'amuse a revenir 40 fois alors que tu leurs dis gentillement de partir alors apres tu en a mare et tu vire tout ceux qui viennent (sa arrive a tout le monde)


la je suit daccore sauf que j ai repri un otre pseudo que j ai eu le temp de revenir il a apuiyer sur valider pour enchainer la parti la preuve qu il attendai personne je lui demande ensuite pourkoi il m avai kiker pa repondu pouf dehore voila
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: Re: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:23

en même temps,c'est l'hôte qui decide ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: Re: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:30

Chtetre que sur RA2 vous avez des probs mais il y a dautres jeux où c'est encore pire ! ex: Warcraft 3 Les gars dés que ta une connexion en dessous de 512 ko il te kike !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: Re: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:16

je vois pas le probleme de kitter les gens c est l hote qui deccide avec qui il veut jouer je parle en ffg si maintenant tes obliger de jouer avec se lui qui entre dans ta game ben la je c est pas.mais pare compte pour les tournois se lui kitte la personne c est que se ga veut jouer que contre des noob pour avoir plus de chance de gagner sa pare compte c est pas normal,quand tu fait des tournois tu joue avec tous le monde faut pas regarder sont rang saute
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: Re: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:47

tout le monde n'a pas cette moralité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Empty
MessageSujet: Re: pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde   pour ceux kick pour rien  et qui abandonne quan il perde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bute du clan !
» Pour ceux qui ont la xbox
» pour ceux qui veux sincrire
» a ceux qui cherche une souris pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser