Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une vaste copie du forum des clans

Aller en bas 
+17
alphaKiss
Ken
Filou
LazYRhiNo
PRiSMaTiK
Lena Katina
Lycaon1
DeaTh2FuN
EuroAngE
~ Soad2Fun ~
LazY2HiGh
LoVe9YoU
EuRoXPet
Rémy
birdy
nathalie
EuRoLoVeS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boby79
Caporal chef



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:16

Bon premièrement : un gros +1 pour tout ce qu'a dit birdy D'accord

Ensuite, ce forum à été créer car celui-ci n'est plus un forum d'entraide et un forum avec une bonne ambiance, il y a trop d'insultes et d'engueulade de tous les côtés ... C'est navrant pour un forum dédié aux jeux vidéos ... Dois-je vous rappeler la définition d'un 'jeux' ... C'est pour s'amuser ...

Bref, la critique est facile, souvent elle vient quand il y a de la jalousie ... Nous n'avons pas la prétention de remplacer ou de tuer le FDC, juste de faire un forum sans problème et avec une bonne ambiance ...

Alors nath arretes avec tes grands mots et sois réaliste, avoues que le FDC manque un peu de règles ...

Sur-ce a+++
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:08

Citation :
Alors nath arretes avec tes grands mots et sois réaliste, avoues que le FDC manque un peu de règles ...

avant de donné des conseils aux autres,essaye d avoir de la suite dans les idées car la mon pauvre tu en a pas du tout.

maintenant si le fdc te plait pas rien ne t empeche de partir de ce forum et d essayer d avoir des idées concretes et non reprendre les idées des gens.
Revenir en haut Aller en bas
boby79
Caporal chef



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:40

nathalie a écrit:
Citation :
Alors nath arretes avec tes grands mots et sois réaliste, avoues que le FDC manque un peu de règles ...

avant de donné des conseils aux autres,essaye d avoir de la suite dans les idées car la mon pauvre tu en a pas du tout.

maintenant si le fdc te plait pas rien ne t empeche de partir de ce forum et d essayer d avoir des idées concretes et non reprendre les idées des gens.

De la suite dans les idées, j'en ai surement plus que toi ma grande ... Ne fait pas style t'es une génie à avoir trouvé cette idée c'est pas non plus comme si t'avais inventé l'ordinateur ... Où alors dépose un brevet ... quel con !

Franchement tu te prends pour qui ? Pour Dieu tout puissant ? Qui commande ? Alors que tu ne sais même pas faire respecter les règles de TON forum de TA super idée rien qu'a TOI ... bouge ton derrière

Moi je dis chapeau bas ... ivre

Maintenant si ça peut te 'rassurer' cette 'VASTE COPIE DU FDC' est inactive ... Elle a été remplacé par un autre forum beaucoup mieux ... Enfin surtout sans personnes égocentrique que ne vivent que pour le pouvoir ...

Enfin, fais ce que tu veux, bannis moi ou efface mon post, mais saches que ce que je dis tout haut c'est ce que tout le monde pense tout bas, mais personne n'ose te le dire car t'es la chef ... GI

Sur-ce, A+++ grenade
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:46

Si tu es pas asser intelligent pour créé quoi que ce soit de toi meme c est pas ma faute .

Laisse faire les autres,ils s en chargeront a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:08

Stop....

Cette vaste copie a été suprimé, et un autre forum (qui a pour theme guild wars) a été créé (comme ta pus le voir nath)
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:23

Bon, ça c'est une bonne nouvelle !! D'accord
Souhaitons donc bonne chance à ce nouveau forum santé !
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:31

en se qui concerne le forum de birdy je peux vous comfirmer que c'est lui qui la cree,c'est un menteur
se qui lui manque c'est une meuf lol love
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:50

lili a écrit:
en se qui concerne le forum de birdy je peux vous comfirmer que c'est lui qui la cree,c'est un menteur
se qui lui manque c'est une meuf lol love

Ce ne sont que des paroles que tu sors là , donne nous des preuves concrètes

Parce que dans ce cas (exemple) je peux très bien dire , menteur c'est toi qui l'a fait et voilà , donc donne des preuves ou ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

lili a écrit:
en se qui concerne le forum de birdy je peux vous comfirmer que c'est lui qui la cree,c'est un menteur
se qui lui manque c'est une meuf lol love


Mdrrr

mdr mdr mdr mdr

Alalala comme vous ete drole parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:37

lili = birdy ?
oui ?
non ?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

mdr
Odyssee84, quand tu veux tu es tres drôle.

Je ne vois surement pas Birdy s'abaisser à tenir de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:57

EuRoXPet a écrit:
mdr
Odyssee84, quand tu veux tu es tres drôle.

Je ne vois surement pas Birdy s'abaisser à tenir de tels propos.
ah qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:06

J'en sais rien, un quelconque lache mais pas Birdy, c'est pas son style (ou alors je serais surpris).
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:19

salut a tous

je me present
lili je suis un des boot des ar2

sa vous dit quelque choses

et birdy je le connais bien pour savoir que c'est lui

mais il ne c'est pas que je suis boot
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:42

???? comprend pas trop et d ailleur y a une rubrique presentation et soit plus clair merci fume
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:56

toi tu est un gros blaireau mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:30

lili a écrit:
toi tu est un gros blaireau mdrrrrrr

Je crois que c'est plutot toi oui


Si tu n'as rien d'autre a faire que de continuer cet topic qui est déjà réglé ben tu peux revenir d'ou tu viens car on pas besoin de toi si c'est pour foutre la merde .
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:33

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
lili a écrit:
toi tu est un gros blaireau mdrrrrrr

Je crois que c'est plutot toi oui


Si tu n'as rien d'autre a faire que de continuer cet topic qui est déjà réglé ben tu peux revenir d'ou tu viens car on pas besoin de toi si c'est pour foutre la merde .

bin c net, c'est bien lui le blaireau, ici c pas l'endroit pour se présenter

https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=42
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:36

soad tu ferait mieux d'apprendre a jouer et fermer ta gueule le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:39

vous saver que les forum avec des lien de telechargement sont illegalle?
je me ferait bien le plaisir de vous balencer !!!!
comme sa a plus forum!!!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:41

tu sais que biento tu va etre banni xjet
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:47

x jet commait pas
?
mais me bannir ne sert a rien je vient cher vous autant de foix que je veux
et si tu fait sa, je fait mdrrrrrr fermer votre forum
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:49

lili a écrit:
x jet commait pas
?
mais me bannir ne sert a rien je vient cher vous autant de foix que je veux
et si tu fait sa, je fait mdrrrrrr fermer votre forum

Vu ta mentalité ca sera pas dur de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:52

lili a écrit:
x jet commait pas
?
mais me bannir ne sert a rien je vient cher vous autant de foix que je veux
et si tu fait sa, je fait mdrrrrrr fermer votre forum
des menaces ?

si tu croit que c'est ca qui va me faire peur et m'empeché de te bannir et bin ca me derangerai pas du tout de te bannir 300000 foiS
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:57

en fait c'est pas une menace
je vais la faire a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vaste copie du forum des clans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une vaste copie
» Forum des clans innactif
» Bienvenue sur le forum des clans
» Le forum des clans [Nouvelle version]
» Tournoi (interclans forum des clans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser