Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un clan sur xwis

Aller en bas 
+2
Lena Katina
Romefou
6 participants
AuteurMessage
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:56

Voilà je compte créer un clan sur xwis (un clan qui tienne la route)
Donc je prendrais que les joueurs qui arriveront top30 au classement qm a la fin du mois sinon les autres c'est pas la peine désolé de procédé ainsi mais en meme temps ça aideras peut-etre a ce que du monde vienne sur xwis ... Voila bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:08

Galope ^^

sans facon j'ai le mien saute
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:09

Ce n'est pas le clan galope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:12

Romefou a écrit:
Ce n'est pas le clan galope ^^

dommage au moin j'aurai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:29

en meme temps il est pas dit que tu fasse le top 30 sur ra2 ( xwis ) .
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:52

Bein tu verra
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:53

Romefou a écrit:
Bein tu verra

je parlais pas de toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:03

Asakura Yoh a écrit:
en meme temps il est pas dit que tu fasse le top 30 sur ra2 ( xwis ) .

en meme temps sans être là ca va être dur ce mois ci mais jveu bien essayer par pensées, et de tout facon pas besoin de le faire puisque j'ai deja un clan actif sur xwis ^^
Revenir en haut Aller en bas
-DauPhZeuS-*
Caporal chef



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:45

je suis bien partit pour avoir 2 pseudo dans le top 30, et mon m8 pareil, on verra donc mais sinon c'est ok romichou
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:10

on va me dire que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'un membre du clan que tu as creer romefou n'a pas fait 2 jours puisqu'il vient d'etre viré pour map hack , mais je me trompe à mon avis ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:24

je trouve ce genre d'accusation un peu facile , dire des sous entendu sans nom et sans précisions

je pense que tu doi surement te tromper puisque dans les 2 dernier jours d'apres ce que j'ai vu ya qu'une seule personne ki a été banni et il ne semble pas que ça soi un fr.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:29

ce n'est pas des accusations c'est une question, j'ai dis > je me trompe surement,
il0veown iloveown et companie est un clan qui a jouer 3 fois sur heck le clan galope de romefou, il a ete creer le 4 juillet si je me souvien bien quand j'ai été lookr et j'ai vu les trois pseudos sur ra2 avec pays : France, et deux jours apres j'en vois un proven map hack black list,
Citation :
Name
feelmypwr
il0veown
il0veowns
ilove0wn

katalyst
suprhum4n
zeidas
ce n'est pas une accusation que je fais là c'est simplement une question à romefou, moi il me semble que c'est un clan fr en tout cas...

Citation :
2103 lecheval galope W +23 il0veown ownage L -5 19:08 Heck Freezes Over 18:08 06-07 38 0 2
lechevai galope W +23 ilove0wn ownage L -5
2097 lecheval galope W +26 il0veown ownage L -6 17:14 Heck Freezes Over 17:47 06-07 33 0 2
lechevai galope W +26 ilove0wn ownage L -6
2093 lecheval galope W +29 il0veown ownage L -7 17:57 Heck Freezes Over 17:28 06-07 31 0 2
lechevai galope W +29 ilove0wn ownage L -7

et comme romefou parlais justement dans ce topic de creer un clan je me pause juste la question de savoir si ça serait pas le clan ownage..., en au cas il ne doit prendre ça pour une accusation cela n'en n'est pas une


Edit : discu msn avec gebioman

- je me demandais si iloveown n'etait pas francais ? ( moi )
- si il l'est
- ah et tu sais qui c'est ? ( moi )
- oui mais je ne peux pas te le dire

...no comment ! à mon avis la personne qui se cache ( comme toujours ) me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:05

voila avec des explications c'est mieux cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:12

alphaKiss a écrit:
voila avec des explications c'est mieux cool-blue

c'est vrai que tu as raison dsl D'accord
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:08

ban ou viré pour ne pas avoir forunis de SS je paris c'est certainement le cas comme il le font depuis toujours -_^

meme sur xwis on cherche a savoir qui est qui ? vous pouvez pas laché l'affaire et joué tranquillement comme d'habitude non faut savoir qui c'est ect.....

cher bon vieux Xwis c'est quand qu'il par a la retraite le serveur avec 100 pélos qui prend 3 pseudos par classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:26

sur XWIS il existe un programme qui enregistrer des replay prismatik qui prouve beaucoup de chose mais il faut savoir les lires...
moi je sais jouer tranquillement sur xwis je prend un nick et je joue en QM et je parle à personne et tout ce passe bien pour moi...
c'est généralement 6 pseudos par classement car la majorités des joueurs d'RA2/XWIS joue sur YR/XWIS, actuellement YR est plus peupler qu'AR2 sur XWIS...
mais c'est sur qu'on est loin des 480 joueurs online sur tout les jeux disponible sur XWIS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clan sur xwis Empty
MessageSujet: Re: Un clan sur xwis   Un clan sur xwis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan sur xwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du clan xwis
» clan sur xwis
» clan XWIS
» CLAN SUR XWIS
» Le clan sur xwis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser