Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui serait ok pour former quelques noobs?

Aller en bas 
+9
Filou
alphaKiss
Alexandre
Romefou
tchekit
kiro
BaCkPoWeR
AlphaLoL
nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:15

tchekit a écrit:

chez pas je te prend un exemple jai regader les stats d un ga qui jai sur xwis 1 game de gagner et 1 game de perdu ben sont rang cetais rang 200
va sur wol fait un tournois 1 game de gagner ton rang sera dans les 4000 a 8000

sur wol yaura juste 4000 à 8000 newb devant toi et sufira juste de tuer tout les newb ki passe pour avoir des points facilement.

sur xwis yaura 150 bon joueur devant toi et dont les victoires ne seront pas facile.

ce n'est pas les chiffres qui comptent , c'est leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:36

En effet, en fin de mois, un rang 200 sur Xwis aura plus de mérite qu'un rang 200 sur Wol, bien que tout soit aléatoire parce que la signification dépendra de la valeur que chacun donne au grade.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:38

Romefou a écrit:
C simple vous voulez etre formé venez sur xwis en 1 mois vous retourné sur wol et plus personne de wol fera la poids ...

J'ai toujours jouer sur Westwood ( Wol je suppose) qu'est ce qu'est xwis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:25

poilauku a écrit:
Romefou a écrit:
C simple vous voulez etre formé venez sur xwis en 1 mois vous retourné sur wol et plus personne de wol fera la poids ...

J'ai toujours jouer sur Westwood ( Wol je suppose) qu'est ce qu'est xwis svp ?
xwis est un serveur intermediaire a westwood online tu le trouvera dans la zone telechargement
mais ce n est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:46

comment on fait pour aller sur wxis ou je ne sais pas quoi ooo
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:08

groovy44 a écrit:
comment on fait pour aller sur wxis ou je ne sais pas quoi ooo
tu va dans la zone de telechrgement et tu clic sur xwis et tu le telecharge apres tu appuie sur set pour aller sur xwis et sur resset pour wol fume
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:44

ouai pour allez sur xwis il faut telecharger le programe ou tu peut le trouver dans la zone telechargement,apres que tu la telecharger tu le dezip sur ton bureau apres tu double clique dessu et tu apuie sur (set)c pour allez sur xwis tu lance le jeux tu va dans mes information tu selectionne le serveur xwis apres tu clique sur retourre tu recheche perso et la tu et sur xwis et pour revenir sur wol tu apuie sur (reset)sens etre connecter sur ar2 tu revien au debu du jeux pour faire internet et tu retourne sur mes information et tu selectionne europeene serveur ou autre voila mon ami ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:07

groovy44 a écrit:
comment on fait pour aller sur wxis ou je ne sais pas quoi ooo
hors sujet tu as des questions sur xwis il existe le forum xwis
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:19

ouai sa arrive a certains de lire le sujet du topic sur les forum nan je crois pas ousp vous aver une demande a faire vous prener le premer sujet pour poster votre demande ben nan c pas comme sa marche chaque demande a sont forum specifique alor les hors sujet sa deviens soulant colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:20

Il est ou ce fameux "dossier" ?

Je serais d'accord pour une formation accélérée d'une personne 2 à 4 heures par week end pour atteindre un niveau disons acceptable sur Enfer. Pour des raisons pratiques, posséder un micro serait le top. (poster un mp si intéressé).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:30

Ca me fait plaisir de te voir dire cela kee-ho car je me disais que devient il? il a disparu?il joue surement a yuri?J approuve ce que tu dit j aurais aimer te demander de me former mais non tu va sourire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:57

oh bin dieu c'est le tout di dire, c'est di faire.
parce que tout le monde dit oui et personne ne se remu le cul LOOL saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:18

si ta envie de te faire former wins tu peux lui envoyer un mp a kee-ho il te repondra c sur ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:22

LOOL D'accord c'est pas vraiment de moi que je parlais mais bon LOOL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait ok pour former quelques noobs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les NooBs comment faire !
» Qui serait ok pour un tournoi carte de noob?
» Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans
» Quelques adresses pour uploader vos images
» Le clan noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser