Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour vous un ga ki wash c du cheat

Aller en bas 
+3
BaCkPoWeR
alphaKiss
tchekit
7 participants

pour vous un ga ki wash c du cheat
oui
pour vous un ga ki wash c du cheat Vote_lcap59%pour vous un ga ki wash c du cheat Vote_rcap
 59% [ 13 ]
non
pour vous un ga ki wash c du cheat Vote_lcap5%pour vous un ga ki wash c du cheat Vote_rcap
 5% [ 1 ]
c de l anti jeux
pour vous un ga ki wash c du cheat Vote_lcap36%pour vous un ga ki wash c du cheat Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:24

moi je pense que c pas du cheat mais bon chacun donne sont avis
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:43

cheat, c'est la triche, et ça veu dire que certain veulent changer certaine chose à leur avantage , ou bien de faire en sorte de ne pas perdre de point.
wash, c'est faire en sorte que la partie ne compte pas si l'on perd.

wash = cheat .

quiconque pense le contraire a de sérieux probleme de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:28

Wash = Cheat, j'ai déjà expliqué pourquoi...

[quote]Le wash c'est un cheat et c'est même le cheat le plus utilisé avec le map hack.

Un mauvais joueur c'est quelqu'un qui soit ne sait pas jouer ou soit c'est un mauvais perdant qui va t'insulter de tous les noms mais il vas pas necessairement te washer.

Un cheater vas te washer.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:53

moi j'ai voter oui car toute personne soposant o gagnant ou en saidant dune kelkonke facon ki sort de lordinaire( je parle de triche evidemment) cest un tricheur colere
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:06

washer=cheater sa ils ont dit mais moi je dit aussi que c'est de l'anti-jeu donc sa peut etre les 2 reponse à la fois..... saute
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:58

Faire de l'anti jeux pour moi c'est un player qui va par exemple faire lagger une partie exprés parce qu'il perd ou alors qui va pas respecter les régles définies avant la game (team, help off ou on etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:27

hum moi je sais pas, quand j'entends le mot cheat ca me fais pensé direct a un trainer et dans le wash yen a pas. donc je sais pas je dirai plutot que c'est un "enfoiré" mais tu las pas mis.
antijeu ossi .mais cheat je pense pas que cest le bon mot fume
.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:21

un trainer sert à tricher ( cheat ) , mais le cheat ne se résume pas au trainer.

le wash est un cheat , le push , hack en tout genre , etc.

prend un dico et regarde tricher,( cheat ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:21

cest plus de lanti jeu .car le mec triche pas .il se deco seulement pour pas perdre ces points .un juste un mauvais perdant et mauvais joueur mai il triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:29

washer=cheat
moi personnellement en general les joueurs voient que la parties n est pas a leurs avantages donc ils font expres de se deconnecter mais d autre pas un exemple tout con moi j ai fait un tournois est j avais la partie a mon avantage mais malheureusemment j etais deconnecter car il avait de l orage c est rare mais sa arriveune fois mais souvent c est sur que le gars wash
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:12

Mon avis est que pour moi un wash n est pas du cheat mais tout simplement une personne qui est (mauvais joueurs mauvais perdant)
de ce fait il wash pour ne pas donné ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:57

Interessant, le sondage est a 50 - 50, les prochains votes seront importants
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:42

Sondage tres mal fais ! Pour rappel les erreurs de ce genre ne sont pas toujours dans "wash" même si c'est le cas dans 85% des cas.
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:01

En aucun cas c'est du cheat LoOL non

C'est tout simplement de l'anti-jeux, car il n'utilise aucun code.

C'est pas pour autant que j'approuve ce genre de comportement, loin de là lool....

C'est sur que pour moi les washeur sont aussi chian ke les cheateur, car il n'admette pas le faite d'etre trop nul lool.

Mais bon...un cheateur reste un cheateur et un washeur reste un washeur, en aucun cas c la meme chose. Sinon pourquoi 2 mot différent??? LoOL. Mais bon une meme personne peut faire les 2 en meme temps si elle est vraiment tro tro tro nul LoOL

@++++++ tout le monde fume
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:03

wash ou déco bref tout ce qu'il faut pensé c'est que c'est une façon de TRICHER pour ne pas perde de points.

POINT A LA LIGNE et ça sais français noire sur blanc.

quoi que se soit et de quelle façon on veut le dire c'est une façon de TRICHER pas besoin de dire non c'est pas une façon de tricher FAUT c'est une façon de e pas perdre ces points alors dans se cas je montre un exemple.

quand tu passe ton bac tu écris tout sur un papier tu le regarde et tu recopie pour ne pas RATER TON BAC (c'est une façon de ne pas triché MDR)

tout est vue et c'est français (éssayer d'éviter de perdre des points en utilisant quoi que se soit qui est contrairement interdit au reglement de jeux sur RA2 est un CHEAT POINT BARRE!!!

ça suffit comme explication ou alors faut retourné au lycée en 6 eme ?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:58

la 6ieme c au college ^^ et peuetre qu'il yen a ki zy sont pas allé ^^


quoi qu'il en soit , c'est du cheat, ya meme pas à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:06

Le prof a parler il a surement raison santa
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:50

le 6 eme c'est au coolege ça je le sais tres bien ^^
mais bon que veut tu pour d'autre détourné la chose pour pas perdre de point c'est pas un moyen de triché lol!!

il y a de quoi rire quand on dit que je tape le français comme une merde (en tout cas je comprend bien les mots moi lol)
bon c'était marrant se truc le vote est a plus de 50% déjà c'est tout vue.

P.S:tchekit ta posté pour se sujet mais ta jamais répondut pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous un ga ki wash c du cheat Empty
MessageSujet: Re: pour vous un ga ki wash c du cheat   pour vous un ga ki wash c du cheat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous un ga ki wash c du cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wash pour le month de fev
» Reglemment pour mettre une SS de wash
» Pour vous messieurs LoL
» le mellieur pays pour vous
» pour vous le mellieur fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs :: Forum des cheaters qui se deconnecte en plein game (wash)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser