Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prismatik le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:26

LoL il va y avoir un peu de menage sur ra2 GI
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

nathalie a écrit:
LoL il va y avoir un peu de menage sur ra2 GI

oh mais disons les choses comme elles sont : y aura plus de cheat sur ra2 carrément.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:36

Pour moi reseter un cheater rang hack ou wash game n est pas du cheat mais de l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:41

nathalie a écrit:
Pour moi reseter un cheater rang hack ou wash game n est pas du cheat mais de l ordre.

c possible, mais est ce que par ordre tu sous entendu reseter les pov types comme birdy aka fightfun qui jouait en tournoi avec certes beaucoup de game pour arriver à 45eme ( mais quand meme + de 200 games c'est bcp de temps consacré ) et tout ça c'est réduit à rien ?

moi j'appele pas ça se foutre de la gueule du monde...

Mais bon allez, je vais faire comme tout le monde, Apo est notre justicier à tous, on va plus rien craindre dorénavant sur wol ( en tournoi ) YouPi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:54

LoL milan

Mais non je pense pas quil a reset birdy,pk le ferait il?

De plus tous le monde a accer a cette saloperie sur le net de ce fait prismatik est loin d etre le seul a s en servir.

Donc birdy accuse sans preuve a moin que je ne suis pas aux courante de tout?


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:19

tiens en irak ils ont tous un fusil mitrailleur !!
allez !! j'vais au marché noir m'acheter un lance obus !! tous ensemble au marché noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

extrait de "Les dangers d'être un mouton..."
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:23

nathalie a écrit:
LoL milan

Mais non je pense pas quil a reset birdy,pk le ferait il?

De plus tous le monde a accer a cette saloperie sur le net de ce fait prismatik est loin d etre le seul a s en servir.

Donc birdy accuse sans preuve a moin que je ne suis pas aux courante de tout?


bein il semblerait qu'il aurait discuter avec lui. mais moi je trouve pas sa cool qu il reset un gars comme fightfun ki est pas très fort juste pas k il avait trop de déco, et des stats genre 200 / 30 . Bon y a eu du noobkiller apparement, je v pas dire le contraire mais qd meme .
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:19

Je vois pa pourquoi il aurait faits sa , mais bon faut bien un coupable a chaque fois love
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:33

une fois de plus: on accuse pas sans preuves...
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:35

regarde le classement aprés tora peut etre une preuve mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:23

nathalie a écrit:
LoL il va y avoir un peu de menage sur ra2 GI

pourquoi du menage qu il reset les cheater tu crois que va l empecher de cheater nan la ji crois pas trop.le justicier de new york le revoila lol mdr panpan
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:03

Il faut des justicier partout ,que serait notre monde sans justicier??

Tu le sais toi?

Ben ce serais le bordel LoL
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:19

nath a toujours le sens de lhumour saute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:44

moi je dis chouette prizm si t'es vraiment la reponds, veu jouer avec toi
"maitre je ne sens plus la force venez m'aider" (petit delire entre mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:22

ouais mais en fait, vaut mieux faire du tournoi sur XWIS, là où les cheaters sont bannis avec preuves, dans les règles de l'art...
alors que sur WOL, n'importe qui peut faire le classement comme il l'entend, et même si prismatik reset les vrais cheaters, à quoi bon ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prismatik le retour Empty
MessageSujet: Re: Prismatik le retour   Prismatik le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prismatik le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» le retour???
» de retour
» De retour
» eurokills de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser