Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le clan sur xwis ?

Aller en bas 
+4
Lena Katina
FinalWar Final4Fun
Pyroclasm
~ S O A D ~
8 participants
AuteurMessage
...:::So
Invité




Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:52

Alors voilà j'aimerai bien mettre le clan sur xwis , est vous ca vous dis ?
Je dois mettre toute la team sur xwis si jamais c'est oui ou seulement ceux qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:09

SovSgIrLs <:> AtanK a écrit:
Alors voilà j'aimerai bien mettre le clan sur xwis , est vous ca vous dis ?
Je dois mettre toute la team sur xwis si jamais c'est oui ou seulement ceux qui y vont?

oui tout a fait pour !!!!! D'accord
Je pense que c mieux parce que death et moi par exple, on hésite a faire des bc, et la on pourra se partager le travaille ac xwis avec le reste de la team mdr

il faut mettre tout le monde car quand wol plante, toute la team peut y aller love
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:11

Moi je resterai sur wol a 90% du temp donc , mais jessairai de cré un pseudo pour venir de temps a autres histoire de faire de belle game ange
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:53

je vais moins sur xwiss qu'avant mais j'y fait un petit tour de temps en temps donc pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:03

ça serait pas mal sur XWIS oui santé !
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:38

Vous avez raison faut passer sur xwis
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFlash
Adjudant
SoVsFlash


Nombre de messages : 201
RaNg sUr AR2 : Bah vas sur wol et look mes stats >_< (dans le top 100 ^^ )
Date d'inscription : 02/12/2004

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:42

dé&solé& je mété absenté 1week...j'ai pas play

pour moi xwis ou wol=game donc c'est pareil

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:26

je pense que sur XWIS c'est mieux, etant donné que les seuls clans francais classsé sur xwis sont eco et eurofr qui sont à environ 150 pts on pourrait faire des games sur xwis aussi et visé devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:54

Pour une fois une bonne suggestion venant de ta part ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:31

Romefou a écrit:
Pour une fois une bonne suggestion venant de ta part ... Smile

garde ce genre de réflection pour toi romefou saute
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:28

bon il faudrai le créé car la on vien de se faire reset sur wol, ca soul WOL colere ^^
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:20

SoVsSoAd a écrit:
bon il faudrai le créé car la on vien de se faire reset sur wol, ca soul WOL colere ^^

C'est pas etonnant car sovsrusj a fai des wash game (enfin deconnection...)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:48

SoVsS3Xy a écrit:
SoVsSoAd a écrit:
bon il faudrai le créé car la on vien de se faire reset sur wol, ca soul WOL colere ^^

C'est pas etonnant car sovsrusj a fai des wash game (enfin deconnection...)

t'ai mal placé pour parlé.
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:19

SoVsDeaTh a écrit:
SoVsS3Xy a écrit:
SoVsSoAd a écrit:
bon il faudrai le créé car la on vien de se faire reset sur wol, ca soul WOL colere ^^

C'est pas etonnant car sovsrusj a fai des wash game (enfin deconnection...)

t'ai mal placé pour parlé.

ca veut dire quoi ca?? mais ma parole tu me fait vraiment chier toi,a mettre ton nez de partout pour dire des conneries comme ca....Mais ma parol tu fais chier le monde, tu ser a rien, tu me casse tout le temps les couilles, sa tamuse...??

De plus que tu me fait pitié avec tout tes posts qui servent a rien et je pèsent mes mots,perso j'en ai rien a battre d'être bannis car ce forum c'est vraiment de la merde avec tous ses gamins qui cherchent les coups sans parler des cheater qui s'y trouve..je pense a SoVsArMx qui est maintenant chez les eco'w et qui s'amuse a faire du push avec un autre clan...serieux vous me faites tous pitié et en particulier toi death!!
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:23

SoVsS3Xy a écrit:
SoVsDeaTh a écrit:
SoVsS3Xy a écrit:
SoVsSoAd a écrit:
bon il faudrai le créé car la on vien de se faire reset sur wol, ca soul WOL colere ^^

C'est pas etonnant car sovsrusj a fai des wash game (enfin deconnection...)

t'ai mal placé pour parlé.

ca veut dire quoi ca?? mais ma parole tu me fait vraiment chier toi,a mettre ton nez de partout pour dire des conneries comme ca....Mais ma parol tu fais chier le monde, tu ser a rien, tu me casse tout le temps les couilles, sa tamuse...??

De plus que tu me fait pitié avec tout tes posts qui servent a rien et je pèsent mes mots,perso j'en ai rien a battre d'être bannis car ce forum c'est vraiment de la merde avec tous ses gamins qui cherchent les coups sans parler des cheater qui s'y trouve..je pense a SoVsArMx qui est maintenant chez les eco'w et qui s'amuse a faire du push avec un autre clan...serieux vous me faites tous pitié et en particulier toi death!!

ton language s3xy , stp un peu plus poli ou bien msn , et vos petite histoire sur msn aussi ths
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:25

c'est lotre(..) qui cherchent les coups,tout le monde c'est que je m'énerve vite alors je deteste les gens qui me provoquent...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:31

SoVsS3Xy a écrit:
c'est lotre(..) qui cherchent les coups,tout le monde c'est que je m'énerve vite alors je deteste les gens qui me provoquent...

nan mais c'est de ma faute ( t'a pas nié non plus...)
ensuite le reste jte l'ai deja dit... un forum sa sert a posté bah je le fait peu importe s'il servent a rien pour toi.
Mon but n'est pas de te cassé les couille si c'était sa tu aurais deja ete banis vu la vitesse a laquelle tu t'emporte.
Mais c'est vrai toi tu post utilement ouii c clair dire que les euros cheats sans aucune preuve pour bien foutre la merde c pas mal c'est tres utile mais bon sa s'arette la je pense je t'en ai deja parlé.
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

lol demande a boot jai retirer mon accusation,meme le fai que toi soi tout le temps sur le forum beaucoup de choses t'échappe et comme tu peux le remarquer je post très rarement et ce n'est pas pour faire des commentaires débile tels que lestiens... mais c bon laffaire est close!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

SoVsS3Xy a écrit:
lol demande a boot jai retirer mon accusation,meme le fai que toi soi tout le temps sur le forum beaucoup de choses t'échappe et comme tu peux le remarquer je post très rarement et ce n'est pas pour faire des commentaires débile tels que lestiens... mais c bon laffaire est close!!!

lol mais oui ... debiles...
Pour ce qui est d'avoir retiré vaut mieu sinn tu passeera po pour un con..& tu me la deja di tu sais
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFlash
Adjudant
SoVsFlash


Nombre de messages : 201
RaNg sUr AR2 : Bah vas sur wol et look mes stats >_< (dans le top 100 ^^ )
Date d'inscription : 02/12/2004

Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:14

ça ne sert a rien de se parler sur se ton reglez vos différents en privé via msn

Citation :
mais c bon laffaire est close!!!

je confirme sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan sur xwis ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan sur xwis ?   Le clan sur xwis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan sur xwis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clan sur xwis
» Clan WOL et XWIS ??
» clan sur xwis
» CLAN SUR XWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser