Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:00

va eviterais d avoir des topics qui se baladent concernant ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:34

les topics qui parle du checker c'est toi qui les fait .

Comme c'est chez les euros, alors autant que ton checker soit accessible qu'aux euros .

Puis demander une sous rubrique, c'est en fait refaire la rubrique du checker quoi.

C'est totalement stupide. Cependant, comme je l'ai, dit vous avez qu'a faire ça ( sous rubrique ) dans votre forum privée des euros... Vu le nombre d'actifs, tu pourras surement gerer les demander : P ^^

C'est 68% du forum qui n'en veulent pas d'un checker à la nath . Alors pour les 6 ayant voter oui, ta qu a leur donné acces à ta rubrique euro pour qu ils puissent demander les pseudo. Comme ça tlm est content.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:29

oui mais je ne suis pas daccord le forum priver est rexerver aux euro et admin donc si on donne laccé a ceux quil veul cheaker sa devien un forum normal
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:37

Et puis le refus a était supérieur avec le cheaker alors pourquoi incister avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:07

EuRoMaNs a écrit:
oui mais je ne suis pas daccord le forum priver est rexerver aux euro et admin donc si on donne laccé a ceux quil veul cheaker sa devien un forum normal

alors que les euros auront droit d'acces a cette sous rubrique du checker. Comme ça votre forum privé garde son integriter .

Puis la majorité des gens sont contre. Donc elle pourra checker mais que dans sa rubrique de clan privé, pour ses membres de clans.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:04

votre avis je m en balance

birdy ou ody un sous forum plz.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:43

desole pas de sous forum ou priver acces limiter au euros
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:48

quesque tu raconte birdy accé limité aux euro??

ou ta vu ca lol

nan mais a ce moment la vire le forum des anciens sujets,puis dep^laces les sujet et on en parle plus.

et hop un forum libre pour le cheacker mais dans le forum euro Idea
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:11

EuRoGirLs a écrit:
votre avis je m en balance

birdy ou ody un sous forum plz.
pour etre franc avec toi j'ai voté contre pour évité les embrouilles donc je reste sur mon avis
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:18

Citation :
pour etre franc avec toi j'ai voté contre pour évité les embrouilles donc je reste sur mon avis

nan mais je vois pas ou il y a des embrouilles??

ca na rien a voir avec le forum cheacker en lui meme, ca appartient au forum euro.

mais bref on peut toujour faire un effort au pire des cas.

soit revenir en arriere le remettre en fonction sur le forum.
soit cree un forum ici,je vois pas ou est le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:28

hmmm kess ke je disai?
BaCkPoWeR a écrit:
birdy a écrit:
j'ai mit le sondagepour une durer de 15 jour j'attend tout les vote on est en democratie
peut etre mais le resultat ne changera rien vu ke la grde pretresse a decider du sort du cheaker
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:29

Oui et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:34

EuRoGirLs a écrit:
Citation :
pour etre franc avec toi j'ai voté contre pour évité les embrouilles donc je reste sur mon avis

nan mais je vois pas ou il y a des embrouilles??

ca na rien a voir avec le forum cheacker en lui meme, ca appartient au forum euro.

mais bref on peut toujour faire un effort au pire des cas.

soit revenir en arriere le remettre en fonction sur le forum.
soit cree un forum ici,je vois pas ou est le malaise.

c'est simple, ton sous-forum checker, tu le fais, et tu demande aux admins, qu'ils te le fassent dans le forum privée des euros.

Tu t'en balance de notre avis ? bah moi c'est pareil pour ton checker.
Cela dit tu peux tjours faire une sorte de checker par topic, apres tout si ta pas de vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:36

EuRoGirLs a écrit:
Oui et alors?
ben voila le sondage etait juste de la "figuration"
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:39

Citation :
Tu t'en balance de notre avis ? bah moi c'est pareil pour ton checker.

ben alors quesque tu intervient sur ce sujet alors??

en plus tu es un joueur d xwis donc raison de plus

maintenant ton avis et celui de bzackpower je me repette je m en tape c est pas a vous que je m adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:39

non mais on a vu que depuis que nath était plus au pouvoir y a plus eu aucune embrouille...

Donc à la rigueur si elle ré-impose un checker, ça pourrait etre amusant à nouveau :

" Euh Lui c'est lui, Ah mais lui je peux pas te dire, dsl, c mon keupin, ah non elle c ma keupine t fou jte donne pas ces pseudos " .

"Et lui c'est qui ? " " Chaque chose en son temps... "

2 Semaines après " c ki bordel ? " " Mais laissons faire les choses, et le temps ".

Aller réimpose ton checker, donne moi l'occasion de te critiquer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

EuRoGirLs a écrit:
Citation :
Tu t'en balance de notre avis ? bah moi c'est pareil pour ton checker.

ben alors quesque tu intervient sur ce sujet alors??

en plus tu es un joueur d xwis donc raison de plus

maintenant ton avis et celui de bzackpower je me repette je m en tape c est pas a vous que je m adresse.

tu sais nath, les admins ton déja répondu je crois et c'est pas une réponse positive...

Mais comme je l'ai dit, tu peux toujours faire le checker au topic par topic.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:57

du calme les amis c'est pas une cours de récréation ici cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:15

je repond simplement on est en democratie ici il y a eut vote donc le vote a dit plus de forum cheaker c'est un choix apres les euros demand un forum cheaker ok np mais a ce moment la il doit etre invisible sur le forum
apres je voit pas en quoi sa te derange apres si d'autre veulent l'acces y auras qu'a cree un groupe cheaker
voila desole mais c'est la seul solution envisageable pour la bonne marche du forum
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:21

Citation :
voila desole mais c'est la seul solution envisageable pour la bonne marche du forum

pffffff que je rigole

mais ca change rien ce sera sur le forum euro en melange avec les sujets mais c est pas grave.

sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.   Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2
» Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans
» Mis en place d un sous forum xwis
» Mise en place d un sous-forum YouRi
» y a t il d autre clan interresser pour avoir un forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser