Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 construit nimporte ou

Aller en bas 
+4
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Ffqb_-
PRiSMaTiK
~ Soad2Fun ~
8 participants
AuteurMessage
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:53

Vous en penser koi?

construit nimporte ou Cheat1xv

mdr
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:00

donc si c'est bien lui la couleur rose soi il map ou soit il a exploré du rocketir.
mais bon si tu précisait la partie ça aiderait mieux a donner une opinion sur se que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:09

PRiSMaTiK a écrit:
donc si c'est bien lui la couleur rose soi il map ou soit il a exploré du rocketir.
mais bon si tu précisait la partie ça aiderait mieux a donner une opinion sur se que tu demande.
ooo

le titre suffit po? "construit nimporte ou"

bon question : son port est un peu loin, il cheat ou pas?
(il ne map pas je pense, il a tout exploré ac rockets)
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:17

il a exploré au rock tu me dirat ça ne veut rien dire encore faut il ententre le rock passer sur l'eau dans le noire.
sinon il a pue exploré a gauche de son chantier navanle avec le chien et exploré dans l'eau aussi avec un rock ect....

en attendant son port chantier navale est pas loin si il map hack il est a porté de tank CTRL+clique gauche de la souris ça touche le chantier navale faut juste trouver la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:05

et si setait du map hack il yorait pas la zone en noire a droite....De plus le batiment le plsu prés de l'eau est une centrale les centrales permettent d'etendre une peu plus loin les constructions


moi je dis c'est tout a fait possible
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:18

Flash a écrit:
les centrales permettent d'etendre une peu plus loin les constructions

hé je ne savais pas ca !
merci love
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:19

puisque la ss a été prise par soad le noir est celui que vois soad et non celui que voit le rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:06

merci fab
j'ai appris un truc aussi
^^
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:24

de toute fason le truk a faire c'est d'essayer pour voir si sa marche ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:37

dslé pour le nor jétéais dans mon elan et mon zoli discour bref c vrai ke soad a pri la ss lol donc c lui ka l enoir mais comme je les di c tout a fait possible....

et derien pour linfo ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:24

Flash a écrit:
dslé pour le nor jétéais dans mon elan et mon zoli discour bref c vrai ke soad a pri la ss lol donc c lui ka l enoir mais comme je les di c tout a fait possible....

et derien pour linfo ^^

oué merci bcp,
regarde ca Smile

construit nimporte ou Ll0op
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:45

l°l
ah oui !
quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:46

Flash a écrit:
De plus le batiment le plsu prés de l'eau est une centrale les centrales permettent d'etendre une peu plus loin les constructions

jusqu'as preuve du contraire une centrale ne permet pas de construire plus loin d'un autre batiment.
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:13

alphaKiss a écrit:
Flash a écrit:
De plus le batiment le plsu prés de l'eau est une centrale les centrales permettent d'etendre une peu plus loin les constructions

jusqu'as preuve du contraire une centrale ne permet pas de construire plus loin d'un autre batiment.

en effet alphaKiss a raison, g verifié mais j'ai tout de meme appris a m'étendre sur la mer fume
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:26

j'ai pas la meme façon de construire que toi je fait autrement mais bon faut élargir ça base mais pas comme tu a fait moi je fait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:43

construit nimporte ou 2207200501h35m31s7037lp

le mieux c'est de refaire comme il a fait pour voir si sa marche mais construire n'importe ou existe faut un radar
apres j'ai oublier comment on fait y a une technique avec le radar lol
Revenir en haut Aller en bas
DeLg@Do@
Sergent chef
DeLg@Do@


Nombre de messages : 131
RaNg sUr AR2 : vraiment nullllllll
Date d'inscription : 25/06/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:36

ya une chose que vous avez oubliez il a peut etre construis 2 chantiez naval et vend celuiu du millieu et laisser lotre
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:39

non sa sert a rien les chantier naval ne te permette pas d'avancer sur la mer pour tes construction sinon sa serais trop bien mdr pour passer d'une ile a l'autre tu construit chantier naval entre les deux D'accord
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:55

birdy a écrit:
non sa sert a rien les chantier naval ne te permette pas d'avancer sur la mer pour tes construction sinon sa serais trop bien mdr pour passer d'une ile a l'autre tu construit chantier naval entre les deux D'accord

mdr trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:33

Code:
non sa sert a rien les chantier naval ne te permette pas d'avancer sur la mer pour tes construction sinon sa serais trop bien mdr pour passer d'une ile a l'autre tu construit chantier naval entre les deux

ba si justement il te permettre dans posé un autre encore plus loing justement donc ça sert Wink
la distance dans posé un 2 eme est d'une fois et demi de la taille du chantier navale birdy.
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:47

encore appris un truc!
chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:57

explique moi alors pourquoi sur la map ou y a l'ile centrale avec les 6 derick on peux pas construire direct sur l'ile si c'est le cas essaye d'avancer serieux test tu verras que t'est limiter dans la distance
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:09

birdy a écrit:
explique moi alors pourquoi sur la map ou y a l'ile centrale avec les 6 derick on peux pas construire direct sur l'ile si c'est le cas essaye d'avancer serieux test tu verras que t'est limiter dans la distance

Il te parle d'un chantier navale pas d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:27

je confirme
il me semble qu'il ne prend que les chantiers naval en compte
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:32

sur n'importe quel map a partir du moment ou tu pose ton 1er chantier tu a le champ de vision que s'agrandit juste se qu'il faut pour en faire un 2 eme sur se que j'ai dit plus haut en plus ta mal construit sur cette map car si tu veut tu peut meme posé ton chantier carrément a coté de ton ennemie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construit nimporte ou Empty
MessageSujet: Re: construit nimporte ou   construit nimporte ou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construit nimporte ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser