Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Regle du clan xwis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Regle du clan xwis Empty
MessageSujet: Regle du clan xwis   Regle du clan xwis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:10

Le clan en question aura 3 responsables de clans.

Je rappelle que ce clan est concu que pour les ffg ou battle clan.

En gros on jouera ensemble prioritairement les gens du clans,car se faire virer de xwis toute les games ce n est pas evident.

Les battles clan seront faites par des gens qui par sondage auront droit dy participer "oui ou non".

Un forum sera ouvert pour ce clan.

Qui ne tante rien na rien,le clan aura des regles stricte que tous le monde connais,mais l vantage se sont les battles clans qui se feront par les plus fort ou par sondage.

Voila ce n est qune opignon pour ceux qui disent non.

Sinon je plaque cette affaire puis on en parle plus. (vive WOL)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Regle du clan xwis Empty
MessageSujet: Re: Regle du clan xwis   Regle du clan xwis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:41

Ton idée n'est pas mal du tout mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les autres devrai décider a notre place de faires des batle clan ou non. dans ce cas on est "prisonier" et on doit avoir la permission pour faire des batles clans. c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Regle du clan xwis Empty
MessageSujet: Re: Regle du clan xwis   Regle du clan xwis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:48

Tu t estime faible de niveau sur xwis en bc?

Perso je ne pense pas que tu sera mis de coter pour les bc LoL

Moi oui je suis daccord mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Regle du clan xwis Empty
MessageSujet: Re: Regle du clan xwis   Regle du clan xwis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:51

ce n'est pas la question d'être faible ou non mais ce que je ne supporte pas c'est que des personne decide a notre place si on pe jouer ou non en bc enfin c'est mon point de vus.
maintenant good idée miss. je s'est je me répete lol D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Regle du clan xwis Empty
MessageSujet: Re: Regle du clan xwis   Regle du clan xwis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:55

Ben c est genial je suis contente que tu m approuve.

En reparlant des sondages par personne non tu ne sera pas prisonnier car si la personne evolue et que tous les membres du clans sont ok pour quil fasse des bc pk pas.

Par contre c est vrai que c est chiant imagine le clan est bien classé et moi nathalie j arrive je fais 2 bc et je les perd t aurais pas les boules?

Si t aurais les boules donc voila mais attention ce n est qune regle quon peut modifier avec le temps car je ne veux pas etre responsable de ce clan a moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Regle du clan xwis Empty
MessageSujet: Re: Regle du clan xwis   Regle du clan xwis Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:58

ok alors c'est parfait.

ps: arrete de te sous-estimer fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle du clan xwis Empty
MessageSujet: Re: Regle du clan xwis   Regle du clan xwis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle du clan xwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien et regle sur le classement du ladder XWIS et autre.
» clan sur xwis
» Je recrute
» Un clan sur xwis
» recherche de clan sur xwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser