Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis nouveau sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
araknide9
1ere Classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2005

je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: je suis nouveau sur ce forum   je suis nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:28

Bonjour,
Je joue à alerte rouge 2 la revanche de youri depuis sa sortie mais en réseau depuis 2 mois. J'ai joué à tous les alertes rouges et c&c.Mon pseudo c'est araknide9.
J'ai arpenté le forum et j'ai vu à plusieurs reprise que vous parliez de noob et de ruche.C'est quoi?
qu'est ce qu'un clan?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau sur ce forum   je suis nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:34

-un noob pour moi c'est un débutant qui ne sait pas tré bien jouer
-un rush est une attaque rapide genreralement 3min ou moins avec 5-6 tank et des soldats et un ingenieur parfoiss(tout dépend de la personne qui le fait)
-un clan est le nom d'un groupe dans lequel se réunisse des amis pour jouer un clan peut faire ce que l'on apel de BAtlle Clan c a dir des tournois clan contre clan voila

sinon BIENVENUE a toi ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau sur ce forum   je suis nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:00

SinChOwNr a écrit:
-un noob pour moi c'est un débutant qui ne sait pas tré bien jouer
un débutant pour moi c'est un newbie, pour moi noob c'est plus une insulte qui pourrait dire t'es un nul, tu sais pas joué, etc
SinChOwNr a écrit:
-un rush est une attaque rapide genreralement 3min ou moins avec 5-6 tank et des soldats et un ingenieur parfois
pour le rush je suis d'accord avec toi
SinChOwNr a écrit:
-un clan est le nom d'un groupe dans lequel se réunisse des amis pour jouer, un clan peut faire ce que l'on appelle des Battle Clan c'est a dire des tournois clan contre clan
encore d'accord ( j'ai corrigé tes fautes )


sinon bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau sur ce forum   je suis nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:46

slt Aracnide bienvenue a toi sur le fdc.

Montre leur qui tu es rambo D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau sur ce forum   je suis nouveau sur ce forum Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:53

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau sur ce forum   je suis nouveau sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un nouveau
» Je suis un nouveau....
» salut je suis nouveau
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2
» nouveau membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser