Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!

Aller en bas 
+12
max
MaXxFFL
l'ancien m@xX
birdy
~ S O A D ~
nathalie
?????????
Ansaz
Rémy
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Filou
Fossoyeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:43

Nan va pas jusque la quand meme,Einstein etait plus grand et savait de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:44

nathalie a écrit:
Nan va pas jusque la quand meme,Einstein etait plus grand et savait de quoi il parle.
ah oui

erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:46

MDRRR.... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:56

mdrrrrrr alpha tu me fait rire j'essayais de rester neutre D'accord mais ce que tu veux dire confirme la grosse tete de certain les autres ce son retenu je met pas fossoyeur dedans car lui reste le mec le plus cool de votre clan
alpha on a jamais jouer tout le deux qu'est ce qui donne le droit de pretendre etre plus fort que untel ou untel vu que tu ne joue contre lol et de deux si tu gagne c'est cool non mais bon avant de dire l'anerie que tu vient de sortir lol faudrais d'abord jouer et de 2 je me repete WOLLLLLLLLLLLLLL c'est pour le funnnnnnnnnnnnnn achete des lunette lol
D'accord
ta remarque est une remarque de competiteur pretentieux et d'habitude dans tout les sport les mec qui parle comme ca n'on jamais rien gagner mais bon D'accord
ok ouvre observateur je vient sur xwis et avant la game dit la meme chose a ton advesaire que t'a jamais jouer ou pas de puis une eterniter et apres goooooooo stp dit oui je veux lol
sa me ferais plaisir de voir le meilleur joueur de tous les temps sur ra2 jouer le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
SLOnébula
Sergent
SLOnébula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2005

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:59

Dites les gens, RA2 n'est qu'un jeu, et les deux serveurs ont chacun leurs défault et avantages... Mais ce n'est pas la peine de s'entretuer pour si peu, ce n'est qu'une broutille... Et nath, en tant qu'admin, elle doit faire tourner le forum... chose qu'elle fait bien, même si une erreur peut arriver, elle a peut être eu tort de verrouiller ce forum, mais de la a critiquer pour si peu, merde, sa vous arrive jamais de faire une erreur??!! Errae humanum est : l'homme est une erreur (chercher l'erreur).
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:21

En fait pour chaqun deux c'est pas seulement un serveur c'est carément une idéologie je pense & ils doivent defendre leur idées jusqu au bout... ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:12

Au fait je vais faire mon role d admin quand meme.

Fossoyeur
Milan

Ont un avertissement suite a leur paroles.

Faudrait peut etre suivre les regles de temps en temps.


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:16

quels paroles ? si tu met un avertissement pour cela je n'en mérite pas ... smolder ne gene pas de traiter et il n'as pas d'avertissement ?

oh j'oubliai , c'est Ton forum, c'est donc toi qui décide , tu n'as donc aucune notion de justice ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:20

excuse moi alphakiss je t avais mis dans le lot,ca c lhabitude desolé.

Pour une fois que tu na rien fait je retire ce que j ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:34

oh mais si tu as vraiment envie de me bannir te gene pas de toute façon :

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
[Albert Einstein]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:38

nathalie a écrit:
excuse moi alphakiss je t avais mis dans le lot,ca c lhabitude desolé.

Pour une fois que tu na rien fait je retire ce que j ai dit.
tu vois Kiss contrairement a toi elle admet quand t elle a tord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:39

Citation :
oh mais si tu as vraiment envie de me bannir te gene pas de toute façon :

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
[Albert Einstein]

Oh reprend pas les propos de heinstein stp ca te va pas du tout.

Tu ferais mieux plutot d en chercher des propos valable car la tu as tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:44

ça c'ecrit sans H ; ALBERT EINSTEIN.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:45

Voila le hors sujet quand on c est pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:48

nan nan li le sujet , nath mauvaise admin.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:53

Non c est le nom de la topic.

je verouille votre topic car elle mene a rien et si vous etes pas content il vous reste toujour www.worldofteams.foruminnactif.com.

Car pour tous ce que j ai fais ,j ai toujour etait raisonnable.
comparé a vous ou le bordel est au rendez vous sur chaque topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» est ce que quelqu'un s'y connait en fille???
» Defoulloir
» NATH JE CROYAIS QUE ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser