Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 super hi kick de finale

Aller en bas 
+4
Lena Katina
~ S O A D ~
FinalWar Final4Fun
PRiSMaTiK
8 participants
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:16

ta pas la map t'ai kick
t'ai qui t'ai kick
j'attend du monde t'ai kick
t'ai pas connus t'ai kick
tu demande a transférer la map t'ai kick
j'attend du monde t'ai kick
tu pose une question sur la map t'ai kick

je dirait qu'un seul mot finale t'ai bourus et pas sympa du tout et t'aime bien kicker
va falloir te soignier en matiere de psychose la t'ai élus boulet du jour.

sacher que j'ai absolument rien fait de mal et que je suis chez mon beau frere ba bravo tout ça pour faire une partie ou deux surtout que juste avant j'aifait un tournois contre je sais pas qui ephese000 qui sort a 2mins56sec et les kicks qui sont venue des autres parties FR sur cette carte a chier Heck lamer je sais pas quoi BRAVO

toujours aussi top les FR en matiere de clan bourus
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:30

"j'attends quelqu'un " ==> Tu comprends pas
"En plus tu n'as pas la map donc sa ne marchera pas"==> Tu comprends pas non plus

CCL: je te kik
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:33

t sur que c a lui de se faire soigner??? mdr

il te dit qu'on attend des joueurs et toi tu nous fais chier en revenant a chaque fois colere
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:37

c'est vrai que si ils attendaient des joueurs il vallait laisser la place...
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:52

et surtout nous laisser tranquil colere

c'est pas en venant toutes les 20 secondes qu'on va jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:54

mdr
dans ta game tu prend qui tu veux et pour un mec qui dit si connaitre aussi bien sur ra2
tu devrais savoir que sur heck without lame stratz (enfer sans les place de ......)on ne peux transferer la map avant la game sinon la game ne demarre pas encor des choses a apprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFlash
Adjudant
SoVsFlash


Nombre de messages : 201
RaNg sUr AR2 : Bah vas sur wol et look mes stats >_< (dans le top 100 ^^ )
Date d'inscription : 02/12/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:01

non mais c'est vrai que vous kicker svt pour pa gd choz jconfirme...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:09

Milo a écrit:
non mais c'est vrai que vous kicker svt pour pa gd choz jconfirme...

ça n'empeche que si ils( je ne sais pas qui ) attendaient d'autres joueurs c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:10

Citation :
"j'attends quelqu'un " ==> Tu comprends pas
"En plus tu n'as pas la map donc sa ne marchera pas"==> Tu comprends pas non plus
mon lapin tu ma dit ça apres m'avoir kicker au moins une 30 aine de fois alors ça serait mieux de plaçé ça a la fin comme se sont passer les choses et non pas prendre la fin et la mettre au début tu comprend.

Citation :
t sur que c a lui de se faire soigner???

il te dit qu'on attend des joueurs et toi tu nous fais chier en revenant a chaque fois
pareil réponse a mettre a la fin et non pas au début et mettre se qui c'est passer au début et non pas la fin au début.

Citation :
c'est vrai que si ils attendaient des joueurs il vallait laisser la place...
je me repete liser se que j'ai mis plus haut.

Citation :
et surtout nous laisser tranquil

c'est pas en venant toutes les 20 secondes qu'on va jouer avec toi
mais moi j'ai rien fait je rentre pour joué vous vous kicker sans répondre!!
et d'ailleur faut toujours se justifier sur Ra2 depuis le temps que j'ai pas mis les pieds ou je suis chez mon cousin ça me fait lol les réactions.

Citation :
dans ta game tu prend qui tu veux et pour un mec qui dit si connaitre aussi bien sur ra2
tu devrais savoir que sur heck without lame stratz (enfer sans les place de ......)on ne peux transferer la map avant la game sinon la game ne demarre pas encor des choses a apprendre
je crois que les personnes qui était dans la game doive répondre donc birdy stp merci tu connais la suite.
aaaaaaaaaaaa maintenant je peut enfin poster ma petite phrase HHHmmmmm on va éssayer de la faire petite lol.

tu peut me dire pourquoi quand tu vois débouler un pseudo que tu connais pas tu kick par ce que il a pas la map ?
tu peut me dire oui la map est transférer et ça on va pas le l'apprendre et si je te l'ai demander c'était bien pour savoir se que tu allait dire par rapport au kick Very Happy

je continue ? ba oui tiens pour le fun aller hop la tagada.
me faire soignier moi ? mais moi je demande pas qui tu est non ? ta remarqué que non alors pourquoi tu me prend la tete a me demander pourquoi ? ta des personnes qui ton fait chier cette semaine ? moi non je rentre pour faire juste 1 a 2 partie comme je te l'ai dit stop basta c'est pas dur a comprendre non.

la map se transfer tout les maps se transfer meme celle qui ne sont pas dans ton ra2 maintenant tu le c'est ça t'écitera de kicker des pesonnes pour rien et de plus avec ma connexion 15000 kbps (kilos bytes par seconde ta mep en meme pas 20 sec elle est transférer)

maintenant comme je l'ai dit meme ambiance meme mentalité toujours pareil on te connais pas kick
t'ai kick tu le dit pas kick
on regarde ton rang kick
ect........

meme moi qui était toujours rang 1 avant que je parte pendant 4 mois j'ai jamais kicker des pur noob tout simplement qu'il sont la pour joué et non pas pour etre kicker parce que le mec a la map ou pas je men fous le mec est la pour joué basta
et la vous trouvez 40 000 choses a dire surtout sur le 1er kick ou tu dit ta pas la map AUREVOIR boulet..........tu pousse pas un peut la ton kick ?
la map se transfere voila.

maintenant j'ai bien joué c'est a dire 0 game par grave je repasserait dans 8 mois ra2 men tamponne c'était juste pour montrer a mon cousin comment ça marchait un jeux sur le net donc merci de lui avoir montrer ça lui a vraiment pas donner envis dit joué.

amuser vous bien ne je répondrait pas par la suite tellement les postes sont toujours les memes qu'avant et surtout avec les memes réponses que vous avez citer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFlash
Adjudant
SoVsFlash


Nombre de messages : 201
RaNg sUr AR2 : Bah vas sur wol et look mes stats >_< (dans le top 100 ^^ )
Date d'inscription : 02/12/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:14

c'est le kick....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:21

je voudrais vraiment pas me joindre a votre discution mais c'est pas eux qui viennent faire un topic comme ça qui est justement..."pour prendre la tête" snif ouin
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:22

t'est tetu me demande pas pourquoi avec cette map sa marche pas mais c'est un faite a chaque fois que je formate on est obliger de me la passer par msn si on te le dit ok apres moi non plus j'aime pas kiker d'ailleur je play plus lol mais avant j'acceptais n'importe qui si c'etais des new ben a ce moment la on jouais qu'avec ceux qui voulais play avec mais chaqu'un est libre de jouer avec qui il veux la ce n'etais pas le cas et pares lol si il t'apprecie pas il fait ce qu'il veux lol apres t'est en droit de pas etre d'accord mais bon c'est sont droit mais la dans cette situation c'etais pas le cas il aurais lancer la game pour rien puisque la map marche pas quand tu download avant une game meme avec du 100000000000000000000000000000000000000 de mega on as tous tester t'inquiete si on pouvais play en allant dans un parti ben on serait tous D'accord mais sa fonctionne pas

ps regarde bien y a que toi qui cite lol
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

1) je ne regarde jamais le rank des personnes qui viennent sur ma game je men fous je jou la plupart du temps avec des sans grades
2)Je vais t'apprendre quelque chose...
Nous etions trois a avoir la map heck toi tu je lavais pas
Solution numero 1 : je demarre la game je te transfere la map puis nous ne sommes que 2 dans la partie puisque les autres ne peuvent se connecter a cause du transfert ==>partie foirée
Solution numero 2 : je te di que tu na pas la map tu comprend et tu part
(++)
Solution numero 3 : je te di que tu na pas la map tu n'ecoute pas et tu continu a venir me souler alors que EN PLUS jattendais du monde..
Solution numero 4 : jai deja kiker en mexcusan une bonne dizaine de personnes n'ayantn pas heck et des que jen vois arriver une ki na pa la map je kik sans mexcuser parce que jen ai marre

Au debut c vrai je ne tai rien dit mais ce n'est ni a cause de ton psedo ni a cause de ton rank juste que j'attendais du monde et que tu n'avais pas la map comme je lai repeté apres tu est revenu et je tai expliqué..
Peu importe pour toi tu continuai a revenir nous souler (peut etre que tu aime te faire kiker?)

Bref je ne kik pas n'importe qui pour n'importe quoi contrairement a ce que certains dise...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:49

Tien sa faisait longtemp D'accord
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:54

moi c marrant kan jv dans la game à final , y me dit rien, pis on jou ^^^

peuetre paske j'ai la map, et qu'il sais qui je suis.

et je croi que c'est pas grand chose,..
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:57

Voila les explications on étaient donné , maintenant si vous avez encore quelquechose a dire , voyez sur msn , c'est une topic qui sert a rien , qui va encore ramener a 6 pages d'embrouille , il te l'a expliqué après en plus , donc je vérouille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super hi kick de finale Empty
MessageSujet: Re: super hi kick de finale   super hi kick de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super hi kick de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Super Tondeuse pour un Super Man ...
» Ayane's High Kick
» pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
» ASTUCES Vci et Collecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser