Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une vaste copie du forum des clans

Aller en bas 
+17
alphaKiss
Ken
Filou
LazYRhiNo
PRiSMaTiK
Lena Katina
Lycaon1
DeaTh2FuN
EuroAngE
~ Soad2Fun ~
LazY2HiGh
LoVe9YoU
EuRoXPet
Rémy
birdy
nathalie
EuRoLoVeS
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:36

Bon voila,
Par l intermediaire d un ami j ai eu un lien qui ressembler etrangement au FDC (en tout point en faite )Donc je me suis permis de me crée un compte sous le nom de "Le posteur masqué²"
Apres avoir lu le reglement je me suis permis de donner mon opinion sur cette "copie"(un MIMI)

En resumer j ai ecrit dans mon post:
Pourquoi avoir crée un forum semblable au FDC?
Ce forum a t il etait crée pour casser le FDC...?
Bien entendu je me suis permis de mettre une petit expression "GG&NO RE"
Apres cela je me fait descendre par Mr MILAN qui ose me dire en gros tu ma piqué mon pseudo ta pas le droit ....(t un cretin quoi!!!!)
Puis sans suis un bannissement je ne sait pour quelle raison
Tous ce que je sais c est que je n ai pas été vulgaire!!

Ps: MIMI ta payer des droits d auteur sur ce pseudo ?

Voila je voulait faire partager cette experience si enrichissante
Birdy si tu veut bien me repondre sur ce bannissment sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:45

Ridicule

Rien a dire sur ce forum qui n est qu une copie similaire.

Il y a pas de quoi etre fiere.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:51

c'est simple de 1 je n'est pas cree ce forum de 2 c'est simple la forum etais vide on m'a proposez dans etre admin j'ai refusez plusieur fois et finalement accepter
les deux forum ne sont pas les memes dans le new y a pas de coté noir y a pas de discussion sur les cheat ou autre on parle pas des reset apres comme je le dit les rubrique qu'a cree les personne pour l'instant resemble mais je vais les changer les deux forum n'on rien en rapport 'lun avec l'autre et pour te repondre le reglement est clair avant de poster sur mon forum faut se presenter je te l'est demander t'a pas voulu ben c'est ton choix mais te plain pas d'etre bann apres si tu provoque qq un milan ou autre ne soit pas supris qu'on te reponde
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:53

La seule chose que je vois c est que vous avez de la suite dans les idées D'accord
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:01

ben y a des gens qui en on marre des embrouille voila et moi aussi donc le new forum est sans prise de tete c'est tout la premiere prise de tete c'est bann le nombre de participan m'importe peux je veux simplement un forum ou les gens passe pas leur temps a ce tapper dessus je voit deja que le new clan armor commence a peine arriver a avoir des problemes c'est vous qui voyez j'ai quittez l'administration a cause de ca je l'est dit
mais sa m'empeche pas de vouloir etre avec les gens sympas et discuter avec eux apres oui y a milan avec lui je n'est jamais eut de probleme dim et les autre voulais un forum je voit pas en quoi c'est un mal ou un bien et dernierment si vous vous remttez pas en question ne regrettez pas que ce genre de choses arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

si des amis me demande quelques truc graphique et de les aidés a partir du moment ou se sont des "amis" et que ca concerne les jeux que je joue en ce moment je ne vois pas pourquoi je refuserais. que ce soit pour nimporte quelle forum
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:27

Non bien au contraire ,je suis plutot fiere que certain reprennent mes idées,enfin moi perso j aurais jamais osé mdr

enfin il faut de tout pour faire un monde.

Pour ce qui est des mentalitées,je ne pige pas trop,car

Pk revennir dans l administration dans ces cas la,si pour juste apres critiqué?

la je pige pas,du tout dailleur,enfin il y a pas de mots..
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:32

je ne critique pas c'est love qui vient critiquer lol jusque la tu as vu une critique ?
apres y avais plus d'admini et des problemes sur le forum et tu etais pas la le new forum on me la montrer que hier a 22h
apres je peux avoir mon avis et tu peux niez que beaucoup de clan on quitter le forum a cause des embrouilles
apres le forum je le trouve bien mais pas toutes les personne qui sont dedant et y mette le souk
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:39

Citation :
jusque la tu as vu une critique ?

Citation :
je voit deja que le new clan armor commence a peine arriver a avoir des problemes c'est vous qui voyez j'ai quittez l'administration a cause de ca je l'est dit

ne te contredit pas stp



Citation :
apres je peux avoir mon avis et tu peux niez que beaucoup de clan on quitter le forum a cause des embrouilles


Ton avis on le voit il est clair et net

Je ne nie rien du tout ca fait 1 ans que le forum est comme ca et que les clans arrivent et partent par effet de mode.

Ne dit pas ce qui est faux avec le peu d expérience que tu as,merci.

Citation :
apres le forum je le trouve bien mais pas toutes les personne qui sont dedant et y mette le souk

En tant que admin faut savoir accepté les défauts et les qualitées des membres.

Il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:41

Je comprend ton point de vue Birdy, et il est respectable.

C'est vrai que les embrouilles vont des fois trop loin et qu'on est loin d'une franche "camaraderie". Mais il y a une chose qui me gène, c'est : pourquoi tu n'as pas changé ça quand tu étais aux commandes du fdc ?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:55

Birdy c est pas toi qui a dit que toute les critiques sont bonne a entendre ?!!!
De plus j ai pas eu le temps de me prersenter vu que des mon 2 eme post j ai ete banni je trouve bizzar que quand c milan qui post on le laisse alors que quand c mest moi ont me vire direct!!!!!
Tu fait de la preference???
Sache une chose dans la vie faut choisir tu pe pas tous avoir ,alors fait ton choix et va ou bon te semble mais ne reste pas la a imposer tes lois si tu te consacre a 2 forum "original et copie" (car pour ce que j ai vu c est une copie pur est simple)
Si t a accepter l adminnistration c est pour les hauts et les bas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:19

je stipule bien si tu as lu le reglement attend je vais citer

"Ce forum a été crée dans un but de convivialité donc tout les posts devront être écrits dans ce but.

Je rappelle a tous les participants qu'ils devront se présenter avant de pouvoir profiter de ce forum ...

Je ne suis pas doué pour la mise en forme des règlements car je pense qu'à la base on ne devrait pas en avoir besoin, je m'en excuse

Bon passons aux articles (qu'est-ce que je n'aime pas ça lol) " alors avant de critiquer ton bann commence a lire le reglement des forum ou tu va


ps regarde je suis pas administateur
et pour la copie oui pour l'instant y ades forum qui ressemble comme je dit je l'est pas cree et sa resteras pa comme ca
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:38

moi en ce qui concerne mon clan AmOr j arrive pas trop savoir pk tu as poster la bas alors que je les mis sur se forum et d ailleur je laisse libre choix aux membres de poster dans n importe lequelle forum du moment qu ils se sentent a l aise et c est pour sa que j ai ennoncer un style de reglemment sur le forum AMoR dans le FDC car y en as marre que des gens provoquent sans raison ta bien vu euroloves a peine inscrit sur l autre forum ta poster sur notre forum alors que j ai rien fait ....

maintennant je laisse libre choix aux membres du clans d aller poster ou ils veullent car j ai donner les deux liens du forum
Revenir en haut Aller en bas
LazY2HiGh
Sergent
LazY2HiGh


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:57

Stupide killer completement stupide ce new forum zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:31

Birdy si tu m aurait laisser le temps de me presenter sa aurait mieux je pense car au moment ou j ai été banni ben j etait entrain de le le faire et en aucun cas j ai provoquer
C pas toi qui dit "on as tous le droit a la liberté d expression"?(democratie)

Ps:Miky j ai pas poster sur ton forum?(je comprend pas contact moi par msn)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:47

Moi ce qui me fait marré ce que ces gens la ont meme pas de fiereté car ils crééent 1 pure copie,reprenne meme le nom mdr

et en plus ca se permet de critiqué, que c est pitoyable pour 1 ancienne modératrice en plus elle reste modo sur le fdc mdr

enfin c est pas le 1er forum a faire barrage et se sera pas le dernier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:03

nathalie a écrit:
Moi ce qui me fait marré ce que ces gens la ont meme pas de fiereté car ils crééent 1 pure copie,reprenne meme le nom mdr
non di plutot que tu ne vois pas ou est la fierté, car il y en a une mais vous n'avez pas l'aire de comprendre : c'est de faire un forum qui aille dans le bon sens, le but est qu'il n'y ai aucune embrouille, que les joueurs s'aide au lieu de mettre des baton dans les roue

nathalie a écrit:
enfin c est pas le 1er forum a faire barrage et se sera pas le dernier non plus.

po sur...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:06

quesque tu parle de bon sens en aillant les memes personnes qui fouttent la merde a chaque fois mais enfin

c est certain l espoire fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:21

De toute façon c'est comme dans la vraie vie si y'a pas d'embrouille qu'est ce qu'on ferait chier nan mais sèrieux c'est pas pour une petite embrouille qu'il faut toujours se plaindre sinon tu passes plus de temps à te plaindre qu'a faire autre chose pi de toute façon du moment qu'il y'a des avis qui s'opposent y'a des conflits donc étant donner qu'on peut pas tous avoir le même avi y'aura toujours des conflits on peut rien y faire c'est la nature humaine !!!!!!!! et vive les conflits et les embrouille (tant que sa reste gentil ... hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:27

nathalie a écrit:
quesque tu parle de bon sens en aillant les memes personnes qui fouttent la merde a chaque fois mais enfin

les personnes qui foutent la merde ici quand tu étais admin bin ont arreté quand tu es parti mdr

saute

désolé mais je suis presque sur qu'il ne sont tjrs pas comme ca.

nathalie a écrit:
c est certain l espoire fait vivre
oui, mais il n'ont pas dis que ca allait forcément marcher
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:31

BesTxAngE a écrit:
De toute façon c'est comme dans la vraie vie si y'a pas d'embrouille qu'est ce qu'on ferait chier nan mais sèrieux c'est pas pour une petite embrouille qu'il faut toujours se plaindre sinon tu passes plus de temps à te plaindre qu'a faire autre chose pi de toute façon du moment qu'il y'a des avis qui s'opposent y'a des conflits donc étant donner qu'on peut pas tous avoir le même avi y'aura toujours des conflits on peut rien y faire c'est la nature humaine !!!!!!!! et vive les conflits et les embrouille (tant que sa reste gentil ... hihi ^^)

+1

Citation :
les personnes qui foutent la merde ici quand tu étais admin bin ont arreté quand tu es parti

pas forcement saute
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon1
Sergent
Lycaon1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:50

Ai l'habitude de rester plutôt neutre....mais si cela gêne vraiment cette "copie", qui apparemment n'en sera pas réellement une....les créateurs du forum des clans devraient en être fier non??

Mais voilà, de nouveau et à nouveau cela crée polémique...comme de plus en plus fréquemment sur ce forum...

Et les méchancetés (re)commence à fusé....dommage...

Comme dit birdy...bordel...que cela reste convivial!!!

C'est quand même le but premier?!

Suis pas prophète, suis pas la Bible...mais ici, les modos admin et autres "toléraient" toujours, à mon avis, TROP!!!

Ben voilà...j'demande pas de comments...c'est mon avis...c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:56

Citation :
les créateurs du forum des clans devraient en être fier non??

relis au dessus j ai jamais dit le contraire

Citation :
Mais voilà, de nouveau et à nouveau cela crée polémique...comme de plus en plus fréquemment sur ce forum...

la polemique est créé suite a des gens comme cet administrateur qui na pas d idées

pour les autres,ca va logiquement,ils vont plus vennir ici ,quel soulagement.

Citation :
Comme dit birdy...bordel...que cela reste convivial!!!

Oublie pas tu es sur 1 forum de jeu.

et non sur 1 forum ou on parle bricolage.

Citation :
C'est quand même le but premier?!

le but 1er est de bossé ensemble et non créé la division,tint ca me dit quelque chose divisé pour mieux régné, c est connu ca!!



Citation :
Ben voilà...j'demande pas de comments...c'est mon avis...c'est tout!

merci
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:35

Citation :
Citation:
C'est quand même le but premier?!


le but 1er est de bossé ensemble et non créé la division,tint ca me dit quelque chose divisé pour mieux régné, c est connu ca!!


humm ya des proverbes qui s'aplique diferemment selon le contexte

regné sur quoi ? euuh rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:22

SO@D a écrit:
nathalie a écrit:
quesque tu parle de bon sens en aillant les memes personnes qui fouttent la merde a chaque fois mais enfin

les personnes qui foutent la merde ici quand tu étais admin bin ont arreté quand tu es parti mdr

saute

désolé mais je suis presque sur qu'il ne sont tjrs pas comme ca.

nathalie a écrit:
c est certain l espoire fait vivre
oui, mais il n'ont pas dis que ca allait forcément marcher


+1

avec l'adresse de ce sois disant forum copier ça serait mieux, mais je pense que certaines personnes n'ont pas à dire que cela est honteux je dis ça et je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vaste copie du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Une vaste copie du forum des clans   Une vaste copie du forum des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vaste copie du forum des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une vaste copie
» Forum des clans innactif
» Bienvenue sur le forum des clans
» Le forum des clans [Nouvelle version]
» Tournoi (interclans forum des clans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser