Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........

Aller en bas 
AuteurMessage
...:::So
Invité




NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........ Empty
MessageSujet: NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........   NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........ Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:25

pour etre mieux referencer sur les moteur de recherche il faurdais mettre a jour le nom du forum
comme vous le savez le forum ne compote plus seulement alerte rouge mais nos amis de counter strike et ceux de world of warcraft

je vous propose:
ALERTE ROUGE..........COUNTER SRIKE.............WORLD OF WARCRAFT
FORUM DES CLANS..........OGAME............

ALs voilà avis aux créateur on taimeraient bien un titre avec tout ca , qui par exemple un nom s'afiche puis il disparait puis un autre apparait ect , et que ca tournerai en boucle ..

Voilà merci de votre participation
ange


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........ Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........   NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........ Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:18

Pour le référencement c est deja stipulé ce que tu as marqué.

mais je pense que on peut encore amélioré,grace a votre aide.

(référencement et forum)
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........ Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........   NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........ Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:07

J'ai repris le texte a birdy , et j'ai posté là , pout que l'on est plus de proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........ Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........   NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU TITRE POUR LE FORUM ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour les noobs
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2
» Nouveau forum de musique
» je suis nouveau sur ce forum
» Le forum de nouveau actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum :: Service de Création graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser