Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheaker pour les admins ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...:::So
Invité




Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:01

Eh ben als Birdy aussi , vous etes 3 admin je crois que a 3 le travail ira beaucoup plus vite , nath qu'est-ce-t'en pense alors?

Voilà peut etre là j'aurai une réponce plus concrète

ps: qu'est-ce-qu'il faut pas faire pour une rep
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:29

LoL oui
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:31

Ce travaille ne vous concerne point,cela regarde que moi et odyssé84.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:34

et birdy ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:35

Birdy ma rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:46

nan mais dite le nous si vous voulez faire Admin a notre place ! ! ! ! colere colere

si vous en avez marre vous avez qu'a le trouver votre programme parce que nous aussi on en a marre ( enfin surtout moi, nath je sais pas ), marre de vous entendre de vous plaidre de ci ou de ca

vous connaissez pas le proverbe ?

" jamais aussi bien servit que par soit même "
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:39

Nan etre admin c'est perdre trop de temps , on le voi bien les admins sont jamais présent sur ra2 pis en plus c'est votre choix donc assumez un peu au lieu de pleuré et c'est peut etre aussi au modo de soulagé les admins ... je pense que les sovs ne cré pa tro de pb a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:19

Citation :
Nan etre admin c'est perdre trop de temps , on le voi bien les admins sont jamais présent sur ra2 pis en plus c'est votre choix donc assumez un peu au lieu de pleuré et c'est peut etre aussi au modo de soulagé les admins ... je pense que les sovs ne cré pa tro de pb a ce point la
_________________


Ta la mémoire courte,c est bien 1 admin qui a fait que tu es innocenté,qui a fait en sorte de rassemblé une majorité de personnes prouvant que certains ont belle est bien tord.

Mais je te rassure je prend plaisir a deffendre toujour le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30

SoVsFuRy a écrit:
Nan etre admin c'est perdre trop de temps , on le voi bien les admins sont jamais présent sur ra2 pis en plus c'est votre choix donc assumez un peu au lieu de pleuré et c'est peut etre aussi au modo de soulagé les admins ... je pense que les sovs ne cré pa tro de pb a ce point la
personnellement je fait de mon mieu pour vous et vous ete jamais satisfait je sais plus quoi faire j'ai l'impression d'etre une nounou et vous les gosses que je doit m'occuper fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheaker pour les admins ... Empty
MessageSujet: Re: Cheaker pour les admins ...   Cheaker pour les admins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheaker pour les admins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE LE CHEAKER
» POUR OU CONTRE LE CHEAKER
» Ajout d une section cheaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser