Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ASTUCES Soviétiques

Aller en bas 
+8
Mastergames11
iraQ4WinS
AlphaMiSs
alphaKiss
Anandoras
poilauku
GirLs4UdiE
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ASTUCES Soviétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:50

Ca tous le monde le sais je pense
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

ASTUCES Soviétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:55

j'ajoute une précision en + car il dit de mixé mais manque de précision.
apo lent mais éfficaçe en 2 eme ligne de tank groupé avec rihno chien et conscrit.
vous vérrez par vous memes que le gros tas de rhino qui fonce se vérra coupé en 2 si l'advairsaire vous prend de coté ou si il vous prend de face c'est encore pire.
les drones petite précision:envoyé un drone dans un vci ou une dca la personne a le temps de décharger et de sauvé des soldats suffit de mettre tesla dans le dca et votre drone est out en shootant votre dca CTRL+CLIQUE DROIT pour vci 2 vci ça réparre tout les vci et stop la progréssion du drone dans le vci.
vla quelque précision.
pour kirov ça fait paniqué un noob mais pas un bon joueur 1 kirov 5 dca + le nombre d'usine que vous avez ils sortiront comme du petit pain.
apres il y a pas beaucoup de chose a ajouté a par que si vous géréz bien votre fric je vous conseil 15 déso 5 déso par dca et vous verrez comment ça fait paniqué un joueur quand les dca sont bien couvert Very Happy

une autre tactique que je vous conseils et qui fait reculé tous tanks.
éssayer donc 10 drone grouper avec 10 a 15 chiens voyer le résultat Very Happy
retours a la base Wink parfois les petites unités peuvent avoirs une chance de gagné ^^
ajouter y meme des dca avec si vous le voulez avec 5 tesla dans une dca ça le fait pour couvrir les drones qui veulent niqué vos dca.
on peut meme niqué une base sans faire de tanks suffit d'etre malin et rapide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ASTUCES Soviétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:15

lol girls tu di que tout le monde sais,mais les principale astuce tout le monde les connait deja...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ASTUCES Soviétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:17

T egare pas du sujet il parle de missile v3 non d autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tx_3000
1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2005

ASTUCES Soviétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:40

moi j'ai une tactique chere, de bourrin, et difficle a avoir

elle sert a rien en temps de bataille tendu mais quand on a un empire stable, c'est marrant.


il vous faut des crono legionnaire et au moin un ivan le fou

vous poser une bombe sur le crono L et vous l'envoyer ou vous vouler !!!


efficace contre l'infanterie

moyennement efficace contre les véhicule (qui ne sont pas en mouvement)

bof contre les batiment (sauf peut etre pour les batiment defensif genre: bobine tesla, tour prisme etc etc


je la trouve trop drole !!! en plus c'est très utile contre un camp de yuri

comme un crono L mets du temps a "se recharger" pour se téléporter, plus il vient de loin plus il met de temps.

donc technique pour peter une tour psy, vous envoyer votre CL piégé près de la tour, de préférence du bout de la carte, le temps qu'il se recharge, il sera controlé mais aura fait boum, vous faite ca avec 2 ou 3 CL au pied de la tour et c'est bon.

c assez difficile d'avoir le ivan surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCES Soviétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCES Soviétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» astuces?
» ASTUCES Vci et Collecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des soviets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser