Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui serait ok pour former quelques noobs?

Aller en bas 
+9
Filou
alphaKiss
Alexandre
Romefou
tchekit
kiro
BaCkPoWeR
AlphaLoL
nathalie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:50

car c est vrai wol en est rempli et il y en a marre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:23

moi je voudrais bien ke lon me forme mieu ke se ke je suit snif
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:25

stu vx je veux bien ac le peu de connaisance ke g lol mai bon si tu men laisse ke 1 jpense kil y ora aucun pb saute
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:31

ben moi je suis partant!après tout c'est eux qui nous remplacerons plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:21

meri a tout le monde ki veule bien me former mieu D'accord
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:05

ben moi j aurai bien voulu mais comme je suis nul je peut rien faire pour eux je suis desoler ange ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:30

tchekit a écrit:
ben moi j aurai bien voulu mais comme je suis nul je peut rien faire pour eux je suis desoler ange ange
arrette un peu de dire des betises tu as un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:17

girl tu pourais me former toi tu est trop forte D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:32

C simple vous voulez etre formé venez sur xwis en 1 mois vous retourné sur wol et plus personne de wol fera la poids ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:47

UltimBoSS a écrit:
girl tu pourais me former toi tu est trop forte D'accord
Va faire un tour sur xwis ecoute romefou tu m en dira des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Florian9
Invité




Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:33

a quoi ça sert ? il y'a des dossiers de 50 pages qui explique aux n00b a aprendre a jouer, il est expliquer avec des capture d'ecran modifiée etc... et apparements ils sont content de ce pack.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:49

moi je connait plein de technique j'en connait tellement que je sait jamais lequelle faut prendre...... saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:11

Florian999 a écrit:
a quoi ça sert ? il y'a des dossiers de 50 pages qui explique aux n00b a aprendre a jouer, il est expliquer avec des capture d'ecran modifiée etc... et apparements ils sont content de ce pack.
c est pas pour autant quils savent jouer
Revenir en haut Aller en bas
Florian9
Invité




Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:14

mieux que pas mal d'entre certaines personnes de se forum, et sont actuellement bien placé sur XWIS dans le classement alors qu'il ne jouent pas depuis longtemps et se sont fixés sur ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:13

Florian999 a écrit:
mieux que pas mal d'entre certaines personnes de se forum, et sont actuellement bien placé sur XWIS dans le classement alors qu'il ne jouent pas depuis longtemps et se sont fixés sur ce dossier

c normal qui sont bien classer sur xwis ya que 30 joueur qui joue dessu tu peut que etre bien classer tu prend wol ya plus de mille joueur tu vois la difference ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:59

Tu te trompe tchekit, il y a bien plus de 30 joueurs sur xwis. Et être bien classé sur ce serveur est bien plus dificile que sur WOL. Va donc faire des tournois dessus tu jugeras par toi même...
Et quand à "former des noobs" ça ne veut rien dire, on ne peut pas apprendre à quelqu'un comment jouer sur ra2, ou du moin faire des tanks et placer les bâtiments ne suffisent pas ,loin de là, je trouve donc ce sujet complètement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:19

moi je te parle de joueur aticf ya peut etre plus de 30 joueur sur xwis se qui joue tous les jour yen a pas beaucoup c pour sa que je dit que c facile de faire un bon rang ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:42

Parce que tu crois que les joueurs n'ont que ça à faire? il y a peut être moin de joueurs sur XWIS que sur WOL mais le niveau est bien plus élevé et les cheater beaucoup moin nombreux!
Je te mets au défi de finir dans les 30 premiers sur XWIS.
On véra si tu trouve ça facil...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:13

tchekit a écrit:
moi je te parle de joueur aticf ya peut etre plus de 30 joueur sur xwis se qui joue tous les jour yen a pas beaucoup c pour sa que je dit que c facile de faire un bon rang ange ange

non ce n'est pas plus facile, c'est meme l'inverse c'est beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:52

LanFeusT a écrit:
Tu te trompe tchekit, il y a bien plus de 30 joueurs sur xwis. Et être bien classé sur ce serveur est bien plus dificile que sur WOL. Va donc faire des tournois dessus tu jugeras par toi même...
Et quand à "former des noobs" ça ne veut rien dire, on ne peut pas apprendre à quelqu'un comment jouer sur ra2, ou du moin faire des tanks et placer les bâtiments ne suffisent pas ,loin de là, je trouve donc ce sujet complètement inutile!
Si tu trouve ca stupide je te force pas de rester sur cette topic car pour moi c est loin d etre stupide car avec le clan sinch pas mal de francais ont progresser merci de comprendre ma reaction.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:47

alphaKiss a écrit:
tchekit a écrit:
moi je te parle de joueur aticf ya peut etre plus de 30 joueur sur xwis se qui joue tous les jour yen a pas beaucoup c pour sa que je dit que c facile de faire un bon rang ange ange

non ce n'est pas plus facile, c'est meme l'inverse c'est beaucoup plus dur.


chez pas je te prend un exemple jai regader les stats d un ga qui jai sur xwis 1 game de gagner et 1 game de perdu ben sont rang cetais rang 200
va sur wol fait un tournois 1 game de gagner ton rang sera dans les 4000 a 8000 saute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:50

a propos du dossier c inutile ils s en sortent peu etre mais ilsn auront jamais un bon niveau quand on joue, rien ne va jamais comme on l avai prevu des thank ki attaque par la etc... kan on joue on lis ps le dossier ca se joue avec l instint...........le dossier n est ke le debut d un long aprentissage.....et moi je suis pret a trasmettre mon savoir celui ki ma ete confier par tant de bon jouer ..maitre "lol" je donnerai volontier mon savoir a UN JEUNE PRODIGE
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:44

Moi je veut bien etre formé, car on me dit ke g un bon nivo mais je trouve ke je perd trop souvent pour ke l'on puisse me dir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:02

tu voudrai etre formé par ki?
fume
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:10

NooBxWaRs a écrit:
Moi je veut bien etre formé, car on me dit ke g un bon nivo mais je trouve ke je perd trop souvent pour ke l'on puisse me dir ca.
wars on parle de noob toi jpense pas ke ten fasse parti (tout comme postman d'ailleur) D'accord miss a crer se topic afin kon aprenne les tecnik de base aux tout nouveau et non ades joueurs confirmer fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait ok pour former quelques noobs? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait ok pour former quelques noobs?   Qui serait ok pour former quelques noobs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait ok pour former quelques noobs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les NooBs comment faire !
» Qui serait ok pour un tournoi carte de noob?
» Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans
» Quelques adresses pour uploader vos images
» Le clan noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser