Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon voila une petite mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

bon voila une petite mise au point Empty
MessageSujet: bon voila une petite mise au point   bon voila une petite mise au point Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:10

bon voila desole je posts lol encor une fois je supprimerais quand vous aurez lu message
je suis navrez de se que je commence a voir sur le forum on est la pour parler de ce qui nous interesse le jeux et oui je ne voit plus trop de topic consecrer au jeux mais des topic mettant en cause les personne prorement dite il faut savoir que personne ne connais personne sur ce forum chaqun a ces propre raison de faire parti d'un clan et donc chaque clan a sa propre philosophie du jeux c'est pour ca qu'il y a plusieur clan et non 1 seul car chaqu'un se reconnais dans un groupe je trouve scandaleux que certaine persone se donne le droit de juger un tel ou un tel deja dans la vrai vie si on connais la personne on ne peux se le permettre car meme c"ette personne reste une enigme pour nous alors sur le net imaginer j'ai constater sur ce forum que le rang que ce soit sur le jeux ou sur le forum commencais a monter a la tete des personnes ex milan odysee nath alphakiss et j'en passe le repect commence a disparaitre du cout je me fait moins present j'hesite meme a partir vouloir aider des personnes qui s'en foute des autres je ne voit pas l'interet toutes ses topic aurais du etre verouiller depuis longtemps je parle de euro=o et fury je sais plus quoi elle n'aurais jamais du etre ecrite meme j'en est verouiller une car personne ne le fesais desole je voir deux administrateur et modo general laisser faire 6 page d'embrouille et en rajouter je trouve sa lamentable que doivent dire les nouveau qui arrive sur le forum qu'elle image donnon nous du forum desole je trouve sa vraiment honteux on dirais une bande' de gamin qui s'ennuye et on trouvez un bouc emissaire et comme des vautour arrive en courant pour surencherire desole mais sa donne pas envie de venir sur le forum apres milan a meriter son exclusion je ne le comprend vraiment pas a chaque post il cherche a se faire virer peux etre veux t'il attirer l'attention (je vais pas faire des conclusions attive )j'aimerais que a l'avenir on respect les forum des clan et ne plus voir qq un poster dans un autre forum il y a la section debat pour ca on va me dire mais sa concerne pas que les sovs pourquoi tu dis sa ici je commence ici pour repondre a final qui a raison sur certain points mais qui a participer au 6 page donc .............; et le probleme est survenu entre les sovs et les euros si je ne me trompe pas ou plutot entre fury et nath qui me semble t'il se donne bien des air d'adulte donc pourrais au moins avoir le comportement qui va avec de 3 a savoir si un tel est une fille ou un gracon qu'il est noir blanc qui parle chinoi ou suisse qu'il pote des lunette ou non je voit pas en quoi sa concerne les gens et les affirmation ou les mises en doute ne peuvent pas exister et ne le doivent simple respect de la liberte individuel de chaqu'un et juste le faite d'en parler montre bien le respec qu'on as envers la dite personne je trouve sa scandaleux
c'est mon point de vu je vous oblige pas a le respecter mais je voulais exprimer ce que je ressentais depuis un moments

ps:supprimer ce message des qu'il auras ete lu par tout le monde je le met dans la rubrique debat en double
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

bon voila une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: bon voila une petite mise au point   bon voila une petite mise au point Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:18

alore ça D'accord


deja la vie normal il y a des critiques voir meme les personnes qui ce connaissent mais sur le net on ce connais tres peu donc oulaaaaaaaaaaa colere
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon1
Sergent
Lycaon1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2005

bon voila une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: bon voila une petite mise au point   bon voila une petite mise au point Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:24

Tu as mille fois raison.......que ra2 rest avant tout un jeu...tout simplement un jeu.

J'adore WOl et j'essaye du mieux que je puisse d'être fair-play...

C'est vrai que beaucoup de messages ne servent qu'à remonter les uns contre les autres.......

Bordel
(excuse) la vie est déjà assez dure ainsi alors profitons de ce forum qui, ma foi, est vachement intéressant pour oublier un peu notre quotidien........

Alors Birdy...j'approuve!

santé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

bon voila une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: bon voila une petite mise au point   bon voila une petite mise au point Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:58

Toute maniere la modération va changer .

Car il ne faut pas confondre (jeux et modération)
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

bon voila une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: bon voila une petite mise au point   bon voila une petite mise au point Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:06

...

je reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

bon voila une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: bon voila une petite mise au point   bon voila une petite mise au point Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:17

nathalie a écrit:
Toute maniere la modération va changer .

Car il ne faut pas confondre (jeux et modération)

on peu avoir plus de renseignement, en quoi sa poura changer en bien j espere heummm quand cela aura lieu et puis qu el consequance peut t il faire sa sera tous merci fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon voila une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: bon voila une petite mise au point   bon voila une petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon voila une petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite liste bien lol de Cheater 80%on plus de 600 point
» petite mise a jour des rang hack?
» le bute du clan !
» mauvais point pour vous
» sites de clans ra2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser