Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le map hack est facile à prouver...la preuve !

Aller en bas 
+7
DeaTh2FuN
PRiSMaTiK
bbachou
Et ton pseudo?
EuRoXPet
Collectif
Lena Katina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:21

Citation :
je l'aurais vu hors je suis certains qu'il n'a rien envoyer vers ma base pour explorer

Sa devient ta parole contre la probable sienne.


Citation :
ce que je veux dire c'est que c'est impossible qu'il ai par exemple 2 batiments en plus que moi, ça ne c'est jamais produit en début de game et ça n'arrivera pas de si tot

Qui peut dire que tu n'a pas raté ton debut de partie?
Encore une fois c'est la tienne contre la probable sienne

Donc s'il faut te croire toi plutot que lui, les preuves sont donc vraies mais si on croit lui les preuves sont fausses.
Si l'on fait appel à l'ordre de la croyance rien n'est prouvé alors.
Ce sont donc tes preuves qui ne sont pas sufisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:24

un map hacker n'a qu'une facon de prouver qu'il ne map hack c'est de faire une SS qu'il n'a pas fait ( et encore avec paint il doit surement pouvoir modifier un peu mais on le verrait directement )

non monsieur car si je rate mon début de partie ( ce qui arrive je me develope a l'envers par exemple car jme gourre de map ) je quitte avent 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:27

Citation :
non monsieur car si je rate mon début de partie ( ce qui arrive je me develope a l'envers par exemple car jme gourre de map ) je quitte avent 3 minutes


je dois encore pensé que tu dis la verité & meme si tu disai la verité le mec pourai tres bien dire que t'a fait une exeption pour cette game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:36

le mec ne pourra pas nier son map hack, et il pourra simplement prouver si il ne map hack pas avec une ss ce qu'il ne fera pas et ce qu'aucun map hacker ne feront et encore j'en ai vu......
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:37

Il peut tres bien nié comme je l'ai fait... & il suffit de lui dire qu'il n'a pas pu prendre de SS.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:52

DeaThKill a écrit:
Il peut tres bien nié comme je l'ai fait... & il suffit de lui dire qu'il n'a pas pu prendre de SS.

donc si il nie qu'il map hack qu'il dit non etc... et qu'il n'a pas de ss c'est qu'il map hack les 9 fois sur 10, moi on me dis map hacker premier reflexe baf SS quand le mec le dis surtout avec le niveau de jeu qu'il avait il doit le savoir surement
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:45

Oui mais faut pas cherché toutes les escuses sont bonnes pour lui...
d'un point de vu purement theorique il peut tres bien ne pas avoir maphacké & ne pas connaitre ce qu'est une ss...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:39

combien de bons joueurs ne connaisses pas les SS ? en dehors du fet qu'il map hack sont developement etait tres bon et je ne n'hésite pas à dire qu'il aurait peu etre gagner la partie si je ne m'en etait pas rendus compte... et je refuse de croire qu'un joueur qui aurait pus me battre ne saurait pas ce que c'est une ss...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:48

Bin si tu refuse je ne vais pas t'obligé mais il peu ne pas savoir ce que c'est ( puis s'il est si fort...il peu tres bien te la modifié...)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:59

c'est vraiment stupide ce que tu dis, quesque tu veux qu'un bons joueurs connaissent pas les SS... de plus, il peu tres bien te la modifié, oui d'accord mais trmoper les gens c'est autre chose à faire ^^ on l'a deja vu sur ce forum y'en à un qui a du mal a cacher, quand tu ajoute du noir ou quoi sur une ss ça ce voit cash, un gars à essayer sur XWIS aussi il c'est fait ejecter rapide
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:39

sa depend y en ils te le font tu ne verra pas qu'il la modifié, je suis sur que anzaz peut te faire un retouche parfaite.
& meme s'il conaissai les SS il lui suffit de dire que son sreen avait bugé & qu'i;avait pas pu prendre ss des escuse t'en a des miliers...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:45

demande lui d'en faire une Smile il me donne 10 SS avec 1 qu'il a trafiquer je te promet que jte la trouve D'accord justement des exuses t'en a des milliers, si il y'a pas de ss c'est qu'il map hack point final bien sur le mec discutera toujours tu peux essayer de le faire cheir toute ta vie il t'avouera pas l'enculé qu'il avait son map hack ouvert tu lui dis en game quand tu gagne wash me t'inquiete pas qu'il le ferait pas et qu'il perdrait ses points juste pour "essayer" de provuer qu'il trichait pas
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:46

bah s'il lit ce post il peu le faire s'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:13

?!!

C'est quoi le prob ?

Vous voulez que je vous trafique une SS comment exactement je ne pige pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:56

Bin chrisev dit qu'il est sur de voir si une SS est trafiqué donc donc je pensais que tu etais capable de le faire c'est a dire rejouté du noir ou je sais pas trop quoi sans qu'il le voit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:25

DeaThKill a écrit:
Bin chrisev dit qu'il est sur de voir si une SS est trafiqué donc donc je pensais que tu etais capable de le faire c'est a dire rejouté du noir ou je sais pas trop quoi sans qu'il le voit.. Wink

et moi j'ai demander pour voir ça saute
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:03

G pas du tt ke sa a faire !!!

Mais si g du temps cette semaine jessayrer !

je pourais peutetre te faire un SS ou jaurai rajouté de lombre... mouai... demande pas mal de boulot... donc je ferai kune petite image... si jai le temps...

Rapellez le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:49

Bon aller jai fais ça se soir ! saute

Tu vois ça en Online:

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 1

Tu dis map hack ! Car tu vérifie en escarmouche et tu voi ça:

Tu as raison !

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 2

Sauf ke mtn :

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 3

Tu pe macuser de map hack et taura raison ! pourtant cette SS existe pour me disculper ! Enfait se genre de cas est impossible ! Donc ma cause est indéfendable masi pourtant g une SS qui montre que j'ai réussi a faire ça !!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Bon voilà je me sui bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:05

euh c'est une blague ansaz ?
ton machin je peux tres bien le faire aussi à mon avis t'a pas compris ce que je demandais de faire ... et ton truc est stupide exuse moi mais en solo tout le monde peut faire et effectivement ça prouve rien ( en plus tu sais tres bien comment ta fait et tu n'es pas le seul ) dans le cas d'une reelle partie jpeu attendre des années...
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:08

tu peut prendre ta SS et la remballer elle est fauce.
quand on est pris sur le fait on se la ferme
quand on se fait choper on se la ferme.
quand on a les SS qui le montre on ferme ça gueule.

puis au faite chose qui a été vérifier meme pas par moi parce que je sais pertinament que les SS qui on été montré
1 ne sont pas trafiquer
2 montre que ta un superbe map hack de CHANNEL 5

maintenant t'ai bien gentil tu dégage pas de 2 eme chance pour les cheaters AUREVOIR et ta bien de la chance que je ne joue pas a Ra2 je t'aurait défonçé de A a Z.
je ne posterait plus sur se poste il est clos et c'est prouver.

P.S:si je jouait encore a Ra2 chose qui est plus le cas vous devez savoir une chose surtout les anciens qui vous le diront.
les seulents endroit qui permettre d'aller vraiment loing sont les suivants:
haut droite et gauche maintennat ansaz t'ai bien gentil --->tu connais la sortie.


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:08

t'est d'une mauvaise fois mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:18

PRiSMaTiK a écrit:
tu peut prendre ta SS et la remballer elle est fauce.
quand on est pris sur le fait on se la ferme
quand on se fait choper on se la ferme.
quand on a les SS qui le montre on ferme ça gueule.

puis au faite chose qui a été vérifier meme pas par moi parce que je sais pertinament que les SS qui on été montré
1 ne sont pas trafiquer
2 montre que ta un superbe map hack de CHANNEL 5

maintenant t'ai bien gentil tu dégage pas de 2 eme chance pour les cheaters AUREVOIR et ta bien de la chance que je ne joue pas a Ra2 je t'aurait défonçé de A a Z.
je ne posterait plus sur se poste il est clos et c'est prouver.

P.S:si je jouait encore a Ra2 chose qui est plus le cas vous devez savoir une chose surtout les anciens qui vous le diront.
les seulents endroit qui permettre d'aller vraiment loing sont les suivants:
haut droite et gauche maintennat ansaz t'ai bien gentil --->tu connais la sortie.


moi ce que je veux expliquer c'est qu'en solo et dans un game qui n'a pas eut lieu c'est facile de faire des ss trafiquées, mais en pleine partie ou le mec te dis MAP HACK vas y pour prouver le contraire si c'est le cas ( c'est pour ça que je disais que tu n'a pas compris ansas, dsl ce soir jmexprime tres mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:30

c'est ce que j'avais dit si le mec n'ecarte pas les batiment mais que tu voit sont chien allez direct bouffer ton ingenieur commet tu le prouve sa le mec map je le sais je l'affirme j'en suis sur meme lui peux me le certifier comme sur les map avec l'ile au milieux avec les 6 derick y a aucun interet a ecarter les batiment et apres tu voit le mec il scoot pas t'arrive pour le owner avec bateau et 5 ingenieur et tu voit ses roekter arriver direct de sa base juste au transporteur comment tu prouve avec une ss explique moi tu lui demande une ss le mec fait ok et t'envoye ce que anzas t'a poster tu dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:33

1) il ne saurait pas envoyer un truc comme ansaz
2) je propose qu'ansas joue un game avec moi et qu'il map hack (expres) et qu'il face apres ce qu'il vient de faire
et ont comparera ses ss avec les miennes et ont verra qui se fera avoir non ?

qu'il face des ss quand je lui dis SS dans la partie et qu'il me les envoie et qu'il me prouve qu'il map hack pas ( alors que ça serait le cas )

vous verrer ansanz n'y arrivera pas j'aurai le dernier mot sur les ss de deux joueurs


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:35

t'a ss ne seras jamais la meme que la tienne reflechie lol vous decouvrer pas la meme chose de la map
la seul maniere de prouver c'est l'ecartement des batiments comme tu l'a bien montrer apres il faut soit une video de la game soit spy car tu ne peux que le prouver par un mouvement d'uniter ex si sur le replay on voit pas de cleps ou autre scooter a un endroit et tes tank fonce a cette endroit et le mec te suis avec ses tank la sa prouve


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le map hack est facile à prouver...la preuve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» preuve!!
» wash en bc de DeMoN239a avec preuve
» autre accusation sans preuve
» j'V vous prouver que vous savez pas dompter votre cerveau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser