Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous mauvais perdant?

Aller en bas 
+9
LoVe9YoU
LaLyMaG
SinChTanX
Mastergames11
BaCkPoWeR
Alexandre
Kee Ho
?????????
nathalie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous mauvais perdant?
oui je suis mauvais mais je le montre pas
Etes vous mauvais perdant? Vote_lcap24%Etes vous mauvais perdant? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
non pas du tout
Etes vous mauvais perdant? Vote_lcap76%Etes vous mauvais perdant? Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:51

moi a votre avis ?

Je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:58

moi non pas du tout, enfin presque pas, en général si je perds, C toujours de ma faute (eh oui, il n'y a pas d'autres fautifs que soi-même dans une bataille)
si je suis mauvais perdant, C qu'on m'a fait une tech de noob, et que je me suis fais avoir....là en général, je deviens mauvais perdant
ou bien les amicales, avec l'autre bourrin d'en face qui fait rush, ça j'aime pas non plus...

PS : ça dépend des jours Nath, mais t'as quand même tendance à toujours avoir une good excuse :-D
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:01

mdr mais non
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:33

Il manque la réponse: oui et j'insulte le mec en face qui est un gros n00b
Je doute de l'utilité de ce sondage personne va te répondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:01

nathalie a écrit:
moi a votre avis ?

Je suis?

Oui tu es mauvaise perdante, enfin surtout avec moi, est nous savons tous les deux pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:00

C est vrai que t es rush sont chiant.

mais jusqua dire "tu sais pk?"

La je vois pas.

Mauvaise perdante je suis, exact tout depend contre qui.


Dernière édition par le Lun 24 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:23

mdr moi je le suis quand je trouve que c'est abuser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:17

tout dit qu'il n'est pas mauvais perdant alors que en fete ils le sont et ne veulent pas l'admettre fume
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:35

perso moi jsuis pa mové perdant sauf lorske le gars me nik tou mes batiment ac des ingenieur alors la kelke insulte parviendron a sortir des maille du filet bouge ton derrière
et oui lol sinon jamais de la vie c'est qu'un jeu(enfin je sais se ke vous aller dire pk je menerve pr les rush ing???ben perso jsai pa jtrouve ke c'est de lanti jeu quel con ! )
en bref je suis pas movais perdant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:29

nathalie a écrit:
C est vrai que t es rush sont chiant.

mais jusqua dire "tu sais pk?"

La je vois pas.

Mauvaise perdante je suis, exact tout depend contre qui.

Bah dès que je rush, tu quitte la partie ou tu me dis que tu en a marre et que tu veux plus que je vienne des tes parties ^^
Pourtant, le rush fais parti du jeu, il faut jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:50

ça dépend de la situation et surtout du coup que l'on vout a porter sauf certaines personnes qui sont mauvaises perdantes naturellement
Revenir en haut Aller en bas
SinChTanX
caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:41

IL fut un tps ou je fus movais perdant mais bon maintenant qd je gaggne c un exploit alors je me suis assagi !! c tellement rare qd je gg ke maintenant qd je perds c normal donc je prends pa la quinte, perdre a RA ca fait partie de ma vie ^^. C vrai ke le rush ingénieur il est méchant qd meme ...
YO !!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:59

Ouai mais le rush 3 ou 5 tanks c est con quand meme a cause de ca par moment on est obliger de plays commes eux moi perso j aime jouer une parti et non rusher pour gagner a tout pris.

Peut etre ceux qui rushe ont tellement peur de perdre , c est peut etre pour eux la solution ideal.


Dernière édition par le Lun 24 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:12

ben moi j ai l habitude de perdre lol mais je commence a prendre l habitude de gagner ( ca depend contre qui).

disons que , c claire, les rushs c pas cool, c degueulasse meme.
disons aussi que si la partie etait super cool c moins grave de perdre.
Disons troisiement que rien n est mieux qu une superbe partie bien sérrée que l on reporte de facon formidable lol.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:23

moi je suis pas movais perdant jmen fou de perdre ou gg je joue pour le fun c clair que si tu batt quelqu un de tres forts t tres contens voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:46

Moi pas du tout, car même si je pert je me dis que je gagnerais après soit contre un autre soit a la revanche. panpan
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:15

Moi je suis pas mauvais perdant!comme de toute facon je suis pas une bete(loin de la)ca sert a rien que je me prennent la tete. lol. non killer
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:22

moi chui movai perdant si j ai fai des fautes et si le mek d en fasse me lache pff t es nul ou des truc du genre

mais meme kan je joue bien chui movai perdanrt en fait je veu toujours gagnai chui comme ca seulement meme si je suis movai perdant je ne le montre pas ( enfin j essaie) et je di gg a pres les game !!

pour les ruch j en fai kan les game ne valent pas le coup de joué du genre chui contre un allié ki a 1 thnak en moins ke moi... et tout pres en plus... lol si je ruch c mla fote mais si c eux alla c bien ^^ la jvous sui plus... donc voila les ruch c est aussi pour s entrainner pour les tournoi etc ou essyer des truc enfin chacun son plaisir de joué et je le repete les ruch font partie du jeux c le JEUX c comme ca si il fai expres de rucher des le debut il l avai calculé la chui dac c pas coool mais si on joue et ke la game commence on play normale mais on voi kon a l avantage on " ruch", non car moi deja jtrouve pas ke c rucher ca le ruch pur c kan on revends vcm pas de collec de ta war... moi j en fai tjrs( sauf tournoi) voila !!!!


donc chui movai perdant mais je le montre pas au autres kan je perds contre des noob ( et ca arrive c la honte...) mais je sais etre bon joueur face a d exellent joueur ou j ai fai mon maximun ...
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:44

Bein pour le " GG " je suis comme toi, que je perde ou que je gagne je le dis très souvent, même a presque tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:52

tiens j'ai un exemple ou on dit ou je suis mauvais perdant dite de la mains et non de la bouche de Dr.Girls Very Happy
comment explosé une personne avec un platre en jouant avec une mains et la partie termine en 2 vs 1 comme dab chez les euros c'est la coutume et ça te dit mauvais perdant.
help on non précisé avant de commençé la partie je précise et donc elle fait sont tour de manege avec une unité comme dab.
probleme c'est que moi je fait le tour aussi mais pas avec un tank je rush et nique 3 ou 4 collecteur et ça appele au secours sont allier donc on peut faire un petit duel et ça me sort tu est mauvais perdant Very Happy en attendant moi j'ai pas été gueulé au se secours meme a mon allier alors maintenant dit moi qui est mauvais perdant Mademoselle Girls.
la réponse est que non n'ai pas été mauvais perdant surtout avec une mains platré et surtout que je jouait avec une mains (la honte pour toi de dire ça que je suis mauvais perdant)
je suis peut etre mauvais perdant moi je l'admet moi regardé la situation ou on te sort ça t'ai platré tu joue avec une seul mains et voila ce que lon te dit.

moi je te le dit Girls si la ta pas été mauvaise perdante moi la je me pend en 2 avec ma mains platré Very Happy OUNED avec une mains et platré en + ppffff ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:56

Ola comment tu transforme tous LoL

C est du delire la pire que le telephone arabe LoL

De 1 "1" uniter en commencant dans la game cen est pas moi qui cree LoL


De "2" je n ai pas crier au secours apres eurokils mais tenant si ton allier s est pas jouer ce n est pas de ma faute .

Au lieu de dire des betises et tous transformer comme tu fais remet toi en questions avant de poser des anneries.

A bonne entendeur slt.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:02

mon cul tu le vois et tu veut le voir de plus pres encore ?
ba regarde le bien (c'est une expréssion comme si il y avait marqué con sur mon front)
alors comme ça ta pas appelé au secours apres de ton allier ba écoute traite ton allier de menteur alors il me la dit et il la dit en partie Very Happy nis le pas.
lis bien mon poste j'ai pas gueulé a mon allier de bougé ces fesses au contraire j'ai rien demandé car moi je gueule pas au secours quand je me prend une claque je dit rien ^^

alors transformation arabe non moi je dit se que ton allier ma dit
(elle ma appelé pour que je vienne l'aidé) c'est qui ça le pape OUI
alors ton mauvais perdant tu te le garde a d'autre et remet toi en cause la prochaine fois quand je joue je joue sans mains peut etre que tu gagnera ok Very Happy ?

poua tu c'est mon allier arrivait meme pas a bougé ces tanks au milieu malgré que je lui dise alors bon j'ai pas été courrir demandé de l'aide c'était pour faire oposition au centre.
c'est quand meme bizarre la mentalité des euros c'est de gueulé au secours quand il se font rushé a chaque fois par moi et hop la 2 vs 1.
ho et puis merde j'ai pas a me justifier moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:06

personne n'a à se justifier

attention ca part en sucette le topic. Ca devient reglement de compte.

je ne suis pas moderatrice de se forum. mais j'ai pas envie que ca degenere.

On s'en fou de savoir qui a raison ou tord, reglez ca entre vous.

C qu'1 jeu, faut pas s'enguelé a cause d un jeu, sur le forum en plus.

J espere n avoir véxé personne, mais j apprecie beoucoup de monde sur le forum et ca me fait chier de voir certains d entre eux en desacord et j ai pas envie que ca parte en live. c tout
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:28

Exact lali a raison si tu as des pbs avec tous le mondes et que t as raison a chaque fois c est que tu est surement un ange.

revenont au sujet initial etes vous mauvais perdant moi je dit oui mais ca depend qui et tout depend de la situation un peu comme burn.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:18

je crois que vous avez raisons tout dépend des cons que j'ai en face ça c'est fort possible et de tout maniere ça termine toujours en sucette avec vous parce que vous saver pas vous démmerdez seul.
alors tout dépend avec qui je joue ba la preuve la j'ai joué et j'ai vue.
on passe donc d'un probleme perso comme dit lali a un probleme de CLAN tous les euros sont comme ça malheureusement!!

-->au secours aide moi je suis dans la merde vien m'aidé gi arrive pas!!
ta éffectivement raisons ça dépend bien de la personne que j'ai en face
joue avec des noobs comme ça tu auras pas de probleme Very Happy de conflit pour le 2 vs 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous mauvais perdant? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mauvais perdant?   Etes vous mauvais perdant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous mauvais perdant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous bon joueur?dans quel categorie etes-vous?
» mauvais point pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser