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| | ASTUCES Soviétiques | |
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+8Mastergames11 iraQ4WinS AlphaMiSs alphaKiss Anandoras poilauku GirLs4UdiE nathalie 12 participants | |
Auteur | Message |
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nathalie Administratrice
Nombre de messages : 8578 RaNg sUr AR2 : 20000 Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: ASTUCES Soviétiques Sam 27 Nov - 20:37 | |
| Les drônes de terreur :
Il faut savoir avant tout que leur point de vulnérabilité est le minerai. Ils ne savent plus avancer aussi vite que sur terrain normal . C'est pourquoi il est déconseillé de l'y laisser . Par contre, le grand avantage, c'est contre les dévastateurs . Les drônes sont totalement insensibles aux radiations radioactives . Là où ils sont utiles aussi, c'est cachés derrière les arbres ! De par leur petite taille , Ils sont pour ainsi dire invisibles . Un excellent moyen de contrer , ou au moins ralentir une attaque.
Les Rhinos :
Il faut savoir que les Rhinos ont une puissance de feu et une résistance de la coque plus grande que les Grizlys . Lorsque le Rhino a trois gallons, il équivaut à un tank apocaplypse.
Les rampes DCA :
Elle n'est pas aussi performante qu'un VCI mais a l'avantage de transporter plus d'unités . Un petit cadeau à faire à votre adversaire, c'est une rampe DCA avec des drônes à l'interieur . Dès que la rampe explose, les drônes se jettent sur leur victime, faisant quelques dégâts . Pratique avant une attaque .
Les tanks apocalypse :
Personnellement, je les déconseille . Ils sont trop lents , reviennent plus cher et ne présentent pas plus d'avantages que deux rhinos . Le seul avantage que je dois leur reconnaître c'est qu'ils soient anti-aériens . Ils sont aussi très lents pour tourner leurs cannons, donc très vulnérables pour les drônes .
Les Kirovs :
Pratique en partie rapide , lorsque l'adversaire est sans anti-aérien . Ils cognent dur mais sont très lents ! Ils font un bruit à réveiller les morts de telle sorte que votre adversaire les entend arriver de loin . Lorsque votre adversaire va entendre leur bruit, il va probablement sortir un VCI . Donc, je vous conseille de faire en même temps une attaque de chars, car les VCI ne valent rien contre les tanks et, de plus, il est évident qu'il ne sait pas sortir des VCI et des tanks en même temps. Mais gaffe aux soldats Rockets ! Prenez quelques rampes avec vous ( Dans le cas où il est allié bien sûr ) .
Les missiles V3 :
Arme très utile pour les bâtiments mais inoffensive pour les cibles mobiles . Ce véhicule sert lorsque les bâtiments sont à proximité mais séparés soit par une rivière, soit par une différence de niveau ( situés sur ou sous une montagne ), ou alors d'une île à une autre . Il faut bien penser que vu qu'il est sans défense, il faut mettre des unités mobiles pour sa protection ( chars et rampe DCA pour les soldats rockets ) . Il faut aussi se dire qu'il est sans danger pour l'ennemi lorsqu'il a des anti-aériens .
Les hommes Tesla :
Ils sont très utiles contre les tanks , les hommes , les drônes , mais inoffensifs pour les soldats rockets . L'avantage qu'ils ont est que les tanks ne savent pas rouler dessus . Les boulets des tanks ne leur font pas grand chose, et, les hommes Tesla sont très gênants pour les tanks . Dès qu'ils ont trois gallons, ils tirent sur trois ennemis à la fois.
Possibilités :
Dans le cas où cela se présente ! Si vous avez 2 VCM différents ( Soviétique et Allié ) et que vous envoyez des espions dans le labo de combat vous pourrez avoir des Youri chrono , des commandos chrono ou des Ivan le fou chrono . Ils sont très pratiques mais très vulnérables aux drônes et aux chiens . Mais attention ils sont très chers . | |
| | | Odyssee8 Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 27 Nov - 20:58 | |
| - nathalie a écrit:
Les tanks apocalypse :
Personnellement, je les déconseille . Ils sont trop lents , reviennent plus cher et ne présentent pas plus d'avantages que deux rhinos . Le seul avantage que je dois leur reconnaître c'est qu'ils soient anti-aériens . Ils sont aussi très lents pour tourner leurs cannons, donc très vulnérables pour les drônes . je tien à dire que les apocalyspses sont tres efficace contre les canons francais quand il y en a pas beaucoup. je conseille d'avoir au moin 2 apocalypses par canon francais. et sa s'appelle pas youri chrono mais commando psychique |
| | | GirLs4UdiE Sergent
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Lun 29 Nov - 10:18 | |
| - AlphaWinS a écrit:
- nathalie a écrit:
Les tanks apocalypse :
Personnellement, je les déconseille . Ils sont trop lents , reviennent plus cher et ne présentent pas plus d'avantages que deux rhinos . Le seul avantage que je dois leur reconnaître c'est qu'ils soient anti-aériens . Ils sont aussi très lents pour tourner leurs cannons, donc très vulnérables pour les drônes . je tien à dire que les apocalyspses sont tres efficace contre les canons francais quand il y en a pas beaucoup. je conseille d'avoir au moin 2 apocalypses par canon francais. et sa s'appelle pas youri chrono mais commando psychique n inportequoi ils sont trop long tu va rien en tirer en avancant vers leur canon | |
| | | Miguel Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Lun 29 Nov - 12:35 | |
| Je tien a dire qu'un joueur qui fera que des Apocalypse ( et oui il y'en existe ) n'a aucune chance contre un joueurs sovietique qui joue avec des Rhinos, mais contre un joueur Alier qui joue aux canons Francais ça reste à prouver. |
| | | poilauku Sergent chef
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Lun 29 Nov - 12:38 | |
| - nathalie a écrit:
Les rampes DCA :
Elle n'est pas aussi performante qu'un VCI mais a l'avantage de transporter plus d'unités . Un petit cadeau à faire à votre adversaire, c'est une rampe DCA avec des drônes à l'interieur . Dès que la rampe explose, les drônes se jettent sur leur victime, faisant quelques dégâts . Pratique avant une attaque .
Y'a un bon coup a faire lorsque tu joue avec l'Irak. Je le fais souvent. Tu prend un véhicule anti-aérien, tu mets 5 bonhommes radioactifs, et tu l'envois en plein centre du camp adverse, lorsque ton véhicule est détruit, surprise ! Et tu les fais rayonner, même s'il construit une mitrailleuse fixe, t'as eu le temps de bien pourrir tout son camp et d'abimer ses véhicules. Sinon y'a un coup totalement imparable avec ces véhicules, je l'ai fait hier, et l'adversaire peut avoir tout ce qu'il veut, il est cuit. Tu en fabriques un maximum, 15 ou 20, tu fais une cuve de clonage, et tu les remplis avec toute la panoplie des bonshommes disponibles, avec quand même une dominante Tesla. Au fur et à mesure qu'il bousille les véhicules DCA, tes bonshommes s'activent, et ça devient très vite totalement ingérable pour l'adversaire. Et en plus, c'est très rigolo de voir le camp se ruiner inexorablement. | |
| | | poilauku Sergent chef
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Lun 29 Nov - 12:44 | |
| - nathalie a écrit:
Les tanks apocalypse :
Personnellement, je les déconseille . Ils sont trop lents , reviennent plus cher et ne présentent pas plus d'avantages que deux rhinos . Le seul avantage que je dois leur reconnaître c'est qu'ils soient anti-aériens . Ils sont aussi très lents pour tourner leurs cannons, donc très vulnérables pour les drônes . . Hum..... Hormis le fait qu'ils ont effectivement l'anti aérien (bien pratique), si t'as déja joué avec un apocalypse à trois galons, c'est invulnérable. | |
| | | Odyssee8 Invité
| | | | Anandoras Adjudant
Nombre de messages : 423 Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Ven 3 Déc - 20:15 | |
| en se qui conserne les apocalypse moi je l ai utilise pour la defance! mes pour les rampe dca ........ il existe une tecnic..... alor = 2 rampe dca une avec 1 ingenieure 4 chien et une autre avec 2 drone et un ivan le fou !! sa tue esseyer et dite moi ce ke vous en pencer ! ou | |
| | | Odyssee8 Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Ven 3 Déc - 20:56 | |
| perte de temp..... perte d'argent..... |
| | | AnGeLapO Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 4 Déc - 7:55 | |
| lol moi j'ai essayer et g pa vu trop de resultat mais bon..... |
| | | Anandoras Adjudant
Nombre de messages : 423 Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 4 Déc - 8:15 | |
| pfffffffffff d accor mes moi j arrive a men servir !! voila tout c est que moi j ai des resultat et puis si je la test sur vous on verra ! | |
| | | AnGeLapO Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 4 Déc - 8:52 | |
| ok sa a marcher sur moi mais: la game a demarrer a 3 (2vsme) et je finissai lotre kan tu a fait cte tec, meme un debutant orai je pense pu la faire.(c pa pour dire que tu en a un tinkiete). |
| | | alphaKiss Lieutenant
Nombre de messages : 959 RaNg sUr AR2 : Korea Master Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 4 Déc - 9:35 | |
| - nathalie a écrit:
Les Rhinos :
Il faut savoir que les Rhinos ont une puissance de feu et une résistance de la coque plus grande que les Grizlys . Lorsque le Rhino a trois gallons, il équivaut à un tank apocaplypse.
Les rampes DCA :
Elle n'est pas aussi performante qu'un VCI
Les hommes Tesla :
Ils sont très utiles contre les tanks , les hommes , les drônes , mais inoffensifs pour les soldats rockets . L'avantage qu'ils ont est que les tanks ne savent pas rouler dessus . Les boulets des tanks ne leur font pas grand chose, et, les hommes Tesla sont très gênants pour les tanks . Dès qu'ils ont trois gallons, ils tirent sur trois ennemis à la fois.
. un rhino élite n'équivaut pas à un apoc; le rhino elite est bien meilleur, en tout point. les dca sont plus performant que les vci. essai de tuer 10 soldats rocket avec un vci et un dca, devine ki y arrive. les vci ont seulement la possibilité de changer de fonction selon l'unité. les sodats tesla sont quasi-inutiles, il est facile de s'en débarrasser, ils coutent cher,ils sont tres tres lents et "Les boulets des tanks ne leur font pas grand chose" la seule utilité possible serai 5 tesla dans un dca mais = 5x500 +500 = 3000 , à ce prix la , je prefere me faire des chiens ou des désos. | |
| | | nathalie Administratrice
Nombre de messages : 8578 RaNg sUr AR2 : 20000 Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 4 Déc - 11:15 | |
| La critique est aisé mais l'art est difficile
J'aurais du faire appelle a certain avant de faire cette topic | |
| | | alphaKiss Lieutenant
Nombre de messages : 959 RaNg sUr AR2 : Korea Master Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 4 Déc - 12:10 | |
| certain sont doué pour critiquer et pour l'art. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 4 Déc - 15:57 | |
| ben moi ce qu j'en pense, C qu il n y a même pas lieu d avoir cette discution (comme dirait l'autre, hors sujet) à la base C un topic pour donner des informations de bases, pour que des vrais noobs (dans le sens nouveau !!) puissent comprendre 2-3 trucs qui les amèneront à développer leur jeu et puis le coup de la rampe DCA, si C pr l envoyer avec autre chose que des dévastateurs, dans tous les cas ça sert à rien (sauf ptet drones pr collecteurs soviet) et puis en plus, y'a des gens, qui jouent pour jouer, contrairement à certains, donc qui s en foutent de pas avoir des chars qui sortent de la war pendant que son collec va à 100 bornes pr ramener du minerai et qui s en foutent encor + d essayer de gagner aussi lol (des fois y a des gens qui croient, à voir leur base, que le but du jeu C de perdre ) bon voila, et puis vu que j doix être dans le sujet lol, ben j dis qu'une ptite sentinelle, ça peut servir de bouclier réparable pour tank PS : au lieu de 500$ dans une DCA, des fois y a des gens qui font 2000$ labo + 2000$ kirov , et C 4000$, jeter par les fenêtre |
| | | alphaKiss Lieutenant
Nombre de messages : 959 RaNg sUr AR2 : Korea Master Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 4 Déc - 17:04 | |
| tu parle de moi pour le labo et kirov ? ça s'appelle s'amuser ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Dim 5 Déc - 16:41 | |
| ben voila affaire réglé, on joue comme on veut en fonction de ce qu'on vise (fun, rank....) et puis t inquiètes, je sais ce que c'est de s'amuser, moi qd je m amuse je fais mm pas de rhinos je fais que des apo lol |
| | | AlphaMiSs caporal
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Lun 6 Déc - 17:24 | |
| et moi j envoi 4 rampe DCA avec 15 inges + 5 chien, et je tartine les bobines tesla dans la base ennemi lol | |
| | | iraQ4WinS Sergent chef
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Sam 18 Déc - 12:30 | |
| moi je dis que eurogils c'est albert einstein elle c'est tout sur tout les tanks | |
| | | Mastergames11 Adjudant
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Mar 21 Déc - 17:35 | |
| tactique avec la rampe dca et yvan le fou: mettait ao moins 2 ivan dans une rampe avec vos 2 ivans piéger les entre-eux puis mettait les rapidement dans la rampe comme ça quand on vous détruira votre rampe et ben ça va faire une grosse explosion (tres p^ratique contre les drones) c'est bien bourrin et j'adore ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Mar 21 Déc - 19:41 | |
| et si par malheur, ton ennemi à vu ta ptite combine, et qu'il anticipe en envoyant drones ou 2 avions sur ta DCA, ben cette super arme te détruit toi même...ta base : KaBooM |
| | | Mastergames11 Adjudant
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Mer 22 Déc - 9:12 | |
| ben c'est suicidaire non? comme tous les unités suicidaires et puis d'ailleurs je la met pas dans ma base | |
| | | D2BonZai Adjudant
Nombre de messages : 270 RaNg sUr AR2 : 69 Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Mer 29 Déc - 13:53 | |
| ptite synthese vite fait , car on pourrait écrire un roman. char rhino , incontournable, assez rapide , résistant , tir excelent contre char batiment et "potable -" contre infanterie , mais leur plus grand atout est kil tir en movement. ainsi d'un point de vue statistique vous pouvez toujours vous arrangez en les manipulants pour qu'une majorité dentre eux ait une porté de tir tout en veillant a ce ke les char de ladversaire en ai le moins possible et ainsi prendre son armée ptit a ptit , 100% de votre arme vs 30-50% de la sienne dans l'idéale , donc a quantité de char équivalent vous gagnez. chien , les chien vont a peu pres aussi vite ke les rhinos , et mange linfanterie , pratik kan les rhino sont bof vs les gugus , mais le plus interessant c ke comme les char sont pourri VS linfanterie les chien peuvent prendre pas mal de tir avant de mourir alors pour une unité a 200 c ulti par raport au rhino a 900, donc le mix est bon. drone a utilisé ke dans certain cas , par exemple u ntransport + ing , a savoir dans un véhiculke est droné il ne peut se déployer , donc pas de débarkement linfanterie creve dans le transport. DCA , utile pour largué vos deso (ki marche trop lentenment) au milieu des char adverse , ou pour transporté ce ki vous chante , mais surtout donc canon anti air ki prendra le relais des canon AA kan vous ataké , attention ils sont moins puissant ke les canon AA mais fo pas en faire 30 kan meme 4-5 max devrait suffir meme contre uen armée de RQ ( soldat roquettes , ndlr ) desolator (=devastateur) : tout le monde conait c bon , ca crame ^^ apoc : char chere , par raprot a son prix il est peu peu pourri néanmoins il fait mal et est résistant , sov vs sov il peut etre utile si vraiment la partie dure (mais le plus souvent la game est tendu donc ...) mixé kke apoc dans votre mass de rhino , mais encore la diférence de vitesse et le faite kil tir pas en mouvement vont les rendre peut efficace , et si jamais vous vevienz a faire un labo un ptit kirov pour mettre la pression et fait usé des sous en defense AA votre adversaire sov est plus judicieux. par contre attention le tir anti aérien des apoc est vraiment pourri ne pas compter dessus surtout. perso j'évite kan meme les apo. en gros voila , un seul gros conseil pour sov , faire bocou dusine pour faire des char en masse et rapidement sans ca a+ sous le bus. | |
| | | SniperAP Invité
| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques Mer 29 Déc - 15:39 | |
| - nathalie a écrit:
- Les missiles V3 :
Arme très utile pour les bâtiments mais inoffensive pour les cibles mobiles . Ce véhicule sert lorsque les bâtiments sont à proximité mais séparés soit par une rivière, soit par une différence de niveau ( situés sur ou sous une montagne ), ou alors d'une île à une autre . Il faut bien penser que vu qu'il est sans défense, il faut mettre des unités mobiles pour sa protection ( chars et rampe DCA pour les soldats rockets ) . Il faut aussi se dire qu'il est sans danger pour l'ennemi lorsqu'il a des anti-aériens .
. Je voudrais signalé que ces missiles on plus de porté que les grand canon et sont donc extrememenet efficace contre eux Bien sur il ne fau pas k'il y ais de la dca acoté |
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| Sujet: Re: ASTUCES Soviétiques | |
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