Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le forum dans tous ses debats

Aller en bas 
3 participants

Comment trouver vous l ambiance du forum
c est bien
le forum dans tous ses debats Vote_lcap25%le forum dans tous ses debats Vote_rcap
 25% [ 2 ]
c est pas bien
le forum dans tous ses debats Vote_lcap13%le forum dans tous ses debats Vote_rcap
 13% [ 1 ]
sa depend des jours
le forum dans tous ses debats Vote_lcap62%le forum dans tous ses debats Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:53

en faite j ai remarquer du moin sa depend des jours que l ambiance du forum est desfois mauvaises
ALORS DONNER VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!


si on peut faire quelque chose pour que le forum soit pas un bordel entre joueur et clan etc........sinon sa partirai trop en sucette
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:17

je vois ke tu as le meme avis ke moi il y a des mec ki se font ke crer des embrouilles et c vraiment dommage snif
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:28

et ceux qui repondent sans deposer leur avis sont vraimment degeulasse car a dire que c pas bien le forum qu il le dit en mettant le pourquoi?? du comment???
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:33

No0BxTaNk a écrit:
et ceux qui repondent sans deposer leur avis sont vraimment degeulasse car a dire que c pas bien le forum qu il le dit en mettant le pourquoi?? du comment???
merci les gars

Je vais te donner mon avis

C est normal quil y ait des tensions entre 2 que tu aille sur n inportequel forum il y a quelque tensions car certaine personnes s exprime mal ou attaque pour diverse raison, c est un peu logique surtout que le (forum des clans) fonctionne plus que bien vu le nombre de personne qui post regulierement.

moi je dit il y a des hauts et des bas et ca on pourra rien n y faire.

Mais la question a ete poser juste au dessus sur ce meme forum

Car cree un forum tout le monde est capable de le faire mais le faire fonctionner c est une autre histoire. saute
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:39

en faite les tenssion qui a entre tous les joueurs sa gave les autres joueurs et c est enervant d arriver dans un stade de se dire des insultes etc.................moi j en ai parler avec max et c enervant quand on voit les topics de certaines personnes

je parlais surtout de l ambiance du forums pas comment il est fait

Et je pense que sa gave beaucoup de membres quand il y a des tenssions entre membre moi personnellemment
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:55

Deja evitez les attaques vers qui que se soit ensuite les moderateurs doivent effectuer leur tache car si ca continue on devra suivre les regles a la lettre voir les regles :arrow:

https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=9&sid=8abc668aaff285fbad19546e9f49a57e


Dernière édition par le Dim 21 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:13

j accuse personne moi je laisse au administrateur et moderateur de faire les choses necessaires pour qu il y a pas de probleme sur le forum et j ai jamais dit qu ils faisaient des movais travail les administrateur et moderateur

faudrait peut etre sevire un peu plus


Dernière édition par le Dim 21 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:18

ne prend pas pour toi ce que je viens de dire j ai generaliser
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:20

oki desoler j ai pas tout compris ce que tu disait
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:49

Il existe des tensions entre les membres dans tout les forums, en effet, nous sommes tous différents et ce sont nos différences d'opinions qui font le succés d'un forum, autrement on s'ennuyerais vite et le forum ne marcherais pas aussi bien que maintenant.
Il est clair que ces différences doivent être exprimées cordialement en respectant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:14

c est clair il y aura toujours des bons et des movais jours en esperant que les movais jours seront minoritaire tant que le forum marchera de toute facon faudra toujours faire avec malgres que quelque fois c est un peu lourd mais bon bref c est un super forum qui durera avec tous ces membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum dans tous ses debats Empty
MessageSujet: Re: le forum dans tous ses debats   le forum dans tous ses debats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum dans tous ses debats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrisev dans tous ses delires
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2
» y'a t'il tous les enfants de l'homme invisible dans ce clan?
» bordel dans le forum, vas falloir aider....
» y'a t-il un chef dans le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser