Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:44

voila je precise que imak1ng a pris une ss de moi en traine de dire "vate faire" c vrai je lui ai dit ca mais faut voir ds le contexte aussi,c t pas mechant en fait c t pour rigoler , il l a mal pris ba tan pis moi j ai rien a me reprocher!!! non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:50

nan mais il l'a pas mal pris, j'me demande juste prkoi il l'a gardé, mais il avait pas l'intention de la poster
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:02

n empeche il l avai si il pren des ss tt le temp franchement ou va le monde !! sereiux on aurai peur de parler(enfin pas pour moi j ai rien a me reprocher!) sereiux c pas cooool colere
Revenir en haut Aller en bas
IMaK1nG
Invité




un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:03

bin enfet la screeshot je l'ai gardez mais je ne la posterez pas, sur le coup j'ai mal pris le "va te faire" mais si tu dit que c'etait pour rigoler je te crois et puis je veu pas me faire d'ennemi deja que la mentalitees "french" est mal reputes alor la... mai bon comme tu a pu le constates cette SS personne ne la vu et ne la verra! je te prie de m'escuser si je tes fait peur mais ne t'inquiete pas c'est rien de grave.

PS:pour ma part je prend pas des screenshot pour n'importe quoi ni tout le temp je les prend juste quand on m'insulte ou quand on cheat...
de plus quand tu dit "un mec qui ce crois malin avec une SS"
je me crois pas malin et jorai voulu faire le malin je l'aurai poster depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:07

ok c bon je ten veu pas c t juste pour m etre les chose au clair parce que je l ai vraiment di le "va te fairer " mais fo tjrs replacez ds le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
IMaK1nG
Invité




un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:10

ok merci de m'escuser j'aurai pas pu dormir avec sa sur la conscience (lol) merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:29

Voila deux personnes civilisées qui ont résolu leur leger différend avec beaucoup de simplicité, exemple a suivre pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
IMaK1nG
Invité




un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:17

bin oui c'est sur que tout les fr n'oont pas la meme mentalitees t'en critiquees
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:24

Et oui ca on pourra rien faire a ce sujet certain veullent la gloire et ca cree des conflicts.

Les francais sont stupide est arrogants c est bien connu dans le monde entier.

revennons au sujets tant que ca s est arrangé c est le principale
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:10

alalalalalala faire des ss constamment on se croierait sur xwis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Empty
MessageSujet: Re: un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte   un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mek qui vous se croit malin de faire des ss pour nimporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouriez vous faire une SS?
» est que vous pouvez faire une mise a jour ??
» Que penseriez vous de faire un site des clans de ar2?
» les dauph qui avait dit allon faire une parti vous eteiez ou
» Qui est libre pour faire des bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser