Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une vaste copie du forum des clans

Aller en bas 
+17
alphaKiss
Ken
Filou
LazYRhiNo
PRiSMaTiK
Lena Katina
Lycaon1
DeaTh2FuN
EuroAngE
~ Soad2Fun ~
LazY2HiGh
LoVe9YoU
EuRoXPet
Rémy
birdy
nathalie
EuRoLoVeS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:17

moi je dit qu'un truc qui est vrai
"ne copier pas inover"
je pense que ça va résoudre bon nombre de probleme.

--->ne copier pas inover!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:24

Bref suite aux coup de gueule que j ai lancé,sur ce forum tout va changé comme par hazare.

Nom du forum etc bref...
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:33

le nom du forum est tenu secret?
j'en ai jamais entendu parlé
pourtant je passe beaucoup de temps sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:36

ptdr nath arrete de raconter des connerie si tu continue je remaet comme avant lol
serieux tu crois que c'est a cause de toi que sa change t'a qu'elle influence sur moi tu m'explique ? des fois tu me fait trop rire t'a aucun pouvoir sur personne c'est domage que tu en vienne la ety pour info on demande le lien deja a la base je le reppette la structure du forum etais la meme les titre et tout je repette je n'est pas fait ce forum
on m'a donner le lien et on m'a demander si je voulais etre administrateur du forum
la premiere chose que j'ai faite avant toutes chose comme dans tout forum c'est de cree un reglement apres on il falais savoir ce qu'on allais mettre dans le forum de quoi il allais parler de ra2 biensur oui mais y as deja des clan d&ans ce forum mais pas de clan sur xwis sauf la team france qui est parti du forum deuxiemeent je voulais plus toutes les embrouille donc pas de coté noir dans le forum pas de discussion autour du cheat du reset ou autre apres j'au du trouver du contenu a mettre dednas et des membre
lol et oui d'apres nath je voulais couler son forum desole mais voila lol aucun lazzy n'a ete contacter pour ce forum j'ai contacter remy

ps d'apres le reglement tu fait des attaque perso
pour la deco ce qui ne l'empechais pas de faire des baniere pour le forum des clan
je n'est pas cree de zone privé car elle existait sur le forum des clan j'ai cree une zone sorti cinema et Dvd une zone quizz est en attente apres les membre de mon forum sont principalement la team france pour guildwar un jeux que j'ai acheter
sovsgirl est aussi sur guildwar
apres oui j'ai donner le lien a des amis est ce un crime apres euroloves debarque le lendemain matin juste apres que j'ai passer ma nuit a concocter les divers reglement pour le forum
biensur que les titre n'avais pas changer j'ai pas 4 main lol
et je fait pas que ca dans la vie lol
apres nath nous sort que c'est grace a sont cout de geule
la je lol
car elle nous a sorti que le forum etais fait pour casser celui la alors que je n'est cree aucune rubrique existante de votre forum oui on as une rubrique C&C alerte rouge 2, la revanche de youri
mais bon lol
le jeux s'appelle comme ca je vais pas l'appeller la guerre des rhino mdr
les rubrique s'appelle allerte rouge2
la revanche de youri pour le deuxieme forum
desole je vous donne pas le lien vous comprendrez lol
je suis l'administrateur de ce forum c'est moi qui le gere de A a Z donc je me sens directement concerner
mon forum s'appelle jeu amitiée et plus si affinitée (pointe d'humour)
sur ce merci nathalie d'arreter de calomnier mon forum
merci encor
et avant de poster commence par reflechir sa serais deja bien D'accord
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:00

a la base quand je suis aller voir se forum je me suis dit la meme chose que nath
une copie pas parfaite mais les themes était la.
"ne copier pas inover"
c'est facile de faire un forum avec divers rubriques sur Ra2-Yuri et les autres jeux et il y a bon nombre de theme a crée qui on rien a voir avec se forum la,seulement quand je suis allée le voir c'était pas le cas c'était presque identique a celui la a quelque chose pres.

bon certe quand tu est arrivée il était comme ça moi se que je vois c'est les rubriques ect.....c'est ressemblant mais grave.

tiens crée une rubrique "conaissance sur Ra2" c'est pas pomper ça ba lors des rubiruques il est facile dans crée mais prendre éxemple sur un autre forum et avoir le meme noms a 1 charctere pres c'est pire que tu pompage c'est de la copie et meme sans copyrgiht c'est interdit de reprendre un noms de forums a l'identique lisé le reglement des forums officiel.

pour guild war il parait que c'est un bon jeux et moi qui suis branché de mmorph mes collegues de boulot arrete pas de me branché la dessus parce que je joue beaucoup sur ragnarok serveur privé (officiel ça ma pris le choux) peut etre que dans la semaine je l'achéterait si il est si bien que ça,mais bon part rapport a ragnarok ça manque de pouvoir et d'attribues franchement on peut meme pas faire une bonne build a base de stats "str-dex-agi-vit-luk-int" et ça juste pour ça je l'ai pas pris je trouve ça dommage tu fait de l'hybride cache se qui est BOF pour amélioré ton perso purement a ça classe aproprier un pur mage ou nécro ou alors un pur assassin ou paladin bourrin de service bourrer de VIT lol.

enfin voila désoler pour le petit HS a la fin du poste.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:47

la les forum actif c'est pas ra2 sur le forum comme tu voit c'est guildwar ou forum cinema dvd
video lol c'est moi qui les cree sur ce forum y a une semaine donc je reprend mon idee
dans tout les cas le modo est parti
la on as un probleme c'est que sur ce forum sa marche avec des theme et tu doit hoster le forum sur ton pc et le serveur ne sert que de base de donner
donc on compte le refaire ailleur c'est pour ca qu'on est limiter dans nos choix on va le refaire sur forum actif ou on pourras cree un forum avec ce qu'on veux vraiment dedant moi ce qui m'interesserais c'est surtout le coté tutorial apres ra2 n'est pas le theme principale de mon forum c'est surtout guildwar dont je veux augmenter sa proportion
car sur le serveur y a une tonne de francais present et comme les quetes necessite soit des guilde soit des allier on pourrais aider les news a ce reperer mais bon j'arrete ca concerne pas ce forum et comme tu voit ce que je veux faire n'a rien a voir avec ce forum
sur la forme il resemble car on doit changer le logo la structure Counter srike disparait (ps comme c'est le meilleur pote a xib qui a cree ce forum j'ai passer le lien a xib apres il etais libre et qu'il post des truc sur counter sur mon forum ne l'empechais pas de garder le forum sur le fdc voila pourquoi je lui est donner le lien
et j'ai toujours preciser que les deux forum n'vais rien a voir les uns avec les autres
il se resemblais mais ce n'est pas ma faute et je n'y consacre pas tout mon temps non plus
mais a l'arriver il ne concurenceras en rienvotre forum
il seras un complement plutot apres je suis desole mais maintenant que l'on m'a exclu de ce forum je vais devoir cree une rubrique priver ce que je regrette mais c'est ce que j'aime faire et je ne vais pas me priver de ce que j'aime faire sur ce
je retourne a mes recherche je souhaite qu'un jour nath realiseras qu'elle c'est tromper sur nos intention et qu'elle a perdu des personne motiver
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:27

pwalalalala

meme titre
meme systeme de clan
prospection des gens du forum pour allé sur le leur

apres on va dire que c est basé essentiellement sur guildwars
mdr

tu es completement contradictoire avec ce que l ont voit sur ton forum.

Comme tu dit tu es entrain de tout changer

Mais pk??

pk changer de titre "FORUM DES CLANS"

Pk changer tu es pitoyable birdy arrette avec tes attaques a la noix de coco de domination de ma pars.

Ca na rien a voir,maintenant reflechis un peu ce que tu va faire sur ton forum au lieu de prendre les idées des autres.

ps: prismatik mais nan tout le monde la vu mais non c est pas le meme qu on est bette quand meme. mdr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:34

Franchement vos histoires ca devient gavant là vous tous


Ok il ressemble , d'accord on l'a compris combien de post encore pour le dire ?

Birdy n'a-t'il pas dit qu'il allait le modifier et tout ? Si , et a ma connaissance birdy n'est pas un menteur donc c'est bon je pense que c'est pas en postant toute les 10 min qu'il aura plus le temps de le faire.


Après pour les forumeurs qui sont ici , nous n'avons pas une chaine a la cheville et donc libre d'aller voir un autre forum , la preuve je suis sur les deux et pourtant je post sur les deux bizare non scratch


Pour ar2 yuri , qu'ils veuillent avoir des clans ou non sur son forum n'est pas de sa faute vu que l'on lui demande , et encore il n'y a en que 1 . Maintenant des possibilité autre que de faire ca , je n'en vois pas et je serai curieuse de savoir qui en a d'autre , pour regrouper des clan ou parler de ar2 sont que ca se ressemble .

Voilà pour moi ce que j'en pense de vos histoires


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:39

Ca c est clair pour ce qui est d etre boulet certain y sont pas allé de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:01

lol nath tu doit vraiment te sentir seul dans la vie ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:04

a la noix de coco mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:40

ui , moi je rigole quand je vois ca , vraiment
Tout d'abbord , c comme ton clan la qui est en cours de changement , tu a dis " en cours de changement " et bien c pareil pour nous , il est en cour de changement(donc les post et tout vont changer) , birdy a eu l'admin y a pas longtempes laissé lui le temps voyons ^^
Puis , c vrai , il ressemble fort a celui-ci , ne le nions pas , tout comme celui-ci ressemble a celui de tow.
le but de nathalie ( et j't la donc je savais ) c't de faire un forum pour son clan.. le but premier , puis elle a commencé a parler d'autre jeu comme warcraft ou counter , on lui a pas dit au forum officile de counter " et madame nathalie tu copie une rubrique de notre forum la" Nan on a rien dit . nous c un peu pareil , kan birdy a eu l'admin , il a direct mis guildwars..... qui etait une aubaine on avait notre forum guildwars c 't classe , puis tout comme nahtalie hein ^^ ca a ete decidé de mettre des autre jeux comme red alert ou warcraft donc c un petit plus car nous nous somme tous connu sur ra2 et il ne faut pas oublier ses racines , o na donc mis des sujet sur ra2 ...
Maintenant arretons de nous critiquer voullez -vous , (je sais nath ca av etre dur mais retien toi), nous avons fait notre forum et bien laissez nous continuer a le faire , venez ou pas , le but premeir n'est pas de rassembler des joueur de ra2 mais des joueur de guildwars , donc on demande pas a ce que vous veniez nan , evidemment vous etes les bienvenues ^^(l'incident avec love etait certes precipité mais c pour vous montrer que sur le forum de birdy , il n'y aura pas d'embrouilles comme ici , merci love de nous a voir servi d'exemple , comme cela les autres ne le feront plus et je suis sur que birdy te laissera revenir ^^ tu es encore le bienvenue au cas ou tu viendrais ^^)
Voila qui met fin a toutes les accusation de copie ou autres.. puis c'est en cours de changement , birdy demande a un sujet quelle nom de forum on pourrait donner ( a part forum des amis + affinité)
Bon bon voila maintenant maintenant girls va faire son one men show pour nous demolir nous et notre pale copie du forum ^^(ironique*)
ps : les petits mess du genre " dla pure merde ce nieuw forum" qu'ils se taisent car ils savent pas de quoi ils parlent erf ^^
J'espere que vous aurez compris le sens profond de ce message , je le verrai en voyant vos post , voir si vous avez compris ( c simple si vous avez compris ca m'etra fin aus embrouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:57

birdy a écrit:
lol nath tu doit vraiment te sentir seul dans la vie ma pauvre

ça va pas la tête ? nath a tout ses potos d'ar2... D'accord sur ce imitation par ci par là y'a pas a ce plaindre jpense surtout que nath n'a pas trop a ce plaindre de ça mdr, une chose est sure forumactif = copie copie copie et les createurs de forumactif s'en fiche completement donc autant que des gens en profitent pour copier copier copier les autres forums ^^ je sens que mes 3 supers logos news, ras, et verouillé sur ar2 en annimé on va me les piquer aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:59

mdrrrrrr

Sa vaut la peine de tout lire mdr
Oué il ressemble .... mais il va changer........... bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:09

Citation :
la les forum actif c'est pas ra2 sur le forum comme tu voit c'est guildwar ou forum cinema dvd

Pourtant il avait le meme nom que celui ci

Citation :
forum cinema dvd
video lol c'est moi qui les cree sur ce forum y a une semaine donc je reprend mon idee

quel idée le titre du fdc? ou le forum cinéma

Citation :
la on as un probleme c'est que sur ce forum sa marche avec des theme et tu doit hoster le forum sur ton pc et le serveur ne sert que de base de donner

alors ca je m enfou completement,c etait pas ca le blem.

Citation :
ra2 n'est pas le theme principale de mon forum c'est surtout guildwar dont je veux augmenter sa proportion

au debut pourtant ,quand on voit ce forum,on voyait le titre et les clans,comment voullez tu quon réagisse?

Tu T attendais peut etre qu non te dise bravo aux créateur de ce forum?


Citation :
on pourrais aider les news a ce reperer mais bon j'arrete ca concerne pas ce forum et comme tu voit ce que je veux faire n'a rien a voir avec ce forum

Oui tu commence a tout changer mais pk?

Citation :
et j'ai toujours preciser que les deux forum n'vais rien a voir les uns avec les autres

ta beau a préciser,c est pas l avis de tous les gens qui ont vu ce forum la semaine derniere.

ou cette semaine (debut)

Citation :
il se resemblais mais ce n'est pas ma faute et je n'y consacre pas tout mon temps non plus

tu te contredit la,lis au dessus.



Citation :
mais a l'arriver il ne concurenceras en rienvotre forum

Pourtant il avait le meme principe meme theme de forum,il manquait seulement les couleur rougr

Citation :
maintenant que l'on m'a exclu de ce forum

non dit pas ce qui est faux, tu as fait ton choix.

je ne t ai pas exclu faux!!

Ton choix qui est logique apres avoir cree ce forum
t aurais pu dire

j abandonne le fdc pour le new mais ca ne regarde personne sur ce forum

Citation :
je regrette mais c'est ce que j'aime faire et je ne vais pas me priver de ce que j'aime faire sur ce

Oui ben tu aurais pu me prévenir avant quand meme,etant dmin du fdc en plus mais bref tu es pas la 1ere personne a faire ce genre de choses deriere mon dos.

certain se sentiront visé



Citation :
je retourne a mes recherche je souhaite qu'un jour nath realiseras qu'elle c'est tromper sur nos intention et qu'elle a perdu des personne motiver

Oui je suis decue quon ne m ai pas prévenu mais bref on va dire que c est normal hein ange
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:02

bon pour finir voila a quoi resemble mon forum

http://gwforum.forumactif.com

apres les modif comme j'ai dit mon forum est surtout sur guildwar
mais c'est uine copie

l'ancien avant les modif:
http://les.clans.free.fr/index.php

comme je le dit depuis le debut le forum etais une copie quand j'ai prie l'administration
mais tout n'est pas fixe et voila ce que je voulais en faire je post le lien car il est bien avancer l'encien sert en attendant que le nouveau soit en service


ps merci pour les idees au niveau de l'histoir du jeux PRISMATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:22

apperement je vois que girls n'a rien compris a mon mess , c 'est donc qu'elle est de mauvaise fois , et si mon mess n'a pas pu la "convaincre" alors rien n'y arrivera , meme si elle se trouve devant la verité elle ne l'accepte pas mais bref passons on a notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:33

oui bon le forum la a une autre tournure c'est différent et c'est se que je pensait et gen était presque sur que ça allait partir sur guild wars vue le poste que tu a posé birdy.

par contre la couleur du fond se qui touche les rubriques pas top et évident a lire.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:35

oui on voit pas les titre remy travail dessus mais bon on fait pas que sa sa avance a son rythme

le forum est en construction est n'est pas actif pour l'instant on est en creation
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:37

on peut pas aller plus vite que la musique.
mon pote ma encore rappeler pour savoir si j'avais acheter guild wars et on dirait qu'il va pas arreter de me souler.

le seul truc qui fait que je le prend pas pour le moment est que lon peut pas monter c'est réel attribues de perso comme STR-VIT-AGI-INT-DEX-LUK et ça m'emmerde vraiment si ça se limite a monter simplement les skills jusqua 20 moi je trouve ça embéttant pour un jeux bien foutue qui se limite a ça pour faire progrésser sont perso.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:10

nathalie a écrit:

meme titre
meme systeme de clan
prospection des gens du forum pour allé sur le leur

apres on va dire que c est basé essentiellement sur guildwars
:

ha mais je voi 2 énormes différences entre les deux forum, il n'y a pas nathalie, et le skin est 100 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:30

Je pense que moi d'ici que je sois lvl20 le jeu aura bien évolué , je me suis pas connecté 3 jours a GW et j'avais 5 mise a jour , donc je pense que c'est une bonne nouvelle pour son futur


Ps: Dsl pour le HS mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:43

je supose qu'il y aurait des evolution au crous du temps , comme il y en a eu pour ar2...
Mais la base du jeu est de choisir 8 competence parmie les centaines proposé et c pas tjrs facil , en + ils faut monter certains caracteristique comme le feu la glace etc...(pour l'elementaliste) donc bcp de variable et bcp de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:59

ya une mise a jour de 700 Mo d'apres se que lon ma dit qui arrive c'est vacançé cette été et ça va etre gratuis téléchargable du site.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:28

en se qui concerne ce que tu dit sur les caracteristique des player comme dit dim c'est un jeux de stategie d'equipe seul tu peux pas survire et realiser des quete un moine seul ne peux rien faire chaqu'un a des competence propre qui n'evolue pas selon le niveau mais sutout selon les competence aquise apres tu a le choix sur 100 comptence d'en prendre que 8 il est la le plan tachtique lequel tu va choisir pour realisez tel ou tel quete
ou pour un tournoi en arene apres c'est surtout au niveau des quetes que le jeux est bien

en resumez c'est un jeux de strategie d'equipe soit de circonstence (deux perso doivent realiser la meme quetes et s'entraide) soit a long terme (guilde constituer d'amis paratgeant la meme passion pour ce jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vaste copie du forum des clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une vaste copie
» Forum des clans innactif
» Bienvenue sur le forum des clans
» Le forum des clans [Nouvelle version]
» Tournoi (interclans forum des clans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser