Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le map hack est facile à prouver...la preuve !

Aller en bas 
+7
DeaTh2FuN
PRiSMaTiK
bbachou
Et ton pseudo?
EuRoXPet
Collectif
Lena Katina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:05

Selon certains le map hack est difficlle a prouver... je viens juste pour vous le prouver qu'il n'y a rien de plus simple et sans programme, le monsieur a 500 pts et utilise un joli map hack sur le lac, ( et bien n'a envoyer aucun chien sur moi ) voici la preuve en image de son map hack :

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Ironweaslmaphack9jl
avec le temps que je joue il me parait deja visuellement impossible d'arrivé si bas sans un map hack...

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Ironweaslmaphack24bo
bien sur le but c'est de le faire écrire quelque chose c'est plus simple pour montrer que c'etait bien lui en partie, monsieur m'explique qu'il connait tres bien la map moi aussi heureusement non ?

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Ironweaslmaphack47ve
pour montrer à ceux qui ne comprenne pas il est donc impossible de se placer si bas sans un map hack la preuve contre un ordinateur... et si vous regarder bien il n'a pas descendu son VCM, il se trouve exactement à la place ou tu commence la partie

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Ironweaslmaphack54mp
pour vous facilitier la vue...quel difference non ?

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Ironweaslmaphack66jm
une derniere pour montrer qu'avec un map hack c'est facilement possible

alors est ce que le map hack est impossible à prouver ? dite moi vos avis, d'apres moi en 3 ss cash j'ai prouvé qu'il map hack, ceux qui ne sont pas d'accord ou ne comprenne pas n'hésiter pas a le dire.

alors je le reset ou je ne suis pas asser convainquant ? dite vos avis santé !
Revenir en haut Aller en bas
Collectif
Caporal chef
Collectif


Nombre de messages : 58
RaNg sUr AR2 : vétéran (pépé)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:26

Effectivement je vien d'essayer avec yuri de placer ma caserne au meme endroit mais le brouillard de guerre m'en empeche.
Je precise ,dans un jeu sans unité au dépard ,sinon c'est faisable.
Cependant ,on ne peut pas le prouvé sur toute les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:33

Je ne remets pas en cause ta bonne foi, mais je ne pense pas que ces ss prouvent le map hack.
On ne sait pas depuis combien de temps la partie est commencée, donc il a peut etre une autre caserne au dessus avec laquelle il a pu entrainer des chiens qui ont révélés cette partie du terrain.
Meme si tu avais eus un radar nous montrant qu'il n'y a rien au dessu (sinon une usine d'armement puisqu'il a un hélico) on pourrait aussi croire qu'elle a été détruite (sa caserne).
La seule chose que je vois, c'est que dans ce cas, toi tu peux etre sur qu'il map hack, puisque tu sais depuis combien de temps tu joues, mais tu ne peux pas en apporter la preuve.
Le map hack est tres dur à prouver, même avec un replay c'est difficilement interprétable (ch histoire avec SovcFury)
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:10

chrisev, ça s'appelle un strecht.

Et ça peut parfois prouver le maphack. Mais sur certaine map, comme sur heck mbd, tu peux faire des strecht qui peuvent avoir l air de maphack sans compter qu online, tu peux grace a la lenteur, posé un 2 carrés dans le noir. chose que tu peux pas faire quand tu joues pas sur internet...

Donc oui, bien sur les strecht peuvent prouver le maphack, seulement faut tomber sur des abruti qui le font sans qu ils s en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:43

Le Posteur Masqué !! a écrit:
chrisev, ça s'appelle un strecht.

Et ça peut parfois prouver le maphack. Mais sur certaine map, comme sur heck mbd, tu peux faire des strecht qui peuvent avoir l air de maphack sans compter qu online, tu peux grace a la lenteur, posé un 2 carrés dans le noir. chose que tu peux pas faire quand tu joues pas sur internet...

Donc oui, bien sur les strecht peuvent prouver le maphack, seulement faut tomber sur des abruti qui le font sans qu ils s en rendent compte.

Qu'est-ce qu'un strecht stp ? Le fait de poser une usine dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
bbachou
Adjudant



Nombre de messages : 260
RaNg sUr AR2 : Usa Beginner
Date d'inscription : 26/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:49

euroxpet a écrit:
Qu'est-ce qu'un strecht stp ? Le fait de poser une usine dans le noir ?


C'est de l'anglais..cf dictionnaire anglais/français..
zzz
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:58

Shaka a écrit:
euroxpet a écrit:
Qu'est-ce qu'un strecht stp ? Le fait de poser une usine dans le noir ?


C'est de l'anglais..cf dictionnaire anglais/français..
zzz
Tu ferais mieu de répondre au lieu de dire ça ! colere
1- Je n'ai pas trouver strecht ds le dico (et oui, j'avais vérifié !)
2- Si l'écriture exacte était stretch, ça veut dire "bout droit" et ça ne m'avance pas dans l'expliquation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:13

strecht viens de stretch. C'est un T mal mis .

Strecht veut dire en tant que verbe s'étirer .
Et c'est par ça qu il faut le comprendre. Mais c'est aussi étirer un elastic, tendre, pousser à son maximum, utiliser a son maximum... S'étendre, s'étaler.

Donc ici, le stretch, ou le strecht, veulent dire, un poussage au maximum d'étalation des structures...

En gros, il les a espacés tres loins des un des autres, et un strecht ne peut se faire que lorsqu on voit la map dès le début, ce qui veut dire qu il maphack.
Revenir en haut Aller en bas
Collectif
Caporal chef
Collectif


Nombre de messages : 58
RaNg sUr AR2 : vétéran (pépé)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:02

Dans ce cas précis ,oui ,ca fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:54

EuRoXPet a écrit:
Je ne remets pas en cause ta bonne foi, mais je ne pense pas que ces ss prouvent le map hack.
On ne sait pas depuis combien de temps la partie est commencée, donc il a peut etre une autre caserne au dessus avec laquelle il a pu entrainer des chiens qui ont révélés cette partie du terrain.
Meme si tu avais eus un radar nous montrant qu'il n'y a rien au dessu (sinon une usine d'armement puisqu'il a un hélico) on pourrait aussi croire qu'elle a été détruite (sa caserne).
La seule chose que je vois, c'est que dans ce cas, toi tu peux etre sur qu'il map hack, puisque tu sais depuis combien de temps tu joues, mais tu ne peux pas en apporter la preuve.
Le map hack est tres dur à prouver, même avec un replay c'est difficilement interprétable (ch histoire avec SovcFury)


je ne vais pas prendre 20 SS du game non plus...il n'a envoyer aucun chien vers moi il m'a bloqué d'un coté et j'ai du refaire tout le tour pour explorer, pour rappel en QM c'est 0 unité au début si il aurait fait une autre caserne il y'aurait un GI...l'usine d'armement est vers le bas, j'ai arreter de jouer pour prendre les ss j'ai donc quitté avent 3 minutes ( et il n'aurait pas plus placé un bunker et le vendre pour explorer puisqu'il n'avait pas la casne )

Citation :
Cependant ,on ne peut pas le prouvé sur toute les cartes.
je suis d'accord mais sur la majorité c'est possible et generalement les map hacker ne pense pas au cas de figure qui vient de se présenter dans ce game biensur quelqun qui ne connait pas les cartes ou la limite de placement des batiments ne se douterait de rien, mais ceux qui connaissent les cartes sa frappe directement une caserne trop éloigné de la centrale.

Citation :
donc oui, bien sur les strecht peuvent prouver le maphack, seulement faut tomber sur des abruti qui le font sans qu ils s en rendent compte.
heureusement la majorité des map hacker ne sont pas tres malin et n'y pense jamais.

je tien a jouter que c'est l'une des facons de le prouver mais qu'il y'en a d'autres, exmple en QM un joueur n'explore rien et envoyer un ingénieur vers une de mes usines je place sentinelle et quitte la game, a mon avis il l'avait vus ansi que les 5 rhinos devant ^^ mais bon ça c'est d'autant plus de chichi avec des ss pour le prouver, dans le cas ci à la limite en une ss tu prouve que sa caserne est trop éloigné baf map hack y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:12

le mec map hack c'est claire et précis et bien montrer chris.

EuRoXPet:>ça prouve rien ? les SS sont la éssaye donc de le faire en normal et tu gambergera que le mec a d'autre choix que de prendre un bon MAP HACK pour le faire donc les SS montre bien qu'il avait un bon map hack et qu'il aurait sans doute washer sans aucuns remort.

sujet clos un cheater reset faut pas chercher midi a 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:17

merci d'avouer qu'il est claire et précis qu'il map hack, car apparement certaines personnes refuseront quoi qu'il arrive de l'avouer...
de plus toi tu es bien placé pour juger si je me souviens tu en a grillé quelques uns aussi de la même facon santé !
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:29

Y a un probleme.
C'est sur qu'il maphack mais pour qqn qui n'a pas vu la game & qui ne fait pas confiance peu tres bien douté
si le mec fait caserne en haut & chien plus caserne en bas ensuite oui sa peu etre con mais c'est pas impossible donc la preuve n'est pas irrefutable d'ou la tres grde dificulté a PROUVER un mh avec seulement SS (d'ou l'utilité de xcc spy)

A sm0 :> relit ce que dis euroxpet pcq t'a pas du bien lire, ce n'est pas bete du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:33

EuRoXPet a écrit:

Le map hack est tres dur à prouver, même avec un replay c'est difficilement interprétable (ch histoire avec SovcFury)

nan nan, c'est prouvé, c'est juste que certain ont voulu uniquement dire le contraire pour embrouiller tout le monde.

chris, on le sais que c'est du map la, mais avec un replay cela permet de montrer qu'il a bien construit directement la caserne vers le bas, et qu'il n'y avai pas d'unité.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35

alphaKiss a écrit:
EuRoXPet a écrit:

Le map hack est tres dur à prouver, même avec un replay c'est difficilement interprétable (ch histoire avec SovcFury)

nan nan, c'est prouvé, c'est juste que certain ont voulu uniquement dire le contraire pour embrouiller tout le monde.

la les preuves ce n'étaient pas des SS c'est deja diferent...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:38

le je suis totalement d'accord pour le map hack le probleme c'est quand le mec construit sans espace t'envoye un chien
et pas de derick explique moi comment tu prouve qu'il map hack toi tu peux le savoir mais pour le prouver au autres je voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:40

ce map hack est prouver de A à Z il faudra le dire combien de fois ? tu vois un GI sur mes ss ? et je vais répondre une chose si le monsieur aurait fait une deuxieme centrale ou caserne et l'aurait vendus, il n'aurait pas une avance de batiment par rapport a moi
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:41

si l'on pousse le doute tres loin on peut dire qu'il a fais un chien pour scouter atour de sa base...........










......... puis l'a tué avec son bunker mdr mdr mdr mdr
c'est irrationnel mais possible
et personne ne peut me contredire (enfin j'espere ne pas etre trop sur de moi ^^)


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:41

alphaKiss a écrit:
EuRoXPet a écrit:

Le map hack est tres dur à prouver, même avec un replay c'est difficilement interprétable (ch histoire avec SovcFury)

nan nan, c'est prouvé, c'est juste que certain ont voulu uniquement dire le contraire pour embrouiller tout le monde.

chris, on le sais que c'est du map la, mais avec un replay cela permet de montrer qu'il a bien construit directement la caserne vers le bas, et qu'il n'y avai pas d'unité.
cool-blue

rien n'est prouvé c'est juste des hypothèses, il y a qu'une seul personne qui connait la vérité, cette personne est l'accusé mais je pense que ca ne servira à rien de relancé ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:46

les personnes qui me conaisse save que je suis tres tres tres rapide en que j'était parceque RA2 et moi c'est rayé mais grave.

quand je vois se genre de poste et par ou je suis passer a mettre casser le derche excuse moi mais le mec qui map hack sans me venter je le chope aussi bien au début quand fin de partie car TOUS les détails d'une partie un map hackeur nis fait vraiment plus attention c'est claire et c'est impossible.

le mec la il a bon avoir fait se qu'il veut il est pris en flague mais d'une force et en + il sans cache meme pas c'est trop lol.

réfléchisser un peut franchement faite moi donc les choses suivantes pour tester vous vérrez que vous serrez bigrement en retard d'une force et contre un joueur rapide tu seras mort avant les 3 mins c'est sur.

1er choix il a put refaire une caserne ça certianement pas il est déjà trop lent ça se vois sur les SS si chris est sortie avant 3 mins alors se mec ne devrait meme pas bouger sont curseur tellement il est lent.
2 eme choix centrale centrale ba non plus ou sont les conscrits ? null part et idem si il fait 2 casernes.

laisser tomber vous avez bon penser a tout se que vous voulez le mec il map hack point barre RESET surtout avec 800 points a moins que oui bien sur peut etre qu'il se fait faire une félation se qui expliquerait pourquoi il était lent Very Happy excusé du mot.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

c'est soulant quand les gens lise pas mes post j'essaye de parler plus explicitement sur tes ss oui il y a map hack c'est prouver si tu relit j'ai pas dit le contraire car le mec a espacer ces batiment

apres je repond au faite que tu affirme pouvoir demontrer qq soit la game que le mec map la je te demande comment tu fait si le mec n'espece pas ses batiments et t'envoye un chien et il n'y as pas de derick car avec spy machin si il y a derick ben la tu peux avoir une preuve
j'espere que c'est plus claire

car 80 % des joueur qui map n'espace pas leur batiment car il savent que ca peux prouver qu'il map et t'envoye un cleps (donc ce n'est pas une hypothese c'est une realité comme sur une map ou je vais avec mon cleps vers le derick et un autre cleps vers la base donc la je voye un engenieur arriver vers le derick et s'arreter quand je met cleps pres du derick apres il fait chien et envoye le chien bouffer mon cleps
si il map pas je suis fou mais comment le prouver faudrais faire une video mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05

Citation :
1er choix il a put refaire une caserne ça certianement pas il est déjà trop lent ça se vois sur les SS si chris est sortie avant 3 mins alors se mec ne devrait meme pas bouger sont curseur tellement il est lent.

Oui mais sa n'est pas pour autant une preuve il suffit de dre que chris était plus lent sur cette partie

Citation :
2 eme choix centrale centrale ba non plus ou sont les conscrits ? null part et idem si il fait 2 casernes.


que l'autre aie eu le temps de sortir un chien & de posé la seconde caserne & de faire partir le chien loin de sa base. sa ne pas etre prouvé a 100%, c'est evident, par une SS
& spy peut donc montré je crois que la 1ere caserne n'a pas pu exisé donc là le maphack est verifié & sur a 100%


CCl : Tout le monde sait qu'il map sauf que la preuve par ss n'est pas irrefutable.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:26

Citation :
1er choix il a put refaire une caserne ça certianement pas il est déjà trop lent ça se vois sur les SS si chris est sortie avant 3 mins alors se mec ne devrait meme pas bouger sont curseur tellement il est lent.
c'est l'inverse il etait tres rapide puisqu'il avait deja plus de batiment que moi et etait a 1 batiment pres des germes en bas de la map, c'est donc pour ça qu'il est impossible que ce joueur ai fait une 2 eme centrale sinon il aurait du retard par rapport à la construction des batiments ce qui n'etait pas le cas bien au contraire,

Citation :
2 eme choix centrale centrale ba non plus ou sont les conscrits ? null part et idem si il fait 2 casernes
c'est effectivement ce que j'essaye d'expliquer à certains mais bon pour venir avec des trucs style... il a tuer son GI avec un bunker et a vendu son bunker... ça n'en finira jamais

Citation :
CCl : Tout le monde sait qu'il map sauf que la preuve par ss n'est pas irrefutable.
il map hack ou il map hack pas ok? y'a pas de 50% ici un mec qui cheat il cheat pas a moitier soit il cheat soit il cheat pas alors soit ça prouve tout soit ça prouve rien
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:51

Il cheat oui mais ce que je dis c'est qu'il pourait toujours avoir une escuse douteuse certes mais qui reste valable.

De 1 : pour la centrale vendue & gi il peut tres bien avoir scooté avec le g.i & etre parti scooté ta base ce n'est pas impossible.

De 2 : Pour la construction des bats il lui suffit de dire que toi t'ai lent chris & que lui tres rapide ce n'est toujours pas impossible.

Je dis juste donc que prouvé un maphack par ss n'est pas fiable a 100% lui il maphack certainement mais tu ne peu en etre sur a 100% par ss c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Citation :
De 1 : pour la centrale vendue & gi il peut tres bien avoir scooté avec le g.i & etre parti scooté ta base ce n'est pas impossible.
je l'aurais vu hors je suis certains qu'il n'a rien envoyer vers ma base pour explorer

Citation :
De 2 : Pour la construction des bats il lui suffit de dire que toi t'ai lent chris & que lui tres rapide ce n'est toujours pas impossible.
ce que je veux dire c'est que c'est impossible qu'il ai par exemple 2 batiments en plus que moi, ça ne c'est jamais produit en début de game et ça n'arrivera pas de si tot

tes arguments ne sont pas bon desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le map hack est facile à prouver...la preuve !   Le map hack est facile à prouver...la preuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le map hack est facile à prouver...la preuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» preuve!!
» wash en bc de DeMoN239a avec preuve
» autre accusation sans preuve
» j'V vous prouver que vous savez pas dompter votre cerveau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser