Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fr qui reset n'importe qui!!

Aller en bas 
+7
birdy
Filou
DeaTh2FuN
LoVe9YoU
LazYRhiNo
-DauPhZeuS-*
PRiSMaTiK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:01

par contre il y a beaucoup de personne qui utilise le ladder hack de RADIANTIK et le AZGUNS ladder hack et pour info celui qui reset les français utilise le ladder hack AZGUNS et comment je le c'est ? a l'époque ces putains de ladder hack était distribué sur le forum de RADIANTIK et tous les 2 le "dontcheat était écris différement c''était pour différencier les ladder hack et les reconnaitres.

la personne qui nous reset utilise les ladder hack AZGUNS maintenant avec un peut de recherche suffit de savoir qui la et qui la passer.

moi pour ma par birdy j'utilise ni l'un nis l'autre celui que j'utilise est le ladder hack qui est instantaner il met cache les parties pas besoin d'attendre et comment le savoir birdy ? le numéro de partie commençe par un 9 donc comme tu peut le voir toi ça commençe par un 1 pour éxemple regarde.
Code:
Jul 10, 05 - DontcheaT ( 0 pts) Loses Connection to JeCheaTpa ( 0 pts) in game# 120664887
reset avec le AZGUNS ladder hack.

le ladder hack de RADIANTIK quand a lui normlement si je me souvient bien sont noms est DonTCHEAT ou DonTCheaT.

celui que j'utilise le noms est DonT CHEAT ! et numéro de partie qui commençe par 9
et je suis pas le seul a l'avoir malheureusement et a mon avis peut de gen lon et tant mieux un ladder hack qui met les parties sans attendre si des mauvaises personne lon il y aurait déjà plus de classement.

j'espere que avec ça birdy ça pourrat enfin t'enlever de la tete que c'est moi qui reset n'importe qui.
suffit d'observer le numéro de partie et le noms DontcheaT pour savoir avec quelle ladder hack ta été reset et de savoir qui tel et tel ladder hack.

moi je l'avait dit pourtant de ne pas passer le ladder hack a personne au moins on en serait pas la et en + il y a 10 mois sur le forum de RADIANTIK le ladder avait été enlever.
maintenant faut savoir qui et qui la filé a tel personne mais ça ça dépend de vous pas de moi moi j'ai filé aucun ladder hack aux personnes vue les dégats que ça fait.

j'ai oublier de mettre un éxemple sur le ladder hack que j'utilise.
Code:
Jul 9, 05 - DonT CHEAT ! ( 32 pts) Defeats uarepoo2 ( 0 pts) in game# 90000499
comme tu peut le voir ça risque pas d'etre moi birdy voila.

un autre exemple en regardant le détait de partie du ladder hack que j'utilise.
Code:
DonT CHEAT ! vs. wachu
Scenario: UnknowN.MAP
Game Duration: 4 minutes
DonT CHEAT !'s point change: +46
wachu's point change: -16

DonT CHEAT ! Result: Won
Points: 46
Record: 1/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 0/1/1
Buildings Killed/Bought/Left: 0/0/0
Infantry Killed/Bought/Left: 0/0/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
IP: 0.0.0X.XXX


wachu Result: Lost
Points: 147
Record: 860/436/0
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: 0/1/1
Buildings Killed/Bought/Left: 0/0/0
Infantry Killed/Bought/Left: 0/0/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
IP: 0.0.0X.XXX
différent non de vos ladder hack vous croyez pas ?
regarder par vous meme la suite du ladder hack que vous utilisez vous il y a ça a la fin.
Code:
Melapelan [the *german*elite clan] Result: Lost
Points: 0
Record: 0/183/1
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: ((DB_UNITS_KILLED))/((DB_UNITS_BOUGHT))/((DB_UNITS_LEFT))
Buildings Killed/Bought/Left: ((DB_BUILDINGS_KILLED))/((DB_BUILDINGS_BOUGHT))/((DB_BUILDINGS_LEFT))
Infantry Killed/Bought/Left: ((DB_INFANTRY_KILLED))/((DB_INFANTRY_BOUGHT))/((DB_INFANTRY_LEFT))
Planes Killed/Bought/Left: ((DB_PLANES_KILLED))/((DB_PLANES_BOUGHT))/((DB_PLANES_LEFT))
Saw Completion: No
IP: 0.0.0X.XXX

et toi birdy ta été reset avec le ladder hack AZGUNS look
Code:
yo2goodfu vs. yo2goodfu
Scenario: CHEATR.MAP
Game Duration: 4 minutes
yo2goodfu's point change: -2
yo2goodfu's point change: -2

yo2goodfu [anticheat @ www.eaxposed.com] Result: Lost
Points: 20
Record: 177/170/53
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: 14/31/14
Buildings Killed/Bought/Left: 10/7/5
Infantry Killed/Bought/Left: 18/9/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
IP: 0.0.0X.XXX


yo2goodfu [anticheat @ www.eaxposed.com] Result: Lost
Points: 20
Record: 177/170/53
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: ((DB_UNITS_KILLED))/((DB_UNITS_BOUGHT))/((DB_UNITS_LEFT))
Buildings Killed/Bought/Left: ((DB_BUILDINGS_KILLED))/((DB_BUILDINGS_BOUGHT))/((DB_BUILDINGS_LEFT))
Infantry Killed/Bought/Left: ((DB_INFANTRY_KILLED))/((DB_INFANTRY_BOUGHT))/((DB_INFANTRY_LEFT))
Planes Killed/Bought/Left: ((DB_PLANES_KILLED))/((DB_PLANES_BOUGHT))/((DB_PLANES_LEFT))
Saw Completion: No
IP: 0.0.0X.XXX

fait pas gaffe c'est pas le meme noms mais c'est bien sur ton reset que j'ai pris l'éxemple regarde par toi meme en regardant le détail de partie tu peut voir si un mec se fous des points (voila un tuyaux que je te donne)

suffit pour te convaincre ? en attendant gen est pris pleins la gueule et surtout vous excusez pas c'est pas grave c'est pas fait méchament.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56

lit plus haut est en message priver je sais que c'est pas toi np je me suis emporter mais sa commence a me souler oui je m'ennerve mais j'ai des bonne raison je me fait reset tout le temps et sans raison en plus je play pas avec mf donc avant d'arriver a 700 point je doit en faire des winz et paumer contre des president cheater qui vienne de se faire reset c'est - 60 point et 1 wins c'est 3 ou 4 point a chaque fois pfffff donc sa gonfle et quelque soit le pseudo et j'ai toujours refusez de donner le programme de reset la seul personne a qui j'ai donner c'est nath
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:55

je ne pense pas que ce soit obligatoirement un fr ou des fr.

C est wol vous avez deja oublié,tous le monde possede ces programmes de m...

et ca on peut rien y faire.

Si éventuellement xwis.

c ets la seule alternative,pour les ralleurs.
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:38

nathalie a écrit:

Si éventuellement xwis.
ooo ta compris D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:22

Citation :
ta compris

compris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LazY2HiGh
Sergent
LazY2HiGh


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2005

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:23

que xwis est la seule solution je supose
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:40

Esque j ai dit le contraire?

La seule chose que je deplore c est la division sur plusieur serveurs.

deja comme ca nous somme peu de francais qui playe encore a ce jeu,alors si il a plusieur serveur,on sera divisé davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:01

deja je trouve l'idée ridicul d'etre unis contre les ricaisn et tout ? c debil ca sert a rien c un jeux mdr c pas la vie c pas la guerre.... De plus le ladder on le trouve sur le net avec un peu de recherche pas besoin de le demander
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:24

bon bin GRAND MERCI A CELUI QUI VIENT DE ME RESET, 2eme fois dans le mois que des que j'ateint le top 40 on me reset SA FAIT PLAISIR MERCI A TOUS.....par contre si je chope celui qui s'amuse a sa, JE VOUS JURE QUE JE LE RESET JUSQU'A QU'IL ARRETE AR2
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:35

garde l anonimat fait comme certain , c est la meilleur solution ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:40

je commence a croire qu'il y a plus beaucoup de solution sur wol...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:46

wol na jamais été la solution,il faut juste accepté ses defauts.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:05

Code:
Jul 13, 05 - DauPhZeuS ( 766 pts) Defeats soache123 ( 528 pts) in game# 142758633
--------------------------------------------------------------------------------
Jul 11, 05 - DonT CHEAT ! ( 32 pts) Defeats DauPhZeuS ( 0 pts) in game# 141476540
--------------------------------------------------------------------------------
Jul 11, 05 - DonT CHEAT ! ( 32 pts) Defeats DauPhZeuS ( 0 pts) in game# 141476534
--------------------------------------------------------------------------------
Jul 10, 05 - DauPhZeuS ( 751 pts) Defeats xSx0xAxDx ( 579 pts) in game# 142633407

si tu regardait de plus pres ton classement tu vérrait que tu n'ai pas reset du tout donc tu peut toujours le cherché le mec qui ta reset car t'ai pas reset.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:51

C est ce qu on parlé sur msn ce n est pas le cas fume
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:31

en tous cas ce mec a reset tou ceux qui avais plus de 650 points pas que les francais en faites je pense savoir qui sais le pseudo du mec car il c'est fait reset par un mec que je connais et derriere on revoit don't cheat lose connection to ChoaSCraZ
on en deduit que c'est le meme ladderje dit bient je suppose que c'est lui gospal
Jul 14, 05 - ChoaSCraZ ( 638 pts) Plays gospal ( 740 pts) in game# 142800616
apres regarder les stats des deux j'ai play gospal il map hack
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:30

Code:
ChoaSCraZ [choas is our craz] Result: Wash Game
Points: 638
Record: 33/7/3
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 1/9/6
Buildings Killed/Bought/Left: 0/9/7
Infantry Killed/Bought/Left: 4/16/8
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No

gospal Result: Wash Game
Points: 740
Record: 43/3/4
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: 1/13/11
Buildings Killed/Bought/Left: 2/9/10
Infantry Killed/Bought/Left: 7/6/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
qui c'est choascraz ?
regarde les stats ça te fait pensé a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:53

oui c'est un wash game mais les deux sont reset avec un programme de reset different c'est ca qui est interessant surtout regarde y en as un qui a reset avec le pseudo don't cheat qu'on cherche lol
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:19

oui ça j'ai bien vue qu'il y en a 2 de déifférents mais le plus utilisé c'est le ladder hack AZGUNS et en plus se que je comprend pas les mecs on que ça a foutre a perdre du temps car le azguns est méga lent pour reset contrairement a celui du ali qui est instantanner.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:54

PRiSMaTiK a écrit:
oui ça j'ai bien vue qu'il y en a 2 de déifférents mais le plus utilisé c'est le ladder hack AZGUNS et en plus se que je comprend pas les mecs on que ça a foutre a perdre du temps car le azguns est méga lent pour reset contrairement a celui du ali qui est instantanner.

T'a pas une ss des deux ladder car de nom je vois et moi jen ai 5 différent donc je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:58

je ne fournis pas de SS des ladders hacks puis de tout façon gen est qu'un ça suffit
en + faite attention dans ces ladders il y a des virus de planqué Wink

le ladder hack que j'ai dit le azguns est simple a reconaitre il est VERT en font et noire en fond et en bordure gris et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:05

Ah je vois lequel c'est oki c'est good , moi je les utilise tous en général , vu que je ne reset qu'une personne lors d'un cheat ou wash direct contre moi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:10

ouai le azgun est hper lent mais plus efficace je trouve comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:35

nath le plus éfficaçe des ladder hacks que j'ai il est instantanner il fait du cache et en 30 sec ta plus de points alors qu'avec les autres ça prend une pige a reset meme si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fr qui reset n'importe qui!!   Fr qui reset n'importe qui!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fr qui reset n'importe qui!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» construit nimporte ou
» un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte
» Top 20 QM WOL a reset
» Top 18 QM WOL a RESET [30/08/05]
» Top 13 QM wol a reset 20/09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser