Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bordel dans le forum, vas falloir aider....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bordel dans le forum, vas falloir aider.... Empty
MessageSujet: bordel dans le forum, vas falloir aider....   bordel dans le forum, vas falloir aider.... Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:45

si vous pensez qu'un post pourrit le forum, ou que quelqu'un pourri le forum, exprimez vous içi ou par MP, parce que moi perso, j'aime pas juger qui a tort qui a raison, et d'après les éléments que vous apporterez, on avisera d'une sanction ou mieux, d'une solution
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

bordel dans le forum, vas falloir aider.... Empty
MessageSujet: Re: bordel dans le forum, vas falloir aider....   bordel dans le forum, vas falloir aider.... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:04

je pense pas que tu devrai avoir des avis des gens pour mettre des sanction la c du nimport quoi ya des modo et adm pour jugeé les sanction a prend anvert autruit si tout le monde se mais a dire lui il pouri ou la utre fait du nimport quoi la on sensort plus il sufi que des personne s aime pas trop qui va dire lui il pouri le forum.

je pense qui a asser de reponsable sur le forum pour faire la justice saute saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

bordel dans le forum, vas falloir aider.... Empty
MessageSujet: Re: bordel dans le forum, vas falloir aider....   bordel dans le forum, vas falloir aider.... Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:22

Citation :
je pense qui a asser de reponsable sur le forum pour faire la justice

Exact je vais surement cree une section challenge ca evitera le bordel sur les autres topic.

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




bordel dans le forum, vas falloir aider.... Empty
MessageSujet: Re: bordel dans le forum, vas falloir aider....   bordel dans le forum, vas falloir aider.... Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:53

je pense que le forum tournoi fait très bien l'affaire saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordel dans le forum, vas falloir aider.... Empty
MessageSujet: Re: bordel dans le forum, vas falloir aider....   bordel dans le forum, vas falloir aider.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel dans le forum, vas falloir aider....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2
» y'a t-il un chef dans le forum ?
» le forum dans tous ses debats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser