Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE LE CHEAKER

Aller en bas 
+9
EuroAngE
Lena Katina
Filou
EuRoLoVeS
BaCkPoWeR
nathalie
Ken
Et ton pseudo?
birdy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre le cheaker
pour
POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Vote_lcap32%POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
contre
POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Vote_lcap68%POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:01

SoVsSoAd a écrit:
BaCkPoWeR a écrit:
Odyssee84 a écrit:
parce que si y en a qui veulent etre en pseudo caché et bin il peuvent plus car tout le monde aura le checker
reflechi la c'est pareil
si on veu savoir le pseudo dun gars on a ka le demander....
bref pk ya ke vous ki l avez...

nan, nath donne tous les pseudos sauf ceux qu'ELLE cache, c pour cela qu'elle veut pas nous le donner ce prog.
wouep maintenant que tu le dit c'est vrai que je conais un autre pseudo qu'elle a et qu'elle ne la pas dit ange
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:04

Citation :
sauf que le cheker n'est pas entre les mains de la personne la plus honette & si cette personne ne veut pas nous donné tous les pseudos d'un ami a elle bah elle le fera pas.
parce que tu crois que entre tes mains il vaut mieux non pas du tout a force de poster comme ça pas étonnat que cette personne ne le fait pas et je lui souhaite de ne pas le faire.

sur les autres sites ou dirait-je TOUS c'est une personne et pas 40,000 quand on vois le bordel que vous faitent vous vous étonnez de ne pas avoir certains qui de tout façon non rien a faire entre vos mains et puis c'est pas un programme pour s'amuser si j'avais se prog en mains je balançerait tous les pseudos y compris les miens j'ai aucuns remort nis de scrupule ou autre.

Citation :
bin il reste plus qu'à elire une personne neutre
t'ai pas neutre toi et non plus les autres ceux qui voi pas plus loing que leurs bout de leur nez soyez positif croyez vous que cela m'érite d'être entre les mains de qui ?
la seul personne qui peut avoir se programme est une personne qui fait sont taff niveau reset contre les cheaters et non pas une personne qui y connais que dalle un LOG surtout le ladder.

Citation :
oui mais ça tlm le sait... Tant qu'il y aura pas un partage en faveur d'une persone neutre, le checker ne vaudra rien.
il ne vaut rien se programme ? lol alor pourquoi il a été crée tu peut me le dire ?
et pourquoi il a pas été donner comme vous le souhaitez sur les autres forums anglais allemand italien et espagnole ? c'est simple a comprendre quand meme je donne meme pas la réponse.

Citation :
wouep maintenant que tu le dit c'est vrai que je conais un autre pseudo qu'elle a et qu'elle ne la pas dit
peut etre devrait tu donner tous tes pesudos devant tous le monde avant de dire cela Smile

je terminerait pas une chose comme quoi se prog peut bien montrer les mauvais visage,mon cousin a cette heure la c'est fait washer par un FR qui se planque sous un pseudo et qui vient içi meme (pas encore prouver certe mais on le sans par rapport a se débat que ça gene)
sont pseudo HARDSTYLL un pur rang 700 mais d'une banalité de petit déjeuner pour mon cousin se faite traiter a la fois de cheater et de connard (HORS SUJET)

bref si j'ai tous ces pseudos sous la mains et que je vois que cette personne est içi et vient poster elle pas se concidéré comment dirait-je.......puceaux en manque d'affection ? sans doute!!!

de tout façon vous aurez bon penser a dire se que vous vouez pour se programme ça seras pas une personne comme vous qui l'auras ça seras une personne serieux qui seras penser ou oui ou non ou débatre sur la chose selon si cela m'érite de le savoir.

en gros a balançé meme ces potes je parle du programme la on est bien d'accord a savoir dire la vérité et non pas se planquer comme le font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:30

PRiSMaTiK a écrit:
Citation :
bin il reste plus qu'à elire une personne neutre
t'ai pas neutre toi
j'ai jamais dit ca moi cool-blue
de toute facon même si on me le donnais je le prendrais pas

PRiSMaTiK a écrit:
Citation :
wouep maintenant que tu le dit c'est vrai que je connais un autre pseudo qu'elle a et qu'elle ne la pas dit
peut etre devrait tu donner tous tes pseudos devant tous le monde avant de dire cela Smile
ca me derangerai pas de balancé quelques uns de mes pseudos cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:44

Odyssee84 a écrit:
SoVsSoAd a écrit:
BaCkPoWeR a écrit:
Odyssee84 a écrit:
parce que si y en a qui veulent etre en pseudo caché et bin il peuvent plus car tout le monde aura le checker
reflechi la c'est pareil
si on veu savoir le pseudo dun gars on a ka le demander....
bref pk ya ke vous ki l avez...

nan, nath donne tous les pseudos sauf ceux qu'ELLE cache, c pour cela qu'elle veut pas nous le donner ce prog.
wouep maintenant que tu le dit c'est vrai que je conais un autre pseudo qu'elle a et qu'elle ne la pas dit ange
ui perso jdirai pas kelle avait 2 pseudo sinch a lepok mais bon c loin c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LE CHEAKER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE LE CHEAKER
» Cheaker pour les admins ...
» POUR OU CONTRE CHIRAC?????
» Votre avis pour ou contre
» Pour ou contre les jeux online....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser