Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le map hack est facile à prouver...la preuve !

Aller en bas 
+7
DeaTh2FuN
PRiSMaTiK
bbachou
Et ton pseudo?
EuRoXPet
Collectif
Lena Katina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:36

birdy a écrit:
t'a ss ne seras jamais la meme que la tienne reflechie lol vous decouvrer pas la meme chose de la map

tu n'a rien compris. je lui demande qu'en expres il map hack et place par exemple c batiment trop loin moi j'aurai explorer ac un chien je lui dis MAP HACK il me fait une SS et ile prouve de A à Z qu'il ne map hack pas ( alors que c'est le cas )

et la j'aouverai qu'on ne peut pas prouver le map hack par des ss



Edit> sur ce je m'en vai en vacance et je reviens dimanche soir pour continuer ce sujet, et surtout faire cette partie avec ansaz peu etre ? bonne continuation santé !


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:40

si tu veux on fait une game je map et te le prouve

c'est simple tu pourras faire 60000 de ss tu rpouveras jamais que je map
ps j'avais editer l'autre message

relit le titre la tu nous montre qu'on peux prouver par ecartement des batiment mais sinon :::::: Le map hack est facile à prouver...la preuve !


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:41

birdy a écrit:
si tu veux on fait une game je map et te le prouve

c'est simple tu pourras faire 60000 de ss tu rpouveras jamais que je map
ps j'avais editer l'autre message

sans aucun probleme dimanche apres mes vacs car là jm'arrache

Edit> ( ça suffit avec les messages édité birdy ! ) si les deux premiers batiments ( cetrale et caserne ) sont trop éloigné c'est un map hack prouvé c'est pour ça que le deuxieme cas est encore plus flagrant, sur ce je ne sais meme pas si je viendrai encore en discuter des mon retour de vac, comme dis prismatik, c'est prouvé et il n'y a pas a discuter de gnagnagna et comme je l'ai dis aussi soit un mec map hack soit il ne map hack pas y'a pas de peu etre peu etre pas, sur ce des mon retour on fera le game birdy sans probleme ( surtout ac ton prog ) je te collerai peu etre 25 SS de chaque batiment ajouter mais je te le prouverai avec mes ss que tu map hack si tu le fait vraiment

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:21

Citation :
si tu veux on fait une game je map et te le prouve

c'est simple tu pourras faire 60000 de ss tu rpouveras jamais que je map
ps j'avais editer l'autre message

relit le titre la tu nous montre qu'on peux prouver par ecartement des batiment mais sinon :::::: Le map hack est facile à prouver...la preuve !
croyez vous qu'il suffit de faire une simple SS de la personne pour le griller non ça suffit pas il faut avant tout le faire bouger le forçé a pensé que vous etes un NOOB se qui a été le cas il y a longtemps pour prouver que les fr que j'ai niqué au map hack lon fait comme des débutants.

un simple clique sur peut de tanks alors que l'acces a la base est boucher et qu'il a soviet quand on vois se genre de chose honnetement.
vous voulez un exemple comme quoi une personne map hack c'est simple tu prend ton ansas tu le fait joué may day et ile de guerre et tu l'auras ta preuve en SS chris.

il se peut qu'il enleve sont map hack et alors dans se cas sont niveau de jeux seras diminué a coups sur car un cheater ne l'utilisant pas a toujours peur du noire mdr.

prener exemple de milan sur may day 0 chien passe pas de paradrop dans ma base et encore moins un amphibie qui passe du bord a l'autre bord et un cuirassier quivient te shooter comme par hasart.
si je résume la game sur may day:pas de chien pas de paradrop pas d'amphibie rien et shoot directe ma raph avec un jolie clignotement sur ma raph vous savez comment on appele ça -->révéral map=map hack a part ça tout va bien chez mémé.
milan-jepridéso-husky766-rxdamwin on été les 1ers a m'insulter de cheater et il mapait comme des gros port donc tout ça pour dire que voila.

de tout façon vous avez bon dire se que vous voulez le ansas il map comme un gros porc juste a voir les SS si ça aurait été une personne non FR il aurait exploter a fond sont map hack sans probleme.

gen conclus que se débat par en cacaouette et avec l'autre qui montre ces fauces SS pour dire je ne map pas en escarmouche ça me fait marrer XPDR!!

P.S:sur la partie que j'ai cité sur ile de guerre quand j'ai niqué JEPRIDESO ça a été trop facile.d'abord j'ai bouffer tout ces chiens,ensuite j'ai fait que 4 tanks ptdr,ensuite il clique sur mes tanks de ça base et pour finir j'ai bouger mestanks quand ces tanks on avançé et la on a vue clairement le canon des tanks IRAKIEN suivre tranquillement mes 4 tanks donc vous voyez un cheater est con et se fait niqué comme un noob xD
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:01

PRiSMaTiK a écrit:
milan-jepridéso-husky766-rxdamwin on été les 1ers a m'insulter de cheater

nan nan tu m'as oublié chui déçu ^^ , moi j'avai vu avant que tu utilisai le map hack, et entre nous tu sais que j'ai raison ^^ tu te souvient de l'escuse que tu sortai ? " oh mais c'est pour niquer et voir ceux ki map .. " en atendant t'avai un trainer, et tu l'utilisai ... et ta parole , tu sais ce qu'on en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:16

c'est éxacte et c'était pas le vrai pseudo que je joueait dans le classement ou il était déjà dans le top 5 donc tu vois faut pas mélanger le tout alphakiss n'éssaye de pas de casser sans que tu puisse faire se que j'ai fait pour le bien de tous le monde.

casser chez les français c'est quelque chose que vous savez tres bien faire.
(par contre passer a l'action et en griller avec des SS et tous le reste a l'époque ça l'avez pas fait du tout c'est trop dur pour vous)

il a fallus que vous attendiez MF qui était a l'époque en béta et que vous n'aviez meme pas encore et crois moi le MF quand tu l'utilise avec map hack t'ai sussitôt répertorier dans la black list et c'est pour ça que j'ai les pseudos les plus courants qui y était sauf 2 a 3 pseudo ou les choses était fossé et quand j'ai balançé les replays et ss des pseudos en question avec tel partie ou j'était soit disant en train de map hacké comme vous l'avez dit c'était tout le contraire Very Happy

vous etes donc dans langues bien fourchus donc des grandes gueules entre guimet pour dire des choses qui n'était pas vrai seulement avec au moins a l'époque 5 a 6 SS + le replay CHUTE au lieu de se la fermé quand on avait tort vous avez fait le contraire APOCALIX est un cheater le pire des français XPDR serieusement de quoi en faire un romain sur votre mauvaise volonter ^^

tu ne m'empechera pas a dire se que j'ai fait et pris en flague sur les pseudos que j'ai cité ils ont avoué et se sont fait prendre pas que par moi mais aussi 2 allemand time4ever et un autre d'ou je me souvient pas le noms en flagrant délis de map hacké et bien entendut ça dit autre chose apres et moi dans se cas je dit vive le MF et le REPLAY et les SS meme avec ça vous traitez le programme de menteur ça crain xD

bon voila moi je me cache pas je dit se que j'ai fait j'ai play avec 10 pseudo cotre les cheaters et le seul vrai pseudo vous l'avez jamais connus quand j'était rang 1 et vous pouvez vraiment courrire pour le trouvé chaque moi ça en était un nouveau totalement différent de se que j'ai l'habitude de mettre Very Happy a force de sortir ceci
(ta le meme stile de création de pseudo mdr) ba la preuve vous m'avez jamais vue avec ces pseudos héhé!!!! ya meme des personnes qui venait me voir en me disant on me fait passer pour toi ptdr c'était la clique a milan a l'époque et les autres il me voyait partout meme quand j'était au boulot lololol

bon aller alphakiss t'ai bien gentil quand tu veut mais Ra2 vous rang beaucoup psychopate pour des choses que vous n'avez jamais oser faire ou mais par contre vous aviez la bouche grande ouverte Wink

Citation :
nan nan tu m'as oublié chui déçu ^^ , moi j'avai vu avant que tu utilisai le map hack, et entre nous tu sais que j'ai raison ^^ tu te souvient de l'escuse que tu sortai ? " oh mais c'est pour niquer et voir ceux ki map .. " en atendant t'avai un trainer, et tu l'utilisai ... et ta parole , tu sais ce qu'on en fait ..

aller apres fury on en prend un autre et on recommence.
lis bien se que j'ai mis au dessus avant de raconter encore des conneries comme d'habitude.
toi qui disait et d'apres se que j'ai entendut dire (il est fort)mais la qiestion que je posait a tes super potes était de me dire que tu avait dit que je cheatait et toujours non pas vrai ? si c'est le cas tu peut retourner voir moman alpha depuis 4 ans ta entierement faut tu trouve bizarre toi si je suis un cheater que je puisse balançé des SS avec du noire et des replays et la je te demande de répondre a ma question.

comment tu peut dire une chose fauce je cheat et mes SS ya une tonne de noire sur mes SS ça fait bizarre quand meme avec un replay quand tu reporte un cheater aupres de OLAF gros boulet lol!!!!

tu devrait partir en vacançe plus tôt et prendre au moins 3 mois de vacançe sans Ra2 et éssayer de faire un gamin pour te rendre compte de tes sotises mon lapin.

aller alpha milan et tous le reste l'éxpréssion que vous connaisez b ien
quand on est con c'est pour al vie (c'est pas du cheat c'est vrai) vous l'êtes aussi
seul les cons ne change pas d'avis (éxpréssion vrai)

amuse toi bien a croire que je cheat toujours meme si ra2 et moi c'est TCHAO ta bien raisons d'halluciner le pétard a 24 feuilles te réussis pas trop mais bon
moi je te dit bye mon chou et repose toi ça vaudrait mieux pour le boulot!!


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:26

...

Jai fait mes SS en escarmouche et en map hackant ! Il par contre eu des trucages ! o niveau du radar et de largent... Je pourai très facilement le démontrer a ki me croi pas...

Ensuite je nai tjs pas vraiùent pigée ce que vous voulez que je vous trafique comme SS !!!!

Et que je map comme un gros porc tu di ?!!!! Javai pas trop le temps de vraiemnt trucé... C'est tout simple a faire ce ke g fait et jen sui conscient... ensuite si vous vérifiez et je ne v pas men cacher il y a 2 semaines quen jai eus le trainer (fournit par une conaissance) et je l'ai testé sur WOL j'ai map hacké... en effet !!! mais je nai du faire que 6 game au max en maphack... et il sufi de bien savoir si prendre pour prouver que l'on ne maphack pas ! (faire comme si on ne maphacké pas, donc scooté) et apré pour ceux qui accuserait je pourais leur fournir une SS de mon radar de satelite espion pour leur faire comprendre que je ne maphacké pas ! parce que meme avec le maphack on ne voit pas a travers les générateurs dombres... Donc prouver que je maphack peut etre très dificile... A pars la solution de verifier des spys... avec les mouvement des unitées mais comme il a été montré avec le maphack de fury c'est pluto source de confusion... mdr

Sur ce on ma dabor parlé pour que je trafique une SS alors dites moi franchement comment voulé vous que je vous trafique une !!!
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:32

mais quand tu scout comme tu dit avec tes chiens quand tu a le map hack les cheaters oublie généralement les choses suivantes (les petits détails qui font que)

comment tu compte scouté quand tu te fait bouffer tout tes chiens ?
je te montre un exemple et si en 3mins 30 du te prend un cuirassier sur la tronche tu va voir si tu va pas bouger et la il y auras des doutes.

autrement tu peut me donner ta conaissance celui qui ta filé se super cheat que vous prenez pour joué sur le net j'aimerait bien connaitre sont pseudo pour me marrer!!!
ça fait toujours plaisirs de voir que des nazes donne ça par msn ou autre.

au moins la chose est que tu est franc moi voila la SS montre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:32

SoVsZomBi/Chrisev a écrit:
1) il ne saurait pas envoyer un truc comme ansaz
2) je propose qu'ansas joue un game avec moi et qu'il map hack (expres) et qu'il face apres ce qu'il vient de faire
et ont comparera ses ss avec les miennes et ont verra qui se fera avoir non ?

qu'il face des ss quand je lui dis SS dans la partie et qu'il me les envoie et qu'il me prouve qu'il map hack pas ( alors que ça serait le cas )

vous verrer ansanz n'y arrivera pas j'aurai le dernier mot sur les ss de deux joueurs

?! comme je ferai expré de maphacké et que je sauré que tu va faire attention a tou... je ferai des scot et un radar espion !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:36

PRiSMaTiK a écrit:
mais quand tu scout comme tu dit avec tes chiens quand tu a le map hack les cheaters oublie généralement les choses suivantes (les petits détails qui font que)

comment tu compte scouté quand tu te fait bouffer tout tes chiens ?
je te montre un exemple et si en 3mins 30 du te prend un cuirassier sur la tronche tu va voir si tu va pas bouger et la il y auras des doutes.

autrement tu peut me donner ta conaissance celui qui ta filé se super cheat que vous prenez pour joué sur le net j'aimerait bien connaitre sont pseudo pour me marrer!!!
ça fait toujours plaisirs de voir que des nazes donne ça par msn ou autre.

au moins la chose est que tu est franc moi voila la SS montre autre chose.

Il ne joue pas sur Wol... et ct purement par pur curiosité que je map hacké... franchement moi je me fous de gagner ou perdre je ve une bnne game !

Mais je map hacké sous Ansaz je sens que v me faire un autre pseud' comme ça vous pourez jouer Ansaz sans que je map hack et kan jaurai envi de map hacké je prendrai un autre pseud'... comme sa pas de prob...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:40

PRiSMaTiK a écrit:
comment tu compte scouté quand tu te fait bouffer tout tes chiens ?
je te montre un exemple et si en 3mins 30 du te prend un cuirassier sur la tronche tu va voir si tu va pas bouger et la il y auras des doutes.

Mes chiense je ne me les ferai pas boufer puiske je map hack je saurai ou les éloigner en fesant style que jexplore et sinon le voyen arriver je fais de défense mine que je ne le voi pas en les laissant dans ma base et dés ton premiers tir je me défendrai avec ce que jaurai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:37

Ansaz a écrit:
SoVsZomBi/Chrisev a écrit:
1) il ne saurait pas envoyer un truc comme ansaz
2) je propose qu'ansas joue un game avec moi et qu'il map hack (expres) et qu'il face apres ce qu'il vient de faire
et ont comparera ses ss avec les miennes et ont verra qui se fera avoir non ?

qu'il face des ss quand je lui dis SS dans la partie et qu'il me les envoie et qu'il me prouve qu'il map hack pas ( alors que ça serait le cas )

vous verrer ansanz n'y arrivera pas j'aurai le dernier mot sur les ss de deux joueurs

?! comme je ferai expré de maphacké et que je sauré que tu va faire attention a tou... je ferai des scot et un radar espion !

il faudrait que tu arrête de prendre tes ss au serieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le map hack est facile à prouver...la preuve !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» preuve!!
» wash en bc de DeMoN239a avec preuve
» autre accusation sans preuve
» j'V vous prouver que vous savez pas dompter votre cerveau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser