Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans

Aller en bas 
+3
EuRoCeLL
poilauku
nathalie
7 participants

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans
oui pour un tournoi entre nous (interclans)
Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Vote_lcap75%Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Vote_rcap
 75% [ 12 ]
non un tournoi normal
Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Vote_lcap25%Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:22

Quand je parle de tournoi interclans, je parle de tournoi entre nous les clans present sur ce forum car dernierement le tournoi precedent a tres mal tourner du a certaines choses ,annullement de forum etc ,bref vous savez pk j ai ete obligé d annuler le tournoi.

Vous avez entendu parler du tournoi de noob que j envisageais de lancer
j aurais voulu avoir votre avis pour le faire ensemble les 3 clans sur ce forum .
euro-x
&noob&
alph@x

Ou le faire normalement avec les gens inscrit sur ce forum quil soit dans un clan ou pas merci de me repondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: OUI !!!   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:49

Moi je dis oui oui oui....

.....mais je ne fais parti d'aucun clan :-(
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:24

t aurait du dire non alors,par contre tu peux faire ta demande pour le clan alphax qui recrute actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoCeLL
Caporal chef
EuRoCeLL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:28

yop moi je suis chaud pour aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:02

EuRoCeLL a écrit:
yop moi je suis chaud pour aussi !!!
moi ossi si je pe jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:34

Je trouve que c'est déjà difficile d'organiser un tournoi jusqu'à la fin au sein d'un même clan, alors, entre trois clans...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:59

moi je trouve sa pas mal mais bon mon clan sera sans doute dernier parce qu'il debute et certains membres sont encore à entrainer d'avantage mais bon on se battera jusqu'au bout..... saute thumright
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:11

deLtavoLt a écrit:
Je trouve que c'est déjà difficile d'organiser un tournoi jusqu'à la fin au sein d'un même clan, alors, entre trois clans...

je me suis mal exprimé je pense,car enffait j ai pas preciser que le tournoi en question j envisageais de le faire par tirage au sort .
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:20

nathalie a écrit:
deLtavoLt a écrit:
Je trouve que c'est déjà difficile d'organiser un tournoi jusqu'à la fin au sein d'un même clan, alors, entre trois clans...

je me suis mal exprimé je pense,car enffait j ai pas preciser que le tournoi en question j envisageais de le faire par tirage au sort .
un tirage au sort ok
mai je voudrai savoir si se sera 2 noobx vs 2 euro
ou par exemple un noobx et un euro vs un alpha et un euro (par ex)??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:26

Ce n est pas la question mais le tournois sera surement aleatoire mais va concerner que les clans sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:53

moi je suis ok pour un tounoi interclan je pense pas que se sera aussi dur que sa a organizer suffit juste ke se ki s'y inscrivent soit présent le moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:43

kiro a écrit:
moi je suis ok pour un tounoi interclan je pense pas que se sera aussi dur que sa a organizer suffit juste ke se ki s'y inscrivent soit présent le moment voulu

Non pas du tout bien au contraire,je pense differemment car les membres des clans actuellement euro-x #noob# alph@x sont plus ou moin present donc je vois pas pk ca tournerais mal, mais c est qun avis.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:52

Plus de vote?

plus d avis?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:01

c'est pour quand le tournoi interclans??? saute


Dernière édition par le Sam 11 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:21

j envisage de le lancer les prochains jours avant les fetes love
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:03

euh nathalie le clan -APO- peut participer ou pas? car tu la pas mis en haut!
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:18

attend nath tu veux faire un tournoi interclan tiré au sort ? c lol quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:08

kosheen a écrit:
attend nath tu veux faire un tournoi interclan tiré au sort ? c lol quand meme...

Pour l instant les regles ne sont pas encore faites juste le sondage.

Pour l instant ce sera un tournoi interclan D'accord
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:29

avec apo ou pa?car c pa preciser
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:30

Relis le post complet le sondage est un tournoi interclan ou tournoi normal
il me semble que ton clan fait parti de se forum.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:06

zuttttttttttttttttttt je ne serais pas present desoler
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:17

ah non..... snif
y a quasiment personne du clan au tournoi..... snif fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans   Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait ok pour un tournoi carte de noob?
» Tournoi (interclans forum des clans)
» Posez vos questions sur le tournoi interclan
» Fond pour le forum des clans
» Prochainement une site pour le forum des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser