Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!

Aller en bas 
+12
max
MaXxFFL
l'ancien m@xX
birdy
~ S O A D ~
nathalie
?????????
Ansaz
Rémy
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Filou
Fossoyeur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:08

allez, j'ai plus rien à faire ici, je posterai plus ( ou rarement, pour casser ), j'te laisse tranquille avec ton WOL vu que certainement parce que tu cheat, tu réfutes XWIS qui est niquel
bref, restez dans votre ignorance, de cheaters, je suis sûr à 99,9% que Nath aime pas XWIS car elle cheat encore
j'me fais pas d'illusion, elle supprimera ce sujet vu la qualité de ses arguments
mais bon, si tu cheat pas Nath, tu me donnera une VRAIE bonne raison de pas venir sur XWIS, ne serait ce que pour le challenge BC
me dis pas " ouais mentalité de merde etc..." parce que pour moi la mentalité de merde, c'est la tienne, qui verrouille et qui supprime pour préserver le "mythe" que tu représentes chez les nouveaux
sinon, si vous jouez sur WOL, branchez tous vos trainers, car y'a que ça sur WOL, et ayez 4-5 ladderhack, vous en aurez besoin
bon, vu que c'est un forum AR2 et non pas XWIS, j'me sens pas à ma place ( faudra que tu te rentres dans la tête que AR2 = WOL + XWIS )
bref, t'es vraiment trop conne, t'as 30 piges, tu parles des "jeunes" bah en attendant j'ai 18 piges et j'aurais jamais agis comme toi ( comme une vraie gamine ) à verrouiller un sujet juste parce que quelqu'un fait l'apologie de XWIS
voilà, allez verrouilles ou supprimes, tu sais faire que ça à par t'enfoncer, ah et je te préviens, si tu supprimes, j'ai fais un copier coller, alors je le passerai à tous les MSN du forum... mieux vaut que tu le verrouilles simplement, qu'on voit l'analyse que je fais de toi, et voir si je suis le seul

PS : c'est pas question de XWIS, juste qu'elle utilise son pouvoir d'admin' pour s'auto-protégée, sans assumer ses responsabilitées, ni la liberté d'expression des forumeurs, pas seulement de moi !! ouvrez les yeux un peu joyeux WOLeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:16

moué, aller moi je fais comme foss et alex je te traite de ce que tu veux de " Tagueule sale poufiasse " à " admin de merde" je veux me faire virer aussi y a pas moyen... promis je reviens pas avec un autre pseudo. Je vois pas pouquoi y aurait qu'alex qui se ferait viré, j'en fais autant, si ce n'est plus..

Aller quoi... je veux pas perdre de temps à poster inutilement.
Je veux partager le sort d'alex !

Alors, nath sale toutou !!!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Razz

Pour ceux que je connais, Je vous kiffe tous Wink ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:18

Alex a été debanni
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:19

on s'en branle, Nath est une admin minable, c'est tout, elle n'utilise que son rang dans son intérêt personnel
PS : il a été débannit, mais ne post plus tellement l'administration de Nath est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:28

lol ils n'ont pas tord


ps: si elle doit bannir quq1 ce sera moi car elle s'en prend au faible lol
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:36

si tu part dim je par fume
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:36

mais non enfin tu na pas lu les postes qu'elle a marker auparavant "je suis pour le plus faible ange ".
Mais c'est une image kelle veut se donner "une sainte nitouche qui aime ses petit brebis de WOL"

on devrai plutot l'appeler coyote girl


Dernière édition par le Dim 17 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:37

Odyssee84 a écrit:
Alex a été debanni

je veux prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:38

pis moi j'veux aussi prendre sa place tiens !
je parlerai avec les personnes que je juge intelligentes via MSN, plus besoin de forum t'façon va apprendre à un âne à avancer sans carrotte !
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40

Rémy a écrit:
mais non enfin tu na pas lu les postes qu'elle a marker auparavant "je suis pour le plus faible ange ".
Mais c'est une image kelle veut se donner "une sainte nitouche qui aime ses petit brebis de WOL"

on devrai plutot l'appeler coyote girl

lol. na arrete va pas trop loin, faut qu il y en ai certain qui reste sur ce forum quand meme... Wink si on se fait tous viré c'est pas bon. Juste certains. moi & foss par exp
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:42

je veux bien vous aidez en allant avec moi ca sera plus supportable comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:43

MiLaN a écrit:
Rémy a écrit:
mais non enfin tu na pas lu les postes qu'elle a marker auparavant "je suis pour le plus faible ange ".
Mais c'est une image kelle veut se donner "une sainte nitouche qui aime ses petit brebis de WOL"

on devrai plutot l'appeler coyote girl

lol. na arrete va pas trop loin, faut qu il y en ai certain qui reste sur ce forum quand meme... Wink si on se fait tous viré c'est pas bon. Juste certains. moi & foss par exp

bin c'est limage qu'elle veut donner d'elle c'est juste un constat. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:44

skypper64 a écrit:
je veux bien vous aidez en allant avec moi ca sera plus supportable comme ca

nan tu reste abruti. c'est mieux pour toi sinon c'est qui qui va nous imiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:55

Nathalie fait mieux que n'importe quel forums/sites, je suis désoler de vous dire que nathalie est une administratrice irréprochable
je l'aurai toujours dis non ? aïe
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:57

MOUHAHAHAHAHA, No comment, on ma compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:59

vas voir dans la section challenge BC, 2 verrouillage parce que j'ai évoqué XWIS
désolé, mais une admin qui refuse que les forumeurs s'expriment librement, j'appelle ça une perrave, c'est tout
mais j'vous en veux pas, moi aussi j'ai été aveugler par sa "bontée" mais quand on creuse un peu, y'a des choses à découvrir sous ses faux bons airs !! VOIR SECTION CHALLENGE BC !! je l'avais prévenu de pas censurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:02

j'ai également dit quelques fois mais moin souvent qu'appart jouer a AR2 nathalie ne savais pas faire grand chose de son ordi, appart aussi piquer le boulot des autres, mais au fur et a mesure que les jours passaient plusieurs personne ont remarqués que ce forum n'évoluait pas de la meme facon...nathalie est une excellente admin et moi je suis un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:02

De toute facon nath fera de la pub par WOL est aura de new moutons a garder ! mdr

M" vous avez pas totallement tort alor si vous aimez le sujet de forum AR2 créé en un et je serai le premier a venir chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

bien que je ne vai pas en rajouté car je n'aime pas ça je dirai un dernier truc pour nath
" tu n'aurais pas pus exploiter ce que j'ai fais et essayer de le gerer comme moi en mythonnant aux posteurs que je j'ai juste finalisé le forum " car moi je n'aurais pas laisser ce forum partir comme cela, a bon entendeur salut et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:22

pffffffffffffffffffff


sa confirme pas mal de choses tout sa
fume
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:27

du bon et du mauvais coté santé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:57

voila les xwissiens en colere,voila le resultat d une bande de gens qui sont pour xwis et non wol.

Je ne participerais pas a un evennement sur xwis du a un manque de temps.

PS:merci pour vos paroles on voit la vrai personalité des gens quand ils s enervent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:20

quand on est pas honnete avec des gens il ne faut pas attendre grand chose d'eux en échange et c'est normal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

Ne parle pas d honneté avec moi stp chrisev.
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:26

si jouer sur XWIS c'est une perte de temps, ne pas pouvoir jouer des BC ou tournois CORRECTEMENT tous les mois, ( = WOL ) c'est prendre plaisir à jouer ptet ??????? en plus des maphackeurs omni présent, c'est de la bombe ça ?????
le jour ou tu répondras à ça, tu pourras dire n'imp', sinon, tu te tais sur XWIS, acceptes de jouer sur un serveur moisis, et c'est tout
je force personne à venir, d'ailleurs à la base j'ai pas créé ce sujet pour XWIS ( z'avez vu la mauvaise admin', y'a même pas tous les XWISsiens qui se sont exprimés, et elle ose dire ça )
nathalie !!!!!! a écrit:
voila les xwissiens en colere,voila le resultat d une bande de gens qui sont pour xwis et non wol.
J AI ECRIS CE SUJET car tu as cloturé 2 sujets d'affilés parce-que je faisais une chose NORMAL !!! : proposer de faire les challenges BC sur XWIS !!!
que se qui ne sont pas d'accord avec ça, qu'ils le disent publiquement que je délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!   AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHAHAHAAHA NATH MAUVAISE ADMIN !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que quelqu'un s'y connait en fille???
» Defoulloir
» NATH JE CROYAIS QUE ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser