Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POUR OU CONTRE LE CHEAKER

Aller en bas 
+9
EuroAngE
Lena Katina
Filou
EuRoLoVeS
BaCkPoWeR
nathalie
Ken
Et ton pseudo?
birdy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre le cheaker
pour
POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Vote_lcap32%POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
contre
POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Vote_lcap68%POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:13

la seule chose que je vois c est que le cheaker gene.

Si ca ne vous interresse pas ou plus pk en parlé autant de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:26

mais ce qui gene c'est pas la rubrique cheaker c'est plutot que tu donne les pseudos de qui sa t'intéresse et tu les donne pas forcément a tous le monde ... santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:33

non mais attend de 1

je repond quand c est possible.

je repond quand la personne a que 1 seule pseudo./

Je repond que quand je suis certaine,car si c est pour dire des conneries comme certain sur le forum,je ne repond pas.

ils ont plusieur pseudo enfin certain dans le meme clan,j y peux rien sil se les echangent entre 2.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:15

perso birdy la seul chose ke je vois est ke toi tu serais ok pr la decision du sondage mais pas girl (jpx meme plus lapeler la grde pretresse c deg)
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:34

nathalie a écrit:
non mais attend de 1

je repond quand c est possible.

je repond quand la personne a que 1 seule pseudo./

Je repond que quand je suis certaine,car si c est pour dire des conneries comme certain sur le forum,je ne repond pas.

ils ont plusieur pseudo enfin certain dans le meme clan,j y peux rien sil se les echangent entre 2.

la rubrique du checker n'est pas en soi gênante. Donnez les pseudos de quelqu'un, ou savoir qui c'est est bien sur interessant, meme si moi ça me fait ni chi ni froid, certains sont curieux et je comprends ça.

Mais le fait est qu une rubrique comme le checker nécessite, des réponses concises, exact, et sans retard. Une rubrique tel que le checker nécéssite impérativement que l'on s'y consacre au moins la plupart de son temps.
Chose que toi tu ne fais pas. cf : " Le temps nous le dira " ; " j ai pas que ça à faire ". ou " je n'en suis pas sur donc je réponds pas ". ne sont pas les bienvenus.

La rubrique Checker, on en attend beaucoup, du fait de son simple but : " dévoiler qui est qui " en gros...
La rubrique checker serait meme poplulaire au contraire, mais il faudrait qu'elle soit faite à 100% . Toi tu fais meme pas la moitié du boulot, c'est normal que certains soit contre.

Car Ou tu te demerde pour le faire à 100% ou tu te démerde pour ne pas proposer une telle rubrique, MAIS EN AUCUN CAS tu ne peux faire que la " part des choses ".

Ta le choix nath, ou tu t investi a fond dedans, et là peut etre qu il y a de l'espoir pour le oui du sondage, ou alors ne fais rien...
Mais s'investir à 100% dedans c'est synonyme de bcp de nombre d'heures à passer à chercher. Donc bon, je pense pas que quique ce soit, soit en mesure de faire ça, donc soit pas étonné du pourcentage de " non ".
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:09

Citation :
" Le temps nous le dira "
eh ! c'est ma réplique ca cool-blue

Citation :
checker
cheaker


mais bon je ne pense pas que tu aura une réponse a se que tu vien de dire de la personne que tu as visé
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:00

Odyssee84 a écrit:
Citation :
" Le temps nous le dira "
eh ! c'est ma réplique ca cool-blue

Citation :
checker
cheaker


mais bon je ne pense pas que tu aura une réponse a se que tu vien de dire de la personne que tu as visé

Je dis checker : paske en anglais check = verifier.
Cheaker ne veut pas dire grand chose...

non mais je cherche pas d'elle une réponse à ce que je viens de dire. Mais faut pas s'étonner si on aime pas le checker... Ou on le fait correctement, ou on le fait pas.. Mais faut pas le faire à moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:41

Le Posteur Masqué !! a écrit:
Je dis checker : paske en anglais check = verifier.
Cheaker ne veut pas dire grand chose...
ok excuse moi alors Very Happy Very Happy

mais oublie pas que c'est ma réplique ca cool-blue
Citation :
" Le temps nous le dira "
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:00

Odyssee84 a écrit:
Le Posteur Masqué !! a écrit:
Je dis checker : paske en anglais check = verifier.
Cheaker ne veut pas dire grand chose...
ok excuse moi alors Very Happy Very Happy

mais oublie pas que c'est ma réplique ca cool-blue
Citation :
" Le temps nous le dira "

bon d'accord... Droit de véto pour ody sur cette réplique... Je ferais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:34

Le Posteur Masqué !! a écrit:
Odyssee84 a écrit:
Le Posteur Masqué !! a écrit:
Je dis checker : paske en anglais check = verifier.
Cheaker ne veut pas dire grand chose...
ok excuse moi alors Very Happy Very Happy

mais oublie pas que c'est ma réplique ca cool-blue
Citation :
" Le temps nous le dira "

bon d'accord... Droit de véto pour ody sur cette réplique... Je ferais gaffe.
je penserai a mettre mon copyright la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:35

Odyssee84 a écrit:
je penserai a mettre mon copyright la prochaine fois Very Happy

Ca donnera ça :

Le temps nous le dira ©
mdr
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:19

cela ne vous intéréssent dont pas de savoir quelle cheater change de pseudo et clan clan joue avec tel pseudo sur wol et en clan.

pourquoi désirer vous ne pas mettre cette option qui est vraiment plus que nécéssaire et honnetement il devrait meme pas y voir débats la dessus car avec se prog qui doit dérranger des personnes apparament d'etre griller ou pris en flague comme se fus le cas autre fois a insulter des personnes sous un autre pseudo ça doit etre pour ça que ça dérrange a mon avis gen est subit les conscécençe autre fois pour dire tel personne ma insulter et a ça fini par un ban içi meme.

vous avez donc peur que lon vous montrent sous votre vrai masque ?
moi je serait elle je balançerait tous les pseudos que vous utilisez en game pour cracher sur la figure des autres sous des pseudos qu'ils ne conaissent pas ça ferait ainsie baisser le tot d'imbécilité fr ainsi que la mauvaise mentalité fr mais bon le bute c'est de dire qui est qui sur tous le monde sur le jeux.

j'ai voter pour car c'est innévitable pour aider et trouvé des personnes et surtout les cheaters c'est sur.

aller nath laisse le en marche ton truc c'est marrant a savoir qui est qui puis d'ailleurs pourquoi vous ne faites pas une partie de cache cache sur le jeux ça serait marrant de trouver qui est qui Very Happy

prener le pas mal mais se vote na strictement aucuns sans car le prog fait se qu'il fait et sans lui donner d'ordre donc ça va pas changer grand chose de ne pas mettre cette section CHECKER et non pas CHEAKER.

faite comme bon vous semblent mais ça n'arréteras pas le prog c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:30

PRiSMaTiK a écrit:
aller nath laisse le en marche ton truc c'est marrant a savoir qui est qui puis d'ailleurs pourquoi vous ne faites pas une partie de cache cache sur le jeux ça serait marrant de trouver qui est qui Very Happy
je peut joué Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:34

Citation :
pourquoi désirer vous ne pas mettre cette option qui est vraiment plus que nécéssaire et honnetement il devrait meme pas y voir débats la dessus car avec se prog qui doit dérranger des personnes apparament d'etre griller ou pris en flague comme se fus le cas autre fois a insulter des personnes sous un autre pseudo ça doit etre pour ça que ça dérrange a mon avis gen est subit les conscécençe autre fois pour dire tel personne ma insulter et a ça fini par un ban içi meme.

Pourquoi? bah pcq nathalie donne les pseudos qu'elles veut donné (cf : boot)
Si on peut pas savoir les pseudos de tout le monde pq savoir les notre alors & puis c'est source de conflits inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:41

PRiSMaTiK a écrit:
cela ne vous intéréssent dont pas de savoir quelle cheater change de pseudo et clan clan joue avec tel pseudo sur wol et en clan.
.
ui smo on est dacc mais ski serai encors plus simple se serai kelle mettre le progr
sur la zone telechargement
mais elle y est farouchement opposer ....
va savoir pk
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:42

parce que si y en a qui veulent etre en pseudo caché et bin il peuvent plus car tout le monde aura le checker
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:48

Odyssee84 a écrit:
parce que si y en a qui veulent etre en pseudo caché et bin il peuvent plus car tout le monde aura le checker
reflechi la c'est pareil
si on veu savoir le pseudo dun gars on a ka le demander....
bref pk ya ke vous ki l avez...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:09

BaCkPoWeR a écrit:
Odyssee84 a écrit:
parce que si y en a qui veulent etre en pseudo caché et bin il peuvent plus car tout le monde aura le checker
reflechi la c'est pareil
si on veu savoir le pseudo dun gars on a ka le demander....
bref pk ya ke vous ki l avez...
j'ai un scoup pour toi

je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:13

Odyssee84 a écrit:
BaCkPoWeR a écrit:
Odyssee84 a écrit:
parce que si y en a qui veulent etre en pseudo caché et bin il peuvent plus car tout le monde aura le checker
reflechi la c'est pareil
si on veu savoir le pseudo dun gars on a ka le demander....
bref pk ya ke vous ki l avez...
j'ai un scoup pour toi

je l'ai pas
jcroyai ke tous les admin lavais ^^
jvois ke la confiance regnais entre les admin du temp de girl
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:35

BaCkPoWeR a écrit:
Odyssee84 a écrit:
parce que si y en a qui veulent etre en pseudo caché et bin il peuvent plus car tout le monde aura le checker
reflechi la c'est pareil
si on veu savoir le pseudo dun gars on a ka le demander....
bref pk ya ke vous ki l avez...

nan, nath donne tous les pseudos sauf ceux qu'ELLE cache, c pour cela qu'elle veut pas nous le donner ce prog.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:55

la 1ere chose a faire est la suivante (arréter de vous faires des films)
la 2 eme chose qui a dit que de ne pas donner se prog et pas a n'importe qui MOI.
la 3 eme chose croyez vous que tous le monde puisse avoir se prog ? si oui avez vous pensez au conscécençe que cela pourrait donner ?

moi je le sais se que cela peut donnée et c'est bien pour ça cas l'époque quand j'allait choper les cheater qui était FR et a qui je leurs en foutait pleins la gueules pour avoir washer et mentos içi meme sur se forum quand ils y étaient voila pourquoi je faisait tout le salle boulot des personnes qui avait pas asser de ........ enfin vous savez quoi bien sur les bijoux de famille mal protégé quand on joue in game.

pour vous rassurez cette idée lançé sur se forum ex rubrique cheacker vous êtes pas les seulent a l'avoir innover d'autre site lon fait bien avait vous il y a 3 ans de cela et il fallait juste poster avec un pseudo du gars et le mec qui faisait cela balançait tous ces pseudos qu'il avait.

je peut vous assurez qui si certaine personne voie leurs pseudos içi et qui se cache derriere tel pseudo pour aller vous insultez en partie quand il perd vous en seriez surpris c'est claire et croyez moi quand vous voyez le comportement en partie et içi meme le seul mot qui vient a l'esprit c'est (hypocrite-rencunier-non sociale) tout ça pour un jeux.

sur les autres site a l'époque aussi aucuns sondage na été fait se sont les personnes meme du site qui on fait cette section la pour que cela ne cesse aussi bien pour le cheat en passant pour les personnes qui se planque sous d'autre pseudo pour washer ces potes car il a trop la mort de perdre ect.... et gen passe!!!!!

c'est moi qui avait a l'époque tous ces programmes et mainte fois on me les as demander et j'ai refuser pour les raisons que j'ai mentionner plus haut et pourquoi ?
trop de con coté fr et pas asser de persponne pour assumer se genre de job je sais de quoi je parle.

parlont du reset des rangs hacks actuellement combien de temps avez vous tenue tout l'année ? peut de temps et combien j'ai fait se salle boulot de manard tout ça pour que vous puissiez avoir un classement et faire déscendre le cheat a par exemple 2 rang hacks par jour MOI et on ma cracher dessus malgré tout
(les mauvaises langue qui disait que je l'utlisait pour etre rang 1) vous voyez de quoi je veut parler se genre de personne la qui sont FR et BELGE puis SUISSE.

voila a peut pres les choses comme elle le sont personne n'auras ces programmes et tous les liens sur les forums des cheaters on été enlever parce que des personnes qui on donner parole en mentis et on foutue le bordel avec exemple:
WASH et RESET parce que le gars ne cheat pas et a prouver que l'autre cheatait certains en on subit les conscécençe vous vous en souvenez moi en 1er a avoir été reset parce que j'ai balançé tout la liste de cheater sur xEAxPosed je les ais meme humilier sur leur forum pour avoir montrer que le pseudo qu'ils avaient mis était archie faut avec SS et REPLAY en mains le pseudo en question était SurFnWiZ peut etre l'avez vous déjà vue en QM.

bref tout ça pour dire apres un roman remplis de faute CERTE qui se prog est tres utile pour vraiment démasqué ou retrouver un pote perdut ou autre.

voila pourquoi on ne file pas se genre de programme a n'importe qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:09

pfff lache l'afaire lol toi faut ke tu fasse avocat a chak poste tu fais un roman (tkte pas c pas pejo au contraire au moin tu tinvesti pour rep)
mais j'ai trop la flemme de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:39

BaCkPoWeR a écrit:
pfff lache l'afaire lol toi faut ke tu fasse avocat a chak poste tu fais un roman (tkte pas c pas pejo au contraire au moin tu tinvesti pour rep)
mais j'ai trop la flemme de tout lire ^^

normal un stefanois ne changera jamais ^^

Citation :
pour vous rassurez cette idée lançé sur se forum ex rubrique cheacker vous êtes pas les seulent a l'avoir innover d'autre site lon fait bien avait vous il y a 3 ans de cela et il fallait juste poster avec un pseudo du gars et le mec qui faisait cela balançait tous ces pseudos qu'il avait.

Personelment je suis pour cette rubrique cheker la (direct tous les pseudos de la personnes) sauf que le cheker n'est pas entre les mains de la personne la plus honette & si cette personne ne veut pas nous donné tous les pseudos d'un ami a elle bah elle le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:56

oui mais ça tlm le sait... Tant qu'il y aura pas un partage en faveur d'une persone neutre, le checker ne vaudra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:58

bin il reste plus qu'à elire une personne neutre saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE CHEAKER   POUR OU CONTRE LE CHEAKER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LE CHEAKER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE LE CHEAKER
» Cheaker pour les admins ...
» POUR OU CONTRE CHIRAC?????
» Votre avis pour ou contre
» Pour ou contre les jeux online....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser