Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point

Aller en bas 
+7
eLiTFrXpR
DeaTh2FuN
~ Soad2Fun ~
WinSlaVeX
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Filou
birdy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point   Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:03

mdr
nathalie si tu veux des preuve lol regarde clan client elle sont la les preuve pour les ss de wash c'est simple tu te deconnecte et tu fait ss mdr ou t'a un probleme de connection
la lisete represente 4% des cheater y en as 88 la donc 88 ss mdr bonne chance nath
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point   Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:46

je vois pas comment il est possible de lutter contre le wash car la :
https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3848

un fr a denoncer un autre fr de triche or on a discuter et il s'est trouver que celui qui allait gg avait eu un pb de connection, les 2 ont apporté des ss...

et moi aussi ca m'est arriver une fois, le mec me contre, g plus de tanks et la il a un pb de connection !!! bin comment le prouver que je n'ai pas washer !!? vous regarder les stats et vous voyer que je n'ai plu de tanks alors c moi le tricheur??

DONC prouver un wash n'est pas facile du tout
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point   Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:06

moi je juge par stat sa sa arrive 1 fois tout les 10 game lol mais si tu regade les stats tu constate vraiment la verité les ss ne prouve rien et juste pour dire qu'un cheater ni rarement qu'il cheat
pour ce qui est de ma liste c'est des cheater reconnu qui ne ni pas qu'il cheat madrushu n'a jamais fait une game sans president F8cheat mdr lui il le met dans son pseudo ptdr
Toold4ra2 maphacker reconnu et washer de renom Fairladyq la femme la plus agrassive de la planete elle passe son temps a t'insulter de debut a la fin et serieux elle est noob elle play chine avec une war 3 colecteur mdr rang 50 en general 800 ^point wash game a repetition (pour info elle m'a washer 15 fois ) charlesb5 lui il avoue qu'il maphack il me sort yes i map hack you 2 je repond no il me sort yes you do all player cheat in this game j'ai pas pu m'empecher yes all noob cheat
on continue




D'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point   Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:25

mouai je suis d'accord avec toi...donc tu prend pas en compte le cas d'un pb de connexion lol

il y a pas d'autres solutions je pense

en tout cas mieux vaut regarder les stats que la ss car la ss prouve juste la ligne "Result: Wash Game " des stats ! alors qu'en plus les stats montrent les tanks restant
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point   Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:27

non je regarde pas une game sa arrive des fois mais si sa se repette 5 ou 10 voir plus de fois la c'est une preuve une fois sa arrive probleme de pc ou autre dans tout les cas les washer wash pas une fois et ne wash que si il perde mdr pas quand il gg ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point   Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:36

Bref birdy a surement raison mais je ne m occupe pas de ce genre de stats sinon tu peux passé tes journées a verifier tout!!

je reset que les rangs hack c est tout.

Maintenant si vous les resets j espere pour vous que vous savez ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point   Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:59

ééé merde j'ai joué contre redswon5 !!! tu metonne que j'ai perdu, il été classé rank 3 ce matin et en + si il cheat...je comprend ma defaite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point   Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon voila une petite mise au point
» le bute du clan !
» mauvais point pour vous
» liste d'ami
» Liste d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser