Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ASTUCES Vci et Collecteurs

Aller en bas 
+7
Mastergames11
poilauku
GirLs4UdiE
BaCkPoWeR
LoVe9YoU
Sm0LDeR
nathalie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:23

Trucs et astuces

Pour commencer à bien jouer, il faut connaître les bases du jeu !

VCI :

Il faut savoir, ce qui est important en Battle Clan , les combinaisons alliés et Soviétiques .

Ivan le fou ou un terroriste cubain dans un VCI = camion de démolition libien , un peu moins puissant tout de même .

Youri dans un VCI = un vci qui détruit les hommes par déflagration mentale .

Un dévastateur dans un VCI = un excellent tueur d'hommes à bonne distance .

Un homme Tesla dans un VCI = un tank Tesla .

Un homme bazooka dans un VCI = super anti-aérien . Trois fois plus rapide qu'un VCI classique .

Un sniper sans un VCI = ennuie énormément l'adversaire, car il tire à une distance épouvantable , et tue d'un seul coup .

Un ingénieur dans un VCI = une dépanneuse . Très pratique après un combat .

Tanya dans un VCI = une arme meurtrière pour les hommes. Impossible , même avec 100 hommes ,de l'approcher .



Nous pouvons donc dire que le VCI joue un rôle important ,pour ceux qui jouent en battle clan , avec des équipes de pays différents .



Les collecteurs
La somme d'argent qu'ils ramènent est la même suivant les pays .

Les alliés : 500 $

Les Soviétiques : 1000 $

Pour les Soviétiques, leur point de vulnérabilité est quand ils déposent l'argent dans la raffinerie. C'est donc le meilleur moment d'envoyer un drône de terreur .


Dernière édition par le Mer 29 Déc - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:27

je savait pour les vci tous le monde c'est je pense mais par contre pour les différentes races non je ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:35

Sm0LDeR a écrit:
je savait pour les vci tous le monde c'est je pense mais par contre pour les différentes races non je ne le savait pas.

LoL c est rectifier ange
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:35

J'ignorais que les collecteurs français ramenaient moins d'or.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:40

pas mal les bon petit trucs a savoir et je pensais pas qu il y avait tant de difference entre les pays au niveau du collecteur je savez juste que lezs soviets rammener plus c bon a savoir c est petites astuces
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:17

y a encore plein d'astuce pour les bc avec alliance malsaine
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:15

Citation :
Un ingénieur dans un VCI = une dépanneuse . Très pratique après un combat

Et tres pratique pour rusher avec un ingénieur comme beaucoups de francais aiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:03

Miguel a écrit:
Citation :
Un ingénieur dans un VCI = une dépanneuse . Très pratique après un combat

Et tres pratique pour rusher avec un ingénieur comme beaucoups de francais aiment faire.
jappelle sa de l'antijeu colere
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:16

Moi aussi, malheureusement beaucoups le font.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:19

on peut rien y faire a part d'essayé de le contrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:09

mettre un injenieur dans un vci et rusher cest pas de lanti jeu .
ca fait parti du jeu cest a vou de savoir comment y faire face lol.
moi perso je prepare une sentinel que je pose k1 foi linjenieur arriver et 2 chiens .ca contre bien mais bon defoi il y arrive .
fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:10

au fait joubliai tres bon sujet nat .ca va aider plusieur personnes.les trucs et astuces cet long a faire donc ta bien bosser D'accord
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:13

c est vrai c est pas mal mais elle aurait du affiner maisz c est bien quand meme :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:36

Je ne le conseillerai pas. La meilleur façon d'aprendre est de voir en partie, et non sur des feuilles de papiers. Mais c'est expliqué plus ou moin correctement.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:41

max a écrit:
mettre un injenieur dans un vci et rusher cest pas de lanti jeu .
ca fait parti du jeu cest a vou de savoir comment y faire face lol.
moi perso je prepare une sentinel que je pose k1 foi linjenieur arriver et 2 chiens .ca contre bien mais bon defoi il y arrive .
fume

Je suis d'accord, faut s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:42

Merci Nathalie pour ce bon boulot, tu vois, je ne savais pas pour les combinaisons allié/soviet dans les VCI, je dormirais moins bête :-)
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:22

je compren pa pk les cubain rapporte moin dargent??tu le sait toi nathalie?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:29

Youri dans un VCI fait un char qui peut controler l'infanterie mentalement mais qui ne crée pas des ondes de chocs contre l'infanterie non
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:47

Mastergames11 a écrit:
Youri dans un VCI fait un char qui peut controler l'infanterie mentalement mais qui ne crée pas des ondes de chocs contre l'infanterie non
tu est sur de ce que tu dit?
moi non je suis sur que tu as meme pas essayé de voir avant de dire ca saute
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:10

je lé fais plein de fois meme
autrement j'aurai pas dis ça fume
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:09

sa veut dire quoi rusher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:30

c'est quand t'attaques au début de la partie...enfin je sais pas exactement la définition, mais dans ce jeu, c'est ça.
et n'hésites pas à créer un sujet pour poser des question, ça coûte pas plus cher saute .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:46

ca coûte rien du tout même saute
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:20

Pourquoi il y en a qui disent que c'est de la triche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:36

lol y'en a qui disent ouais, mais c'est un petit peu n'importe quoi, tant que y'a pas de trainer dans l'histoire, y'a pas de triche. c'est juste pas très fair play en amicale, et très utile en BC et tournois.
et je t'assures que si tu veux poster un nouveau sujet pour n'importe quelle question, on t'engueulera pas fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCES Vci et Collecteurs Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Vci et Collecteurs   ASTUCES Vci et Collecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCES Vci et Collecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» astuces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser