Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ya des noob chez les sovs

Aller en bas 
+7
FinalWar Final4Fun
WinSlaVeX
alphaKiss
Alexandre
nathalie
.oO~GeObiOMaN~Oo.
tchekit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:54

euroloves je pense que tu n'a aucun mot @ dire..je ne sai pas si tu te souvien de moi jetai "loverdu69" et je t'est battu je ne sai combien de fois en 1v1,tu t'est meme fait battre par un pote de classe..et apre tu ma dit"il nya pas de quoi etre fier je suis le moins fort des EURO-x"!donc imagine fury qui est surement 10 fois plu for que moi,il ni a pas foto!!! mdrrrrrr saute
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:03

vraiment les sov vous faites ch.......... pour rien euroloves et certainement un des joueurs les plus digne de confiance je ne dirait pas de vous la meme chose mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:26

ai-je di le contraire????
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:36

sa devient lourd la... zzz
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:36

Je suis mdr de plus j ai jamais dit que j etait plus fort que fury mais il me fait rire car il se la pete parce que "il" croit qui l est le plus fort alors que il est vraiment loin du compte mdr
PS:lover69 tu ma battu qu une fois (normal j ai jouer qu une fois contre toi )et c t avec tule alors dsl D'accord
Sur ce je ne repond pas a des gens qui pete plus haut que leur cul (a part si on me cherche saute )
Merci a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:18

de plus que loves tu es parti totalement hors-sujet!!!!!! sans pitié mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:25

WorldxJeT a écrit:
vraiment les sov vous faites ch.......... pour rien euroloves et certainement un des joueurs les plus digne de confiance je ne dirait pas de vous la meme chose mdr mdr mdr
N'en fait pas une généralité merci GI
Et puis tchekit aucune preuve nous affirme que c'est un SOVS . non On retombe au accusation sans preuve? quel con !
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:11

Sovsgirls a écrit:

Et puis tchekit aucune preuve nous affirme que c'est un SOVS . non On retombe au accusation sans preuve? quel con !

t'as pas vu le screen ? et puis sexy le dit que c'etait lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:42

zzz ZzZzZzZzZZzzZZzZ° zzz
étant donner que tchekit a lancé un sujet pour prôner la bonne entente, et que c'est également lui qui a posté ce sujet source de conflit, je déclare... bah que c'est verrouiller évidemment santé !
et puis arrêter de vous châmailler ! c'est encore plus dur de gérer ce forum qu'une maternelle, c'est plus possible ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des noob chez les sovs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya des noob chez les sovs   ya des noob chez les sovs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des noob chez les sovs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Envie de rentrer chez les sovs ...
» SoVs(c) devient SoVs-C
» les noob
» un noob s dream......lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser