Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASTUCES Soviétiques

Aller en bas 
+8
Mastergames11
iraQ4WinS
AlphaMiSs
alphaKiss
Anandoras
poilauku
GirLs4UdiE
nathalie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:37

Les drônes de terreur :

Il faut savoir avant tout que leur point de vulnérabilité est le minerai. Ils ne savent plus avancer aussi vite que sur terrain normal . C'est pourquoi il est déconseillé de l'y laisser . Par contre, le grand avantage, c'est contre les dévastateurs . Les drônes sont totalement insensibles aux radiations radioactives . Là où ils sont utiles aussi, c'est cachés derrière les arbres ! De par leur petite taille , Ils sont pour ainsi dire invisibles . Un excellent moyen de contrer , ou au moins ralentir une attaque.

Les Rhinos :

Il faut savoir que les Rhinos ont une puissance de feu et une résistance de la coque plus grande que les Grizlys . Lorsque le Rhino a trois gallons, il équivaut à un tank apocaplypse.

Les rampes DCA :

Elle n'est pas aussi performante qu'un VCI mais a l'avantage de transporter plus d'unités . Un petit cadeau à faire à votre adversaire, c'est une rampe DCA avec des drônes à l'interieur . Dès que la rampe explose, les drônes se jettent sur leur victime, faisant quelques dégâts . Pratique avant une attaque .

Les tanks apocalypse :

Personnellement, je les déconseille . Ils sont trop lents , reviennent plus cher et ne présentent pas plus d'avantages que deux rhinos . Le seul avantage que je dois leur reconnaître c'est qu'ils soient anti-aériens . Ils sont aussi très lents pour tourner leurs cannons, donc très vulnérables pour les drônes .

Les Kirovs :

Pratique en partie rapide , lorsque l'adversaire est sans anti-aérien . Ils cognent dur mais sont très lents ! Ils font un bruit à réveiller les morts de telle sorte que votre adversaire les entend arriver de loin . Lorsque votre adversaire va entendre leur bruit, il va probablement sortir un VCI . Donc, je vous conseille de faire en même temps une attaque de chars, car les VCI ne valent rien contre les tanks et, de plus, il est évident qu'il ne sait pas sortir des VCI et des tanks en même temps. Mais gaffe aux soldats Rockets ! Prenez quelques rampes avec vous ( Dans le cas où il est allié bien sûr ) .

Les missiles V3 :

Arme très utile pour les bâtiments mais inoffensive pour les cibles mobiles . Ce véhicule sert lorsque les bâtiments sont à proximité mais séparés soit par une rivière, soit par une différence de niveau ( situés sur ou sous une montagne ), ou alors d'une île à une autre . Il faut bien penser que vu qu'il est sans défense, il faut mettre des unités mobiles pour sa protection ( chars et rampe DCA pour les soldats rockets ) . Il faut aussi se dire qu'il est sans danger pour l'ennemi lorsqu'il a des anti-aériens .

Les hommes Tesla :

Ils sont très utiles contre les tanks , les hommes , les drônes , mais inoffensifs pour les soldats rockets . L'avantage qu'ils ont est que les tanks ne savent pas rouler dessus . Les boulets des tanks ne leur font pas grand chose, et, les hommes Tesla sont très gênants pour les tanks . Dès qu'ils ont trois gallons, ils tirent sur trois ennemis à la fois.

Possibilités :

Dans le cas où cela se présente ! Si vous avez 2 VCM différents ( Soviétique et Allié ) et que vous envoyez des espions dans le labo de combat vous pourrez avoir des Youri chrono , des commandos chrono ou des Ivan le fou chrono . Ils sont très pratiques mais très vulnérables aux drônes et aux chiens . Mais attention ils sont très chers .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:58

nathalie a écrit:

Les tanks apocalypse :

Personnellement, je les déconseille . Ils sont trop lents , reviennent plus cher et ne présentent pas plus d'avantages que deux rhinos . Le seul avantage que je dois leur reconnaître c'est qu'ils soient anti-aériens . Ils sont aussi très lents pour tourner leurs cannons, donc très vulnérables pour les drônes .
je tien à dire que les apocalyspses sont tres efficace contre les canons francais quand il y en a pas beaucoup. je conseille d'avoir au moin 2 apocalypses par canon francais.
et sa s'appelle pas youri chrono mais commando psychique saute
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:18

AlphaWinS a écrit:
nathalie a écrit:

Les tanks apocalypse :

Personnellement, je les déconseille . Ils sont trop lents , reviennent plus cher et ne présentent pas plus d'avantages que deux rhinos . Le seul avantage que je dois leur reconnaître c'est qu'ils soient anti-aériens . Ils sont aussi très lents pour tourner leurs cannons, donc très vulnérables pour les drônes .
je tien à dire que les apocalyspses sont tres efficace contre les canons francais quand il y en a pas beaucoup. je conseille d'avoir au moin 2 apocalypses par canon francais.
et sa s'appelle pas youri chrono mais commando psychique saute

n inportequoi ils sont trop long tu va rien en tirer en avancant vers leur canon
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:35

Je tien a dire qu'un joueur qui fera que des Apocalypse ( et oui il y'en existe ) n'a aucune chance contre un joueurs sovietique qui joue avec des Rhinos, mais contre un joueur Alier qui joue aux canons Francais ça reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:38

nathalie a écrit:

Les rampes DCA :

Elle n'est pas aussi performante qu'un VCI mais a l'avantage de transporter plus d'unités . Un petit cadeau à faire à votre adversaire, c'est une rampe DCA avec des drônes à l'interieur . Dès que la rampe explose, les drônes se jettent sur leur victime, faisant quelques dégâts . Pratique avant une attaque .

Y'a un bon coup a faire lorsque tu joue avec l'Irak. Je le fais souvent. Tu prend un véhicule anti-aérien, tu mets 5 bonhommes radioactifs, et tu l'envois en plein centre du camp adverse, lorsque ton véhicule est détruit, surprise ! Et tu les fais rayonner, même s'il construit une mitrailleuse fixe, t'as eu le temps de bien pourrir tout son camp et d'abimer ses véhicules.
Sinon y'a un coup totalement imparable avec ces véhicules, je l'ai fait hier, et l'adversaire peut avoir tout ce qu'il veut, il est cuit. Tu en fabriques un maximum, 15 ou 20, tu fais une cuve de clonage, et tu les remplis avec toute la panoplie des bonshommes disponibles, avec quand même une dominante Tesla. Au fur et à mesure qu'il bousille les véhicules DCA, tes bonshommes s'activent, et ça devient très vite totalement ingérable pour l'adversaire. Et en plus, c'est très rigolo de voir le camp se ruiner inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:44

nathalie a écrit:

Les tanks apocalypse :

Personnellement, je les déconseille . Ils sont trop lents , reviennent plus cher et ne présentent pas plus d'avantages que deux rhinos . Le seul avantage que je dois leur reconnaître c'est qu'ils soient anti-aériens . Ils sont aussi très lents pour tourner leurs cannons, donc très vulnérables pour les drônes .
.

Hum.....

Hormis le fait qu'ils ont effectivement l'anti aérien (bien pratique), si t'as déja joué avec un apocalypse à trois galons, c'est invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:14

GirLs4UdiE a écrit:
AlphaWinS a écrit:

je tien à dire que les apocalyspses sont tres efficace contre les canons francais quand il y en a pas beaucoup. je conseille d'avoir au moin 2 apocalypses par canon francais.

n inportequoi ils sont trop long tu va rien en tirer en avancant vers leur canon
non non non je joué contre un qui jouais que au canon francais et bien sur 6 canons et environ 20 mirages ba moi avec 6 apo et 20 chars rhinos j'ai detruit 3 canons et environ tout les chars mirages je signal qu'il construisait d'autre char mirage par derriere..... fume
donc voila j'ai fait pas mal de degat il ma suffi de l'achever apres saute
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:15

en se qui conserne les apocalypse moi je l ai utilise pour la defance!


mes pour les rampe dca ........

il existe une tecnic.....

alor = 2 rampe dca une avec 1 ingenieure 4 chien et une autre avec 2 drone et un ivan le fou !!

sa tue esseyer et dite moi ce ke vous en pencer !

thumright ou Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:56

Thumb down perte de temp.....
Thumb down perte d'argent.....
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:55

lol moi j'ai essayer et g pa vu trop de resultat mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:15

pfffffffffff d accor mes moi j arrive a men servir !! voila tout c est que moi j ai des resultat

et puis si je la test sur vous on verra ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:52

ok sa a marcher sur moi mais:
la game a demarrer a 3 (2vsme) et je finissai lotre kan tu a fait cte tec, meme un debutant orai je pense pu la faire.(c pa pour dire que tu en a un tinkiete).
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:35

nathalie a écrit:

Les Rhinos :

Il faut savoir que les Rhinos ont une puissance de feu et une résistance de la coque plus grande que les Grizlys . Lorsque le Rhino a trois gallons, il équivaut à un tank apocaplypse.

Les rampes DCA :

Elle n'est pas aussi performante qu'un VCI

Les hommes Tesla :

Ils sont très utiles contre les tanks , les hommes , les drônes , mais inoffensifs pour les soldats rockets . L'avantage qu'ils ont est que les tanks ne savent pas rouler dessus . Les boulets des tanks ne leur font pas grand chose, et, les hommes Tesla sont très gênants pour les tanks . Dès qu'ils ont trois gallons, ils tirent sur trois ennemis à la fois.

.

un rhino élite n'équivaut pas à un apoc; le rhino elite est bien meilleur, en tout point.

les dca sont plus performant que les vci. essai de tuer 10 soldats rocket avec un vci et un dca, devine ki y arrive.
les vci ont seulement la possibilité de changer de fonction selon l'unité.


les sodats tesla sont quasi-inutiles, il est facile de s'en débarrasser, ils coutent cher,ils sont tres tres lents et "Les boulets des tanks ne leur font pas grand chose" non
la seule utilité possible serai 5 tesla dans un dca mais = 5x500 +500 = 3000 , à ce prix la , je prefere me faire des chiens ou des désos.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:15

La critique est aisé mais l'art est difficile

J'aurais du faire appelle a certain avant de faire cette topic
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:10

certain sont doué pour critiquer et pour l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:57

ben moi ce qu j'en pense, C qu il n y a même pas lieu d avoir cette discution (comme dirait l'autre, hors sujet)
à la base C un topic pour donner des informations de bases, pour que des vrais noobs (dans le sens nouveau !!) puissent comprendre 2-3 trucs qui les amèneront à développer leur jeu
et puis le coup de la rampe DCA, si C pr l envoyer avec autre chose que des dévastateurs, dans tous les cas ça sert à rien (sauf ptet drones pr collecteurs soviet)
et puis en plus, y'a des gens, qui jouent pour jouer, contrairement à certains, donc qui s en foutent de pas avoir des chars qui sortent de la war pendant que son collec va à 100 bornes pr ramener du minerai
et qui s en foutent encor + d essayer de gagner aussi lol (des fois y a des gens qui croient, à voir leur base, que le but du jeu C de perdre mdr )
bon voila, et puis vu que j doix être dans le sujet lol, ben j dis qu'une ptite sentinelle, ça peut servir de bouclier réparable pour tank ange
PS : au lieu de 500$ dans une DCA, des fois y a des gens qui font 2000$ labo + 2000$ kirov , et C 4000$, jeter par les fenêtre non
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:04

tu parle de moi pour le labo et kirov ? ça s'appelle s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:41

ben voila affaire réglé, on joue comme on veut en fonction de ce qu'on vise (fun, rank....)
et puis t inquiètes, je sais ce que c'est de s'amuser, moi qd je m amuse je fais mm pas de rhinos je fais que des apo lol
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:24

et moi j envoi 4 rampe DCA avec 15 inges + 5 chien, et je tartine les bobines tesla dans la base ennemi lol
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:30

moi je dis que eurogils c'est albert einstein elle c'est tout sur tout les tanks fume
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:35

tactique avec la rampe dca et yvan le fou:
mettait ao moins 2 ivan dans une rampe
avec vos 2 ivans piéger les entre-eux puis mettait les rapidement dans la rampe comme ça quand on vous détruira votre rampe et ben ça va faire une grosse explosion (tres p^ratique contre les drones)
c'est bien bourrin et j'adore ça saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:41

et si par malheur, ton ennemi à vu ta ptite combine, et qu'il anticipe en envoyant drones ou 2 avions sur ta DCA, ben cette super arme te détruit toi même...ta base : KaBooM D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:12

ben c'est suicidaire non?
comme tous les unités suicidaires
et puis d'ailleurs je la met pas dans ma base
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:53

ptite synthese vite fait , car on pourrait écrire un roman.
char rhino , incontournable, assez rapide , résistant , tir excelent contre char batiment et "potable -" contre infanterie , mais leur plus grand atout est kil tir en movement. ainsi d'un point de vue statistique vous pouvez toujours vous arrangez en les manipulants pour qu'une majorité dentre eux ait une porté de tir tout en veillant a ce ke les char de ladversaire en ai le moins possible et ainsi prendre son armée ptit a ptit , 100% de votre arme vs 30-50% de la sienne dans l'idéale , donc a quantité de char équivalent vous gagnez.
chien , les chien vont a peu pres aussi vite ke les rhinos , et mange linfanterie , pratik kan les rhino sont bof vs les gugus , mais le plus interessant c ke comme les char sont pourri VS linfanterie les chien peuvent prendre pas mal de tir avant de mourir alors pour une unité a 200 c ulti par raport au rhino a 900, donc le mix est bon.
drone a utilisé ke dans certain cas , par exemple u ntransport + ing , a savoir dans un véhiculke est droné il ne peut se déployer , donc pas de débarkement linfanterie creve dans le transport.
DCA , utile pour largué vos deso (ki marche trop lentenment) au milieu des char adverse , ou pour transporté ce ki vous chante , mais surtout donc canon anti air ki prendra le relais des canon AA kan vous ataké , attention ils sont moins puissant ke les canon AA mais fo pas en faire 30 kan meme 4-5 max devrait suffir meme contre uen armée de RQ (
soldat roquettes , ndlr )
desolator (=devastateur) : tout le monde conait c bon , ca crame ^^
apoc : char chere , par raprot a son prix il est peu peu pourri néanmoins il fait mal et est résistant , sov vs sov il peut etre utile si vraiment la partie dure (mais le plus souvent la game est tendu donc ...) mixé kke apoc dans votre mass de rhino , mais encore la diférence de vitesse et le faite kil tir pas en mouvement vont les rendre peut efficace , et si jamais vous vevienz a faire un labo un ptit kirov pour mettre la pression et fait usé des sous en defense AA votre adversaire sov est plus judicieux. par contre attention le tir anti aérien des apoc est vraiment pourri ne pas compter dessus surtout. perso j'évite kan meme les apo.
en gros voila , un seul gros conseil pour sov , faire bocou dusine pour faire des char en masse et rapidement sans ca a+ sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:39

nathalie a écrit:
Les missiles V3 :

Arme très utile pour les bâtiments mais inoffensive pour les cibles mobiles . Ce véhicule sert lorsque les bâtiments sont à proximité mais séparés soit par une rivière, soit par une différence de niveau ( situés sur ou sous une montagne ), ou alors d'une île à une autre . Il faut bien penser que vu qu'il est sans défense, il faut mettre des unités mobiles pour sa protection ( chars et rampe DCA pour les soldats rockets ) . Il faut aussi se dire qu'il est sans danger pour l'ennemi lorsqu'il a des anti-aériens .

.

Je voudrais signalé que ces missiles on plus de porté que les grand canon et sont donc extrememenet efficace contre eux
Bien sur il ne fau pas k'il y ais de la dca acoté saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCES Soviétiques Empty
MessageSujet: Re: ASTUCES Soviétiques   ASTUCES Soviétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCES Soviétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» astuces?
» ASTUCES Vci et Collecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des soviets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser