Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit

Aller en bas 
+2
WorldCheF
?????????
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:43

ben ouais, je dis pas qu'j'te comprends pas, je dis que c'est pas une bonne façon de voir les choses "." (©)
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:46

moi je dirais que toi et nath, vous n'avez pas la mm vision des choses par rapport au nick du clan saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:50

plutot oui mais je ne vois pas en quoi ca gene vu que la france est encore en EUROPE.

Il faut attendre encore un peu bientot nous allons voter contre l europe des riches.

A partir de la si c est non je changerais le nom du clan.
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:55

bah moi je ne vois pas pourquoi la politique pourrait influencer sur le changement du nick d'un clan lol saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:57

Je plaisante voyons LoL vu que prochainement voir zone debat "le traité de constitution europeene".
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:01

ah bah dsl faut dire que là je te prennais vraiment au serieux lol enfin pg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:23

WinzZ c'est le seul euro a reagir jusqu'au bout
ils font quoi les autres??
ils s'en foute?

WinzZ Arrow the patriot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:25

Citation :
WinzZ c'est le seul euro a reagir jusqu'au bout
ils font quoi les autres??
ils s'en foute?

Non les autres viennent sur le forum aleatoirement ainsi que sur ra2.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:28

wé bon y a juste eu un passage de cell(coucou cell ^^)
donc juste parce que le nom de plaisais tu la pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:34

ouais !!!!!!!!!!!! c'est bien ça que je déplore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

n'importe quoi... killer bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:36

bien D'accord
j'arrive à créer des adhérents à mon partis !! D'accord
allez tous avec moi !!!!!!!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:39

WinzZ et ces adhérents
le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 88320he
on est tous avec toi ^^

P.S. : ta reconnu et oui c'est ton ancien avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:03

bah dsl on peut pas tous être présent au mm moment surtout si c'est un samdi soir(le jour oû généralement les personnes sortent le soir kome le jour...).
je tiens à rappeler que nous avions tenu un sondage de cela il y a quelque moi tu te rappels nath?) la majorité des membres du clan n'étaient pas d'accord pr que le clan soit un clan "euroépen" il voulait qu'il soit uniquement "francais" suite à cela nous n'en avons plus discuter mais si la question se repose aujourd'hui je propoze qu'on refasse un sondage car aujourd'hui le clan n'a plus les mm membres qu'autrefois...
personellement tt comme il y a quelque mois je reste et je suis pr que le clan soit européen...

ps:je tiens aussi a dire que certaines personnes qui ne sont pas du clan n'ont pas leurs mots a dire sur ce que nous voulons faire de NOTRE clan!(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:15

moi aussi, je suis POUR qu'il soit européen au sens large !!
on a à apprendre des autres nationalités, ne serait-ce que la bonne entente santé !
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:18

si un sondega se fait il faudrait relancer la topic ou le recré plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:16

hmmm franchement, d'un autre coté, euro-x avec des anglais & tout, ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:22

t'façon, j'me leure pas, à l'heure qu'il est tous ceux qui pourrait être acceptés sont déjà dans un clan...
mais bon, c'est juste question de principe, au cas où un joueur étranger demande d'entrer, qu'on puisse envisager qu'il entre dans le clan c'est tout...
puis avec les diverses remarques qu'ont ma déjà faites quand j'étais sous eurowinzz, je pense que les étrangers nous évitent....
voilà, juste question de principe !! car sans principes, on fonce dans le mur saute
(je trouverai toujours de quoi répondre, même si la réponse n'a ni queue ni tête mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:52

tien?
un remake de "la ferme se rebelle" ^^
kiro a écrit:
ps:je tiens aussi a dire que certaines personnes qui ne sont pas du clan n'ont pas leurs mots a dire sur ce que nous voulons faire de NOTRE clan!(enfin je pense)
tu dit ca maintenant mais tôt ou tard vous allez demandé nos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:57

Bon si vous voullez quon change de clan qu on en discute tous ensemble mais ca va etre dure vu qu on voit rarement les membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le clan euro-x rang1
» EuRo-X clan ki cheat ?
» AVIS AU CLAN EURO X
» Le clan euro sur YuRi
» New liste de membres du clan EuRo-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser