Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 clan rang 5 a reset

Aller en bas 
+9
alphaKiss
WinSlaVeX
Lena Katina
Rémy
EuRoNotik
birdy
BaCkPoWeR
~ S O A D ~
DeaTh2FuN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:32

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:

Je pense que biento ce sujet va etre fermer , mai sen faite ce n'est pas un joueur de xwis ? xwis ne puni pas ? Razz

quel rapport avec xwis ?
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:43

Bin armx joue sur xwis ( sous le pseudo sharkffl) donc xwis aurais du le sanctionné deja si je commprends sovsgirls
mais il ne cheat peut etre pas sur xwis (enfin surement pas).
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:46

Tu penses que quand on télécharge les prog pour tricher on ne les utilise pas ? C'est beau le rêve un tricheur reste un tricheur dans tous les cas moi je dis quand tu as le prog t'es toujours tenter de l'utiliser ( sa optimise tes chances de gagner mdr )il devrait être reset ... je me demande se que fait le modo de la rubrique "Les cotés noirs"... mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:55

Si mais quand t'ai sur de te faire chopé (en jouant sur xwis) tu reste inteligent & tu enleve des cheats.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:07

Citation :
tu reste inteligent
Faut pas être très fut fut pour poster une SS comme sa (Vu comment elle était bien trafiquer jamais il l'allait se faire chopper mdr ) santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:08

eh eh eh le posteur masqué, te déchire pas a écrire des supers longs textes puisque armx s'est trahi tout seul...donc ne dépense pas de lénergie pour rien..Enfin bref tout sa a réussi a faire rebondir une partie du forum donc moi je dis que des D'accord
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:11

Je ne comprend pas, le score est toujours pas marqué dans les stats, si?
Il a enlever la ss DONC ca montre qu'il a tricher mais il est pas tres malin encore car moi aussi je l'avé garder mdr
je crois qu'il est tps de changer de modo de cette section
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:14

tout ce que je voit c'est qu'il map et que beaucoup de personne l'accuse mais aussi qu'il ne vien pas poster,donc son silence montre que toutes les acccusations sont vraies...de plus ange ce que tu dit est faut, si tu as un peu de jugotte quand tu a les progs pour cheat;

-premierement:tessaiye de ne pas les utiliser sur xwis

-deuxiement: ne jamais les utiliser contre une personne du forum....

ou dernière possibilité:supprimer les progs apre les avoir essayer une fois en escarmouche...

dans le cas ou la personne est faible ( dans tous les sens possible, elle va les garder pour faire des tournoi et bc)

et les personne qui tombent vraiment au fond du trou mais qui creusent encore sont celle qui sont un peu bete pour creer un site "anti-cheat" et devenir modo contre les cheat!! mdrrrrrr mdr c'est du joli tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:18

Citation :
de plus ange ce que tu dit est faut, si tu as un peu de jugotte quand tu a les progs pour cheat;
Essaye de me dire ou tu as vu qu'il avait de la jugeotte? Il est trop trop trop c** faut l'être quand même pour apporter la preuve qu'on triche alors qu'on est modo de la rubrique anti cheat (Le pire c'est qu'il a OSER reset des gens pour cheat) santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:45

j'ai tous les programme de cheat mais j'utilise pas tu peux les avoir mais pas utiliser au depart c'etais pour avoir le prog de reset j'ai du telecharger un pack et dedant y avais tout les cheat :s je les garde car de temps en temps je fait des vache et des singes en escarmouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:48

Ouai mais quand on sait pas se controller et qu'on sait qu'on va perdre on se dit " Je vais lui montrer s'est qui le plus fort " et la on se dit un p'tit ma hack sa fait de mal à personne et pouf on se fait griller comme un débutant mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:51

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
, mai sen faite ce n'est pas un joueur de xwis ? xwis ne puni pas ? Razz

la question n'est pas " esce un joueur de xwis ? " mais " esce que la game a eu lieu sur xwis "
premierement, moi jl'ai jamais vu sur xwis lui ...
de deux, il jou sur wol; puisqu'il parle de reset ... et on ne peu reset que sur wol.

donc ton commentaire est hs ... xwis puni ... mais faut jouer/tricher sur xwis pour etre puni
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:04

même si ce joueur aurait peu etre map hacker il faudrait que certains restent un peu correct avec lui, il n'a pas tuer quelqun non plus... ( dsl c'est un peu hors sujet mais c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:16

Voui mais je ne vois vraiment pas comment il peut se permettre de critiquer les tricheurs parce que je suis désolé mais moi je ne fais pas se que j'aime pas que les autres me fasse(aïe, aïe ,aïe la phrase ) seules les personnes qui ne trichent pas peuvent dire que les tricheurs c'est pas bien (et le pire la dedans c'est qu'il a lui même reset des joueurs alors qu'ils trichent il assume pas
si tu triches tu peux pas faire modo de la rubrique anti cheat et faire en quelques sorte le "justicier" santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:21

pour ça, je suis entierement d'accord, et pourtent ... si tu savais ce qui peut se passer notament sur XWIS avec des modos...
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:25

Ouai mais c'est pas parce que sa se passe ailleurs comme sa qu'on doit tous laisser passer si il est pas capable d'assumer de perdre il l'a qu'a jouer contre l'ordi la il peut utiliser ses cheat et se sentir fort ...(Muahahahahahahah j'ai battu un ordi crétin avec mon map hack , mes présidents ,et tous le reste ... je mérite au moins la première place mondial...) santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan rang 5 a reset - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan rang 5 a reset
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rang hack a reset
» le clan *ANGI* a reset plz ^^
» le rang d'un clan
» Clan et Rang
» clan rang hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser