Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation des membres du clan EuRo-X

Aller en bas 
+31
bbachou
EuRoBoSs
EuRoNotik
l'ancien m@xX
EuRoLoVeS
BaCkPoWeR
SinchSEph
FinalWar Final4Fun
.oO~GeObiOMaN~Oo.
DeaTh2FuN
EuRoWaRzX
Fossoyeur
EuRoXPet
EuRoCraSh
EuRoBiZa
WinSlaVeX
kiro
SinChWarS
Rémy
Alexandre
lordx
tchekit
florian
EuRoCeLL
PRiSMaTiK
LaLyMaG
BASTID
Filou
EuRoVieT
SinChTanX
nathalie
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:37

Une mise a jour du clan EuRo-X se fera pour enlever les innactifs quand EA aura effectuer la maintenance pour les clans ( j espere) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SinChTanX
caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:48

HIHI je fais partie de l'équipe ! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:29

Oui mais tant que le blem avex westwood sera pas regler je ne pourrais t inserrer dans le clan snif
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:27

Vous étes nombreux dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:45

oui mais si tu regarde bien pas grand monde de connecté

On voit toujour les memes; on va dire la moitier est plus ou moin actif
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:17

rooooooooo vive les euros !!!!!!!! D'accord
Arf yen a autant ke ca ????? mdr
LoOOOoOOL vraiment on est si nombreux ? :cyclops:
lol kand tu ta connecte sur westwood ta l'impression kil ya ke 5 maximum playeur ds la teams !!! :bball:



Le plus actif d'entre nous c le Bot LOoOOoOL affraid





(en passant vive les gros Boulet de CS ki disent ke je cheat loool !!! pGm.ATtiTuDe !!! tu parle lol !!! LqG^ a encor frapper !! et vive la teams oS.Eg0 << | # )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:26

Exact car la plupart des gens sont comme toi viet joue a d autre jeux comme CS ou d autre .
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:33

oué moi c battlefiled par contre on est loin de me dire que je triche mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:50

GirL t'm me sacker !!!!!! lol!



tj des exemples sur moi scratch


j'ai fais kelke chose de grave pour meriter ca ? geek



stp pour un coup me repond po en disant : oui par exemple tu jou a cs donc tu jou plus a ra2 , car ra2 et un des jeux ke je passe le + de mon tps si tu veux ke ca change dit le moi !!! dwarf





rambo chevalier Arrow de la Arrow Pr!nCes$e Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:12

ça c'est du hors sujet, pour règler ça allez voir Arrow https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=632
Revenir en haut Aller en bas
BASTID
1ere Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:26

LOL
ENVI DE PARTICIPER MOI OSSI
Revenir en haut Aller en bas
BASTID
1ere Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:29

BON COURAGE POUR LES MEMBRES DEURO X
VOUS ETES DES MERILLEURS D'accord D'accord D'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:49

si t'écris en minuscule, on te comprendra aussi....
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:25

moi aussi

je me presente Euromiss derniere arrivée du clan

Pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:30

une fois ma mains soignier (dans quelque temps a l'age de pierre je parle)
vais me joindre a vous et faire des bc pour que le clan soit bien ranké et j'espere pas etre le seul a en faire ya eurowinzz aussi un classement de bc avec les membres que je vois en m8 ça peut monté plus vite que vous le croyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:54

lol si tu fais des BC, fais les en 1v1, moi en 2v2, je fairais que te gêner ange
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:53

c'est bien ce que j'ai l'intention de faire winzz autant prendre mes qualités en 1 vs 1 pour faire monté les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
EuRoCeLL
Caporal chef
EuRoCeLL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:58

slt a tous !!!! bienvenue aux nouveaux moi c CeLL j espere dans kelke mois etre de la partie avec vous ajouter moi dans vos buddy comme ca des ke mon j arrive je serai dispo pour tt autres infos consulter girls elle est mon contacte de la ou je suis car g pas souvent acces au net !! a bientot j espere good game a vous et good luck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:22

ok c'est bien de dire que tu est pas la car je me pose des questions moi sur les autres membres on les vois pas posté souvent içi on vois que les memes.
ceux qui on pas acces au net la semaine ou ceux qui ne sont pas la ça serait bien de le dire pour évité de croire que vous jouez plus voila!!

nath dans pas mal de forum de team il y a une rubrique en post-it qui dit quand vous etes en vacançe ou pas la pendant un certains merci de le signialé.
ça pourrait je pense indiqué a la team qui est présent et qui n'ai pas asser présent par exemple car il est a la fac ou autre ou il boss ou il est en vacance je trouve que ça serait sympa pour un clan de savoir qui est la ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
florian
1ere Classe



Nombre de messages : 15
RaNg sUr AR2 : 3500
Date d'inscription : 02/02/2005

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: bonjour je suis a la recherhce d'un clan   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:20

bonjours a tous je suis a la recherhce d'un clan alor mon pseudo est flozorr je suis 3500 mais j'augmente de plus en plus je conais eurotul dasn votre team jai eter pendant 5 mois dasn le clan the WK (les chevalier maudit) et avant ya 2 ans quand ji jouer jeter classer 900 mais jai bessser mes la je remonte enfin je descend enfin je meaproche du 1 voila plus simple lol D'accord sinon contacter moi sur mon adresse sesamiflo@hotmail.com en menvoyant des message merci vous serer genti bon bye!!! fume lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:30

La mise a jours a été faite des membres du clan euro-x

EuRoZeuS
EuRoWinZz
EuRoBosS
EuRoSaGa
EuRoTuLe
EuRoGirLs
EuRoStyLs
EuRoAnGeL
EuRoViEt
EuRoDucK1
EuRoStEpH
EuRoCeLL
EuRoCraSh
EuRoBots


Dernière édition par le Mar 15 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:46

c bien la liste mais bon comme ta donner mon pseudo a une personne qui a un sale caractere mon passe et mort c relou sa ,quand tu donne un pseudo reflechie a deux foix avant de le donner a une personne de confiance santé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:47

DSL tch j ai fais une grosse boulette et je m en veux a mort je te pris de croire que c est la veriter.

Je sais pas comment me rachetté mais je dois trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:57

je pense pour cree des clan sa sera mort sa remachera pas soie c du hack pour plus cree de clan ou le serveur des clan merde ooo
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:11

boujour a tous je me permet de venir vous voir disons k je sui maintenant un vagabon le vainqueur c juste ke j fer mon petit tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du clan EuRo-X   Presentation des membres du clan EuRo-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres du clan EuRo-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New liste de membres du clan EuRo-X
» Les membres present clan EuRo-X
» 3 nouveaux membres dans le clan euro-x
» le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit
» Presentation de nos membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser