Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mauvais point pour vous

Aller en bas 
+2
EuRoXPet
Filou
6 participants
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:17

pfff y en a mais vous c la cata...j'en avais deja parlé a worldxjet mais la je viens encore de tester et op laaaa kiker a chake fois ! de toutes leur game

molo les mecs et vous enervez pas CA SERT A RIEN et pas d'escuse du genre ué t'a vu son rang , minable etc.... quand je vois avec qui vous jouiez dans la game...
BREF apres , on a beau revenir dans la game pas moyen alors moi je dis PAS COOOOOOL on a meme pas le temps de dire qui on est ca devient lourd vous vous ferez pas bcp d'amis comme ca les mecs a commencer par moi ! (meme si vous vous en foutez a la longue y aura plus que moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

En effet, ça n'est pas cool.
Je ne sait pas qui t'a fait ça mais c'est stupide.
Je ne pense pas que WorldJet approuve ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:03

qui te kike skipper ?
Revenir en haut Aller en bas
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:31

moi je c kje je kick des gens mais je fé pas attention au psedo car dans ces cas la c'est que j'attend quel quin voila se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:44

Ca n'empeche pas de lui dire pourquoi tu le sort non
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:49

c normal moi aussi je fai comme world chef
quand on attend quelqu'un il faut kiker le plus vite possible pour que ton pot puisse venir dans ta game D'accord
Mais si c'est un gars que je connais tel que un euro ou sovs, j'explique en 2 mots et il part sans pb
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:57

J'ai du mal à vous comprendre : pourquoi vous ne faite pas des games avec mot de passe alors ?

ps : Jet, dans ta signature, à droite du char, il y a un radar de police ... Tu roules trop vite en char ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:57

bah cen est pas grave tant que c n est pas a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:54

ui c la le blem....mais bon c'est pas grave.....et il n'attendait pas du monde croyez moi ...... et je sais plus qui m'a kiker c t pet ou jet ca se ressemble alors jmen souvien plu .... le pseudo c t vosvidia ca vous dit quq chose?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:59

Non ce n'est pas moi, hier soir je jouait avec Burdy. De plus je n'utilise que mon pseudo World. Je serais surpris que ça soit Jet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais point pour vous Empty
MessageSujet: Re: mauvais point pour vous   mauvais point pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais point pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous mauvais perdant?
» entrainement pour les mauvais joueur comme moi.
» Pour vous messieurs LoL
» Inscrivez vous pour le challenge
» pour vous un ga ki wash c du cheat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser