Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 clan rang 5 a reset

Aller en bas 
+9
alphaKiss
WinSlaVeX
Lena Katina
Rémy
EuRoNotik
birdy
BaCkPoWeR
~ S O A D ~
DeaTh2FuN
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:07

tu n'as pas les progs pour reset toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:25

ton radar est un peu bizar WaRXVaDoR What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:40

un peu bcps ....
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:53

des chein qui fond des tache noir microscopique il sont pas propre leur patte tu leur lave jamais mdr
c'est comme a l'armee les chein marche en ligne droite aussi on le constate en bas
mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:59

bon la ya un sérieux problème d'abord ton radar est truqué et ne nous dit pas que c'est le programme qui permet d'amélioré le radar parce que son effet ne fais pas sa ( je l'ai) donc moi jdis ya un sérieux petit bidouillage avec ton MAPHACK...
mais bon aussi on peut très bien interprété que tu a placé parfaitement tes drones et tes chiens de façons a faire jolie comme sa..surtout les lignes droites noirs en bas.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:01

birdy a écrit:
des chein qui fond des tache noir microscopique il sont pas propre leur patte tu leur lave jamais mdr
c'est comme a l'armee les chein marche en ligne droite aussi on le constate en bas
mdr
et oublis pas kil y en a meme ki ne laisse aucune trace a travers le brouillard pr se retrouver ensemble en bas du radar tout a goche ^^
c'est manifik la technologie
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:02

sérieux armx, réfléchis avant de poster des ss comme ça parce que c'est plutot toi qu'on devrait reset...parceque...personne pourra gober a tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:05

on attend la reponse de warxvador sinon je le reset lol premier maphack rpouvable avec ss mdr un beau rectangle enduit de noir paint brush c'est de la m....; change de logiciel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:08

le modo des coter noir qui devrait montrer l'exemple c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:10

birdy a écrit:
on attend la reponse de warxvador sinon je le reset lol premier maphack rpouvable avec ss mdr un beau rectangle enduit de noir paint brush c'est de la m....; change de logiciel mdr
lol kess tu vx att comme reponse il nous a donner la preuve de sa connerie ptdr
l'arroseur arrosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:11

tout le monde a le droit de se defendre;)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:16

SoVsSoAd a écrit:
ton radar est un peu bizar WaRXVaDoR What the fuck ?!?

un petit coup de paint ? je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:29

lol non les gars c'est pas du map hack.... c'est juste que g mis un peu de noir (je lavou) pour cacher quelque tank de lautre, c t juste pour mieu prouver que il avait washer, alor que il avai autan de tank que moi presque.

voila l'explication a prendre ou a laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:36

lol t plutot nul en retouche alor
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40

le vainqueur

c pas du wash?? il y a rien dans tes stats qui prouve qu'il wash

a moin que ce soit pas rafrechi! si c en ffg, il a peut etre eu un vrai pb de connection

si il avé autant de tank que toi pk washé??

(tu t'enfonce)
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:48

WaRXVaDoR a écrit:
que g mis un peu de noir (je lavou) pour cacher quelque tank de lautre, c t juste pour mieu prouver que il avait washer, alor que il avai autan de tank que moi presque.
^

Minable.
clan rang 5 a reset Tusorsschwarzy2hb
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:58

SoVsSoAd a écrit:
le vainqueur

c pas du wash?? il y a rien dans tes stats qui prouve qu'il wash

a moin que ce soit pas rafrechi! si c en ffg, il a peut etre eu un vrai pb de connection

si il avé autant de tank que toi pk washé??

(tu t'enfonce)

atand un peu qe les stat ce mette a jour ^^

et puis je c pas pk il a washer, il ma dit reconecting error, et apres il a washer, moi je comprend pas pk il a washer, et puis jmen fou jpeu le reset tout seul ce clan....
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:59

c'était un mitto qui était un mitto.....tu conais la flute...ARMX mets y toi
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:37

WaRXVaDoR a écrit:
SoVsSoAd a écrit:
le vainqueur

c pas du wash?? il y a rien dans tes stats qui prouve qu'il wash

a moin que ce soit pas rafrechi! si c en ffg, il a peut etre eu un vrai pb de connection

si il avé autant de tank que toi pk washé??

(tu t'enfonce)

atand un peu qe les stat ce mette a jour ^^


....j'ai qu'il faudra attendre tres tres longtemp pour voir que l'autre a tricher mdr


il faut que tu l'avoue, tu assume!! colere

Tu peux me dire pk "this do Reconnection error" veut dire qu'il s'apprete a washer??? le vainqueur

pour moi c la suite d'un dialogue ou tu lui a posé une question, et tu la poussé a dire ca pour washer toi meme ou je ne c koi

P.S. c bien toi le modo de cette section?? ah ba c cool ca ira vite pour te reseter!
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:12

SoVsSoAd a écrit:
WaRXVaDoR a écrit:
SoVsSoAd a écrit:
le vainqueur

c pas du wash?? il y a rien dans tes stats qui prouve qu'il wash

a moin que ce soit pas rafrechi! si c en ffg, il a peut etre eu un vrai pb de connection

si il avé autant de tank que toi pk washé??

(tu t'enfonce)

atand un peu qe les stat ce mette a jour ^^
lol vs me cassez de rire tous ^^, tu verra il y aura bientot les stat tu verra marquer washgame ^^

....j'ai qu'il faudra attendre tres tres longtemp pour voir que l'autre a tricher mdr


il faut que tu l'avoue, tu assume!! colere

Tu peux me dire pk "this do Reconnection error" veut dire qu'il s'apprete a washer??? le vainqueur

pour moi c la suite d'un dialogue ou tu lui a posé une question, et tu la poussé a dire ca pour washer toi meme ou je ne c koi

P.S. c bien toi le modo de cette section?? ah ba c cool ca ira vite pour te reseter!

lol vs me cassez de rire tous ^^, tu verra il y aura bientot les stat tu verra marquer washgame ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:15

je voit pas pour une erreur de reconnection pour prouver on doit mettre du noir qu'on voit le cante ou pas sa change rien desole et meme sa explique pas la ligne droite sa ressemble a un rectangle avec des ajout tout autour et de 2 quand on joue heck ou alors t'est vraiment noob le mec t'attaque par la gauche ou le centre donc pourquoi tout est noir ? se defend par la droite je parle pour toi le centre et noirde noir alors que le but c'est bien d'ellez chercher les gem je me trompe ? on s'en fou du washgame dans tous les cas il le dit lui meme ce qu'on comprend pas c'est le radar
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:21

birdy a écrit:
sa explique pas la ligne droite sa ressemble a un rectangle avec des ajout tout autour

WaRXVaDoR a écrit:
que g mis un peu de noir (je lavou) pour cacher quelque tank de lautre, ^

birdy a écrit:
on s'en fou du washgame dans tous les cas il le dit lui meme ce qu'on comprend pas c'est le radar

il a peuetre des choses à cacher ^^

ha et ... pourquoi tu post un screen shoot trafiquer ? pour légitimer un reset ? on peu se demander si ce n'est pas toi qui a washé ...
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:53

lol relisez plus haut plz
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:56

WaRXVaDoR a écrit:
lol non les gars c'est pas du map hack.... c'est juste que g mis un peu de noir (je lavou) pour cacher quelque tank de lautre, c t juste pour mieu prouver que il avait washer, alor que il avai autan de tank que moi presque.

voila l'explication a prendre ou a laisser ^^
on peux avoir la SS original?(a mon avis elle c perdu par hasard!!)
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:20

relire quoi
explique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan rang 5 a reset Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan rang 5 a reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rang hack a reset
» le clan *ANGI* a reset plz ^^
» le rang d'un clan
» Reset
» clan rang hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser