Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 clan rang 5 a reset

Aller en bas 
+9
alphaKiss
WinSlaVeX
Lena Katina
Rémy
EuRoNotik
birdy
BaCkPoWeR
~ S O A D ~
DeaTh2FuN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:00

Mais comment tu peux avoir la bonne conscience de faire reset les cheaters sans te resetter toi meme... Le maphack fait parti du trainer... Et c'est un cheat aussi...

quant à " this do a reconn erro... " cela veut dire : " Cela provoque une erreur de reco ". A quel moment il dit que " je vais reco error " armx ?

"voila ce qu'il me dit avant de me washer....quelle noob.....a reset plz"
tu sais ce que moi je crois...
Que le seul noob a reset plz ici c'est toi.

Quant aux stats, oh elle peuvent etre de ton coté, cela n'exclue pas que celui qui map c'est toi.

Donc à la rigueur on fait d'une pierre deux coups.
On reset un mappeur, et un washeur..
trankil tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:09

Le Posteur Masqué !! a écrit:
Mais comment tu peux avoir la bonne conscience de faire reset les cheaters sans te resetter toi meme... Le maphack fait parti du trainer... Et c'est un cheat aussi...

quant à " this do a reconn erro... " cela veut dire : " Cela provoque une erreur de reco ". A quel moment il dit que " je vais reco error " armx ?

"voila ce qu'il me dit avant de me washer....quelle noob.....a reset plz"
tu sais ce que moi je crois...
Que le seul noob a reset plz ici c'est toi.

Quant aux stats, oh elle peuvent etre de ton coté, cela n'exclue pas que celui qui map c'est toi.

Donc à la rigueur on fait d'une pierre deux coups.
On reset un mappeur, et un washeur..
trankil tout ça...

lol il a washer et g deja dit ke si g mis du noir la ou il y en avait pas c t pr mieu prouver ke le type il perdait, mais bon a la limite je men fou je moccupe tout seul des cheater, ce forum tombe bien bas c'est tout ce que j'ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

c'est toi qui tombe bas en falsifiant des preuves.

on peu supposer qu'il avai sufisament de tank pour te tuer et que pour cette raison tu l'as washé... apres , moi je ne voi que ta parole en preuve " il m'as washé ", mais ça, tout le monde peu le dire..

si tu n'avai VRAIMENT RIEN à te reprocher , je voi pas pourquoi tu as mit du noir dans la carte ..

comme dit soad, il est ou le ss original ...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:21

pour qu'on voit mieux le wash serieux je comprend pas qu'estce qui fait qu'on voyais pas mieux le wash sans le noir c'est ca l'explication que tu ne donne pas et qui fait douter tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:26

alphaKiss a écrit:
c'est toi qui tombe bas en falsifiant des preuves.

nan mais attend, il a jamais était en haut lui... il tombe presque pas.

Nan bon, moi je m en fou armx, a la rigeur ton maphack, il me laisse indifferent, c'est une arme de noob. et tu te reconais en tant que tel.
Ce que j'abhorre c'est Que toi TU Soit un TEL BOU***, pour poster une SS comme ça...
Serieux, je vois pas comment ta eu les cou****s de faire ça... Mais tu veux te ridiculiser en public toi... ?


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

ps le posteur maquer le language santé !
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:33

Moi je sais pas mais tous se que je vois c'est que la partie de droite est VACHEMENT (dsl pour le mot) bien découverte y'a aucune trace de noir il faut repasser combien de fois avec les chiens pour avoir la map aussi net ?? en tout cas il faut être vraiment c** pour poster une SS ou tu map ou il faut vraiment prendre ceux du forum pour des c** à mon avis sa doit être un peu des deux j'ai qu'une chose à dire
VIVE LES MAPPERS , LES WASHER , LES CHEATER .... VIVE AR2 sur ceux à plus dans des game
PS:même si tout le monde s'en fou c'est la fin du bac pour moi donc c'est mon grand retour sur le jeu santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:36

nan mais meme dans la SS, regardez bien la SS.

On voit quoi.

On voit des traces de luttes aux niveau des minerais.
On voit aussi qu il n a pas descendu le second palier. Et on voit aussi que du coté des gems de début, il n y a rien non plus.
Mais ce qu il faut voir aussi c'est k il na plus de caserne, et qu il a 8 tanks. ( 7 sur le ss en lui meme, + 1 sur le radar ) .
+ 3 collec.

Comment avec ça tu pouvais prétendre gagné contre un type ki avait developper ( et descendu un palier ) + qui avait bouffé tout le minerai a sa gauche ?

Mais d ailleus on voit meme pas la partie de gauche... colorier aussi... ( vous croyez qu un chien sa découvre aussi droit ? nan ça découvre en courbe, pas en carré, dsl l'ami.

Nan nan mais pour moi tout le radar est fake.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:51

Citation :
Nan nan mais pour moi tout le radar est fake.
Sa s'est sur mdr mais se qu'il y'a de marrant c'est que à chaque fois c'est ceux qui trichent qui ont le programme de reset ( pas tous mais bon )et à mon avis il a posté pasque sa devait l'ennuyer un peu de reset un mec qui triche(peut être parce que le clan rang 5 c'est pas sur qu'il triche mais war c sur il map ) alors que lui même il triche aurait on à faire à un tricheur qui a des remords ? santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:54

mdr Je voulais aller voir la ss mdr et elle est pue comme le post de war mdr

Masi bon c'est clair qu'il y a du map hack dans l'air c'est triste , tu seras sur ton forum ?? lol

En tout cas gg no re fume
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:56

c vraimment domage car la tu t est fait griller par tout le monde moi perso jpense aussi que sa ete bidouiller tout cela..... fume
en plus ton message a ete suprimer maintennant les personne qui viendront poster ne serra pas ou de mettre la tete scratch


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:58

Mais se qui est trop bon c'est qu'on n'a même pas besoin d'aller faire la chasse aux tricheurs ils viennent sur le forum se "dénoncer " avec SS à l'appui y'a vraiment rien à dire (il mérite vraiment sa place de modo de la section cheat) santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:13

c'est du joli tout ca

en plus tu prouve que tu map
tu supprime ton 1er post du sujet

Bravo D'accord D'accord fume
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

je remet le ss au cas ou certain ne l'aurai pas vu cool-blue


clan rang 5 a reset - Page 2 Serjox0wj1ff
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:22

je remets mes commentaires au cas ou .

Le Posteur Masqué !! a écrit:
nan mais meme dans la SS, regardez bien la SS.

On voit quoi.

On voit des traces de luttes aux niveau des minerais.
On voit aussi qu il n a pas descendu le second palier. Et on voit aussi que du coté des gems de début, il n y a rien non plus.
Mais ce qu il faut voir aussi c'est k il na plus de caserne, et qu il n a que 8 tanks. ( 7 sur le ss en lui meme, + 1 sur le radar ) .
+ 1 SEUL COLLEC ) comment tu fais pr gagné avec sa ?

Comment avec ça tu pouvais prétendre gagné contre un type ki avait developper ( et descendu un palier ) + qui avait bouffé tout le minerai a sa gauche ?

Mais d ailleus on voit meme pas la partie de gauche... colorier aussi... ( vous croyez qu un chien sa découvre aussi droit ? nan ça découvre en courbe, pas en carré, dsl l'ami.

Nan nan mais pour moi tout le radar est fake.

tout en oubliant de rajouter qu il a retiré sa ss, ce faisant, il se reconnais lui meme en tant que maphackeur.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:24

la question qu'on peut se posé aussi c'est :

pourquoi les coins sont explorés jusqu'au moindre details et pas la partie en bas à gauche What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:25

la ss avait été enlevé ? humm on fuit ?

Moi ce que je trouve completement fou c'est le mec qu'il poste pour dire deja une chose qu'il aparament il a mal compris mais pourquoi a t'il posé cette ss, il devait bien savoir que l'on aurait vu le radar trafiqué. Donc pourquoi a t'il posté cette ss?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:26

bon c'est simple je propose de le reset
vu qu'il a supprimer son post et pas d'explication (explication valable )
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:27

Odyssee84 a écrit:
la question qu'on peut se posé aussi c'est :

pourquoi les coins sont explorés jusqu'au moindre details et pas la partie en bas à gauche What the fuck ?!? ?

car le vert a d str a gauche sans doute. Tu vois bien qu il n y a plus de minerai. Et pas de raf a coté de la base, le vert a tres probablment expant vers la gauche tout en vendant.

Le truk pour armx c t de nous faire croire qu il allait gagné, mais il peut pas faire croire ça si on voit vraiment tout les truks du vert .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:27

Citation :
si tu n'avai VRAIMENT RIEN à te reprocher , je voi pas pourquoi tu as mit du noir dans la carte ..

juste, et également juste pour les 3 autres coins, pour ma part j'ai l'impression que tout le noir à été ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:28

Rémy a écrit:
la ss avait été enlevé ? humm on fuit ?
?

bah comme il est modo de la section cheat ( kel ironie ) bah il a effacé son post ^^

il a du se dire, pu de post, pu de preuve , hop ... mais nan ...


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:29

De toute façon , je pense qu'il n'y a plus rien a rajouter , ses excuses tiennent même pas la route , donc voilà , après l'effacement de son post avec la ss .

Je pense que biento ce sujet va etre fermer , mai sen faite ce n'est pas un joueur de xwis ? xwis ne puni pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:30

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
De toute façon , je pense qu'il n'y a plus rien a rajouter , ses excuses tiennent même pas la route , donc voilà , après l'effacement de son post avec la ss .

Je pense que biento ce sujet va etre fermer , mai sen faite ce n'est pas un joueur de xwis ? xwis ne puni pas ? Razz

armx ? nan.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:31

le pire c'est que je croi qu'il vient de cree un clan bah il en donne une bonne image
bravo D'accord
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:32

Maintenant il manque plus qu'une preuve de bonne fois avec l'autoreset mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan rang 5 a reset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clan rang 5 a reset   clan rang 5 a reset - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan rang 5 a reset
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rang hack a reset
» le clan *ANGI* a reset plz ^^
» le rang d'un clan
» Clan et Rang
» clan rang hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser